Topic des amoureuses et des "en couple".

A

AnonymousUser

Guest
Souffle;1443087 a dit :
Hier soir on s'est encore engueulé, et j'ai cru mourir encore une fois. Cette fois, j'ai l'impression que si je ne viens pas à bout de mon problème, mon couple ne tiendra pas. C'est très dur psychologiquement.

Comment faire aussi... je suis morte de trouille et bloquée face à "mon problème", je ne sais pas si j'en arriverai à bout à temps.

J'espère que ça va s'arranger :fleur:

18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Il vient me chercher demain et on passe la semaine entière ensemble !
Je ne suis que joie !

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
.Charlie, je le prendrais mal à ta place. Donc je ne pense pas du tout que tu abuses.

Il avait pas dormi cette nuit, du coup il était crevé cet après-midi et il s'est endormi. Je l'ai laissé dormir mais j'ai galéré pour le réveiller. Et quand je lui ait dit qu'il avait dormi deux heures il a paniqué " Oh mais pardooon pourquoi tu m'as pas réveillé ? "
Il était trop mignon avec ses cheveux en bataille. Et il m'a dit que j'étais la copine la plus adorable, que j'étais belle, qu'il m'aimait, tout ça parce que je l'avais laissé se reposer. Je vais le laisser dormir plus souvent si c'est pour avoir autant de compliments sans raison :XD:

A

AnonymousUser

Guest
.Charlie, je prends un peu tout mal (:biggrin:) mais objectivement, il y a de quoi être un peu énervée sur ce coup là quand même. Tu ne voudrais pas lui dire gentiment de réduire ses dépenses, disons... futiles pour pouvoir partir juste quelques jours ? ou tu ne voudrais pas aller à un festival avec lui ? (même si d'accord, ce n'est pas pareil.)

Sinon, on vient de se refaire une scène à la Liz and Dick, c'est fatigant, éreintant et j'ai peur qu'on finisse par s'égorger un jour, mais voilà, on s'aime, même si on s'aime très mal, et demain soir - enfin ! - je serai dans ses bras.

27 Septembre 2007
59
16
2 879
TOULOUSE
Parpalhol Tout comme toi, j'ai suivi mon copain, mais à l'autre bout de la planète et je fais aussi des études par correspondance. Lui, voit ses potes, quand il est en cours, alors que je ne connais personne, ici. Une fois, je lui ai expliqué, en pleur, que c'était difficile pour moi, à cause de la langue, mais aussi que je me sentais seule, et que j'avais l'impression qu'il ne se rendait pas compte que j'étais mal. Depuis, quand il est en cours, ou chez un pote, il se dépêche vite de rentrer pour me retrouver. Alors, bien sûr parfois, ça m'embête et me gêne, car j'ai l'impression au final de l'empêcher de s'amuser. Mais j'avoue que ça fait mal de voir son copain sortir et retrouver ses potes, alors que nous, nous restons à l'appart à bosser ou se faire chier.
Parle lui si ce n'est pas déjà fait. Et trouve toi une occupation ou une activité pour rencontrer des gens et promène toi, découvre la ville. Sinon, ben j'espère que quand il est rentré de sa soirée, il s'est bien occupé de toi. Et qu'il s'occupe bien de toi, tous les jours. Biz

18 Août 2009
201
1 135
4 814
MONTAUBAN
Kiwiz,c'est exactement ce que tu raconte qui se passe! Quand il est rentré hier il a bien vu que ça allait pas, du coup quand il m'a demandé qu'est ce qu'il se passait je me suis mise a pleurer et je lui ait tout raconté, que c'était vraiment dur pour moi d'être seule içi... Il le savait de toute façon on en avait déjà discuté. Mais la j'ai vraiment vu que ça lui faisait beaucoup de peine que je me sente pas très bien. Il m'à dit qu'il était malheureux de me voir comme ça, et que de toute façon dès qu'il finissait de bosser il se dépêchait de venir me retrouver pour que je me sente seule moins longtemps, et que quand y a ses potes qui lui demandait de sortir et tout lui il disait non parce que sinon je serais toute seule. D'un côté je trouve ça vraiment adorable, mais d'un autre j'ai l'impression qu'il se prive pour moi et ça ça m'ennuie (comme tu le disait).
Et oui il s'occupe bien de moi!

25 Août 2006
0
5 977
0
Hier en rentrant à l'appart j'ai été en panique totale, j'avais besoin de prendre la pilule du lendemain. Comme c'était la première fois que j'ai oublié ma pilule, j'étais trop stressée. Au départ il dormait à moitié dans le hamac, j'avais l'impression qu'il en avait rien à secouer (il boudait pour un truc trop con en plus). Au final il est venu la chercher avec moi, d'abord le pharmacien a dit "Non mais c'est pas la peine blabla"; on est rentrés tous les deux, j'ai médité sur la dernière fois qu'on a fait crac-crac, sur quand j'ai pu l'oublier cette foutue pilule, et on y est retourné pour la redemander au pharmacien. Mon copain était adorable "Viens, on y va à pied, comme ça on pourra parler" et sur le chemin à chaque magasin il me disait "Si c'est un petit garçon il pourra porter ça, haha" et il me faisait rire avec ça et en me racontant sa soirée de la veille. C'était adorable comme il essayait de détendre l'atmosphère, parce qu'il flippait aussi. Quand on a récupéré la pilule, on est allé prendre des glaces au Mac Do et on les a mangé en rigolant devant les Sous-doués passent le Bac. Il sait que j'adore ce film et il rigolait comme un gosse.
Je peux vraiment compter sur lui, ça fait plaisir.
Et je crois que pour la première fois de me vie j'ai réussi à comprendre comment on peut en arriver à envisager d'avoir un bébé avec un mec. Bon je prie à mort pour ne pas être enceinte, faut pas déconner hein !

A

AnonymousUser

Guest
Il devrait être sacrément alcoolisé hier soir, j'ai reçu un sms à 5h du mat' qui m'a réveillé sinon c'est pas drôle ! Bon, c'était un sms dégoulinant d'amour dans lequel il a placé un "ma chérie", je ne suis pas fan des surnoms niais, mais bon c'est tellement mignon...

A

AnonymousUser

Guest
Il est venu s'excuser de m'avoir crié dessus alors que ce n'était pas de ma faute. J'aime bien quand il a un éclair de lucidité qui le fait revenir sur terre lol...

Je l'aime, nos combats ne nous rendront que plus forts.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai l'impression qu'il ne croit pas trop en mon projet.

Moi non plus, donc dans un sens, je ne peux pas lui en vouloir.
Ca me rend juste un peu triste : je crois toujours très fort en lui, spontanément.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes