Hier soir c'était son anniv', je lui avait préparé une surprise et finalement il m'appelle en me disant qu'il va boire un coup avec ses amis et qu'ils iront peut être manger après et que je pouvais venir les rejoindre...
Mouais, j'étais en train de faire un gâteau, là...
Donc finalement j'ai laissé mon gâteau prendre, je suis allée les rejoindre pour manger. Et c'était un restaurant où on mange beaucoup trop. Donc quand on est rentré, ben on n'avait plus faim. Et là je me mets à fondre en larmes: fatigue+stress+surprise ratée, ben voilà.
Parce que j'aurais bien voulu lui dire "mais non rentre", mais si je disais ça il aurait fallu que je dise pourquoi, si j'avais été évasive il aurait eu des soupçons, ça n'aurait plus été une surprise...
Donc au final on a gardé le gâteau pour le lendemain et il m'a consolée.
Puis à un moment je me lève, je vais chercher ses cadeaux. Et là c'est lui qui se mets à pleurer (mais moins que moi, c'est un homme), jamais il n'avait eu ça (un gâteau fait maison qui m'a pris 4h30/5h à faire et il ne pensait pas que je lui avait acheté des cadeaux)
Et à ce moment là il réalise: en fait t'avais tout préparé, tu voulais faire une soirée toute sympa, m'apporter le gâteau avec les cadeaux en même temps. Et donc j'ai tout gâché?
Ben ouais c'était exactement ça. Jamais vu plus désolé que lui à ce moment là.
Rah que je l'aime, il ne pouvait pas savoir, tout à foiré, mais tant pis, au final il était heureux d'avoir, je cite, une copine aussi extraordinaire que moi.