Topic des amoureuses et des "en couple".

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Il vient de m'appeler, il est à une soirée où j'aurais pu venir mais je pensais qu'il n'y aurait pas de place pour que je reste dormir. En fait si, "c'est dommage" beh oui hein c'est dommage mon coeur j'ai rien fait de ma soirée à part bouffer parce que j'avais pas de nouvelles et j'étais inquiète.
Il a raccroché d'un coup, j'entendais des filles hurler de rire derrière. J'aime pas. Je sais qu'il est pas du genre à faire des bêtises, mais j'aime pas ça. Surtout qu'il ne m'a même pas dit au revoir avant de raccrocher. J'ose pas le rappeler. Je vais passer une sale nuit.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Il a fini par répondre à son portable cette nuit. "Ah oui oui j'ai vu tes textos..." Bah répond quoi, j'étais ultra inquiète moi! Il m'a mis dans des états pas possibles.
Je lui fais confiance, mais je ne fais que très peu confiance aux autres filles, surtout que je sais que pas mal lui tournent autour et qu'avant d'être avec moi il butinait un peu partout. Je pense que c'est plutôt légitime de s'inquiéter quand monsieur raccroche au nez alors qu'on entend une dizaine de filles éméchées glousser derrière, de rappeler et de tomber sur un de ses potes inconnu au bataillon "aah c'est toi Sedgewick? Aha ouais je lui ai piqué son portable!" Bah passe-le moi s'il te plait "Ah nan! Il est occupé!", puis d'envoyer un simple texto lui disant de me rappeler quand il l'aurait parce que j'étais inquiète sans avoir de réponse pendant environ 1h30. Et lui qui me répond comme une fleur à 1h30 du mat' "j'avais un peu bu... mais t'inquiète pas hein!".
Non mais je vous jure. Je suis encore un peu sur les nerfs là. Il a intérêt à faire bonne figure aujourd'hui, je me réjouissais tellement de le voir.
En plus, d'autant que je me souvienne, son pote m'a laché un "alors ça va mieux toi?" alors que d'une je n'ai jamais entendu parlé de ce dénommé Alex et de deux ah tiens c'est drôle, il raconte à ses potes que sa copine dépressive va pas bien? Super génial, merci mon amour.

A

AnonymousUser

Guest
J'hésite à sortir ce soir pour passer la soirée avec lui chez un de nos potes, 1) Je suis encore malade et sous médicaments et 2) J'ai 3 exams mardi donc je me dois d'être en forme. Mais j'ai terriblement envie de le voir.
Ou alors, je n'y vais pas et je le laisse s'amuser sans moi.
Sauf qu'il m'a supplié de venir pour le début de soirée, j'y vais ou j'y vais pas ?

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Elegance : ah ah dure décision :) mais si tu te sens mieux, vas-y il serra content vu qu'il te réclame. Tu dormiras toute la matinée demain matin :)

Pour ma part c'est le bonheur !! Cela fait une semaine que tout va super bien, pas d'ombre au tableau, pas de dispute ! non ancune dispute ! le bonheur :) on s'entend super bien, il m'embête comme un gamin.. en plus on a trouvé un petit boulot pour les vacances & on bosse à deux ! mais pour le moment ça va ^^
Je suis super contente de voir que, oui on est capable de s'amuser tous les deux comme avant & de ne pas se disputer pendant une semaine voire plus. Mais le fait qu'il n'étiat pas à l'internat cette semaine joue surement sur notre humeur. Je l'aime <3

3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
Aujourd'hui ça fait 4 ans qu'on sort ensemble et pour l'occasion j'ai décidé de lui rendre visite par surprise.
J'ai adoré sa petite tête endormie quand il a ouvert la porte, les cheveux tout en bazar et sa petite voix "mais qu'est ce que tu fais là ?". Je suis infiniment contente d'être ici, il fait beau et j'ai hâte de tout ce temps qu'on va passer ensemble.

23 Août 2009
414
134
1 614
GRENOBLE
Navy. Je te souhaite de passer une belle et tendre journée.

Samedi samedi ! Pour deux semaines. Cette fois je vais aller le chercher directement à Lyon où on restera pour un concert et une fête. Armée d'itinéraires et d'une carte j'espère juste ne pas me perdre dans la ville !

A

AnonymousUser

Guest
Je suis conviée au chalet familial pour un repas d'anniversaire avec tous les membres de sa famille, samedi prochain. Bonjour, je stresse.

A

AnonymousUser

Guest
Super. Il vient de claquer la porte. Y'a des moments où j'en ai franchement ras-le-bol d'avoir quelqu'un.

G

Gii

Guest
A la soirée d'hier, j'ai appris que le mec dont je suis folle depuis un bout était amoureux d'une fille. Elle s'est mise avec l'un de ses meilleurs potes en début de semaine, ça explique pourquoi il était pas bien. Au fond je le savais mais bon, là c'est confirmé.
Je pensais pas dire un jour "heureusement que j'étais saoul" mais dans le cas contraire j'aurais moins bien accusé le coup. Et contrairement à d'habitude, je me suis pas arrêté de boire, en sachant comment ça allait finir: une heure trente dans les toilettes. C'est là première fois que ça m'arrive, et j'espère la dernière. Pitoyable.
Une amie commune en a profité pour l'appeler avec mon portable, je sais même pas pourquoi (elle non plus sûrement, d'autant plus qu'elle ignore mon béguin pour lui). Il était à un concert, elle est tombée sur le répondeur: on doit m'entendre rire comme une soularde, parfait. A minuit, j'ai reçu un message me souhaitant un bon décuvage et un réveil pas trop dur. Je lui ai dit vers 13h que j'étais désolé, que j'avais pas pu empêcher l'appel (ce qui est pas faux). Depuis aucune réponse.
Merde, je sais que je le laissais pas indifférent non plus. Même si il devait l'aimer plus qu'il ne m'aimait (m'aime?). Mardi, je le consolerais, on verra bien: d'un côté je me dis qu'il vaut mieux l'oublier, mais je peux pas m'empêcher de me dire que si je le veux, je peux probablement le cueillir dans la semaine. Je me dégoûte en voyant que la situation n°2 me déplairait pas. Je suis perdue, j'essaie de voir les bons et mauvais côtés de chaque solution, mais putain ça fait mal.

18 Août 2009
201
1 135
4 814
MONTAUBAN
il vient de gagner son match de rugby, il m'appelle pour me dire qu'il va au local de l'équipe boire un coup(enfin des coups), c'est con mais ça me fait chier, je lui en veut presque d'avoir une vie sociale içi et pas moi. Y a des moments comme ça ou je regrette d'avoir quitté le sud avec lui pour nous retrouver au milieu de la france alors que lui il bosse et moi je glande (enfin j'étudie par correspondance) et que du coup je me sent affreusement seule. ça me fait chier et en plus il va certainement rentrer pompette pour arranger le tout. J'ai envie de pleurer.

3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
C'était trop chouette aujourd'hui, on est allé boire un apéro chez ma mère et ça s'est bien passé, il a bien discuté avec mon frère, et après chez ses parents il a pas arrêté de me faire des câlins, de me prendre dans ses bras, de m'embrasser et de me dire qu'il m'aimait. Ce soir on va aller au cinéma en amoureux, ça va être bien.
Et puis on a réservé l'hôtel pour nos 5 ans, à Amsterdam. J'espère que la chambre sera bien, et qu'on aura pas trop de mal dans la ville.

A

AnonymousUser

Guest
Hier soir on s'est encore engueulé, et j'ai cru mourir encore une fois. Cette fois, j'ai l'impression que si je ne viens pas à bout de mon problème, mon couple ne tiendra pas. C'est très dur psychologiquement.

Comment faire aussi... je suis morte de trouille et bloquée face à "mon problème", je ne sais pas si j'en arriverai à bout à temps.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes