Topic des amoureuses et des "en couple".

11 Novembre 2009
2 158
906
1 854
PARIS
Avec mon amoureux, on adore se donner des surnoms qu'on créé. Et là ce matin il m'a appelée Mapou et j'ai ri toute seule parce que ça m'a fait penser à Google Maps
:nerd:

A

AnonymousUser

Guest
Il est pas possible mon mec.
Il veut à tout prix que je vienne le voir, donc il trouve toutes les combines qui existe pour me faire venir chez lui.
Il m'a imposé de venir demain soir, alors en rigolant, je lui ai dit "J'ai quoi si je viens ?", il a répondu "Moi".
Je m'attendais pas à ça comme réponse. ahahah

A

Ancien membre

Guest
Encore une fois Bonnie, tu sais trouver les mots :)

Il m'a dit hier que je n'avais pas à être inquiète, je vais me répéter ces paroles lorsque ça n'ira pas et que j'angoisserais encooore..
D'un coté, angoisser me permet de prendre soin de notre relation, d'être au petits soins blabla, d'être attentive.. donc c'est positif aussi (j'essaye de voir le bon coté de la chose malgré tout ^^) Enfin bon..

A

AnonymousUser

Guest
Des fois, il est carrément nul. Parce qu'en agissant comme il le fait, au final, si je formule une demande somme toute assez naturelle, je me fais l'effet d'une garce intéressée alors que non..
J'ai l'impression de le forcer à faire quelque chose, mais en fait, je crois que sur ce coup là, il me culpabilise un peu exprès. Et j'trouve ça nul, nul, nul.

Mais bon, je vais pas le transformer en monsieur roi des petites attentions, je l'ai eu comme ça, faudra bien l'user comme ça :shifty:

Edit : je lui fais part de mes impressions, concluant sur un : j'garde mon crapaud jusqu'au jour où je croiserai un vrai prince, il me répond :

Le crapaud dit :
hoo mais ton crapaud fais des efforts il essaye de se transformer en prince mais il a besoin d'encore bcp bcp bcp de bisous (sur le bout du zizi) pour que sa métamorphose soit totale.

MaiskilestconMaisquejel'aime.

A

AnonymousUser

Guest
Mon mec m'a apellé ce midi, tout excité, pour me dire "Ce soir, c'est Koh-Lanta". A défaut de bien éduquer mon futur chat, j'ai réussi à bien éduquer mon mec à mes soirées hautement culturelles. :cool:

2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Timtimsia :
Je suis la reine en ce qui concerne ce genre de peurs débiles.
Elles sont peut être débiles ces peurs mais ce qu'elles peuvent empoisonner !
Comme tu dis on est jamais à l'abri que notre copain tombe raide dingue d'une autre. Un coup de foudre ça arrive, sans crier gare.
Si ça n'avait aucune chance d'arriver, on n'en serait pas là c'est sûr.
Mais nous ne pouvons que nous dire que là, maintenant, la seule, l'unique dans leur coeur et dans leur bras c'est nous. Pas une autre, juste nous.
Si tu savais combien je fais ma bravache en écrivant ça alors que je tremble si souvent de crainte à ce sujet...
Tu dis que s'est déjà plus ou moins arrivé. Je comprend que tu y penses encore plus.
Je ne vais pas prétendre comprendre ce que tu as pu ressentir. Je ne peut que l'imaginer et il est clair que même si l'idée me glace le sang, ça n'a rien à voir.
Mais tu dis aussi qu'il est revenu... ;) . C'est avec toi qu'il a choisi d'être... :)

Quand tu parles d'être aveugle aux autres mecs , je te suis complètement. Je suis pareille. Il n'y a que lui. Je ne vois pas les autres. Pas de "cette façon" .
La chance que j'aie c'est que l'Amoureux est pareil.
Là "j'entends" déjà les "hou la naive !!! " .
Mais pourquoi ce serait possible pour moi et pas pour lui ? Parce que c'est possible pour une femme et pas pour un homme ?
Il est comme ça, il l'a d'ailleurs toujours été. C'est "comme ça" pour lui aussi.
Ses amis l'ont si souvent taillés sur le fait qu'heureusement qu'il avait eu quelqu'un, parce qu'ils ce demandaient si il n'avait pas un "problème" à ne pas comme eux matter les filles, les commenter, que ce soit dans la vie réelle ou dans les films.
Pas que je veuille me la jouer à la "mon mec c'est le meilleur" . Juste que c'est appréciable à vivre. Même si bien sûr il aurait été tout aussi normal qu'il ne soit pas ainsi.
Aucun de mes ex ne fonctionnait de la sorte. Je n'en souffrais pas pour autant.
J'ai d'ailleurs souvent penser que c'était moi qui était "a part" , a ne plus voir les autres dès que j'aimais quelqu'un.
Pourtant je ne suis pas à l'abri. Demain il peut très bien croiser "celle qu'il verra".
C'est peut être même encore plus dangereux. Parce que si ça doit arriver, ça n'en serait je pense que plus fort.
Je viens de te pondre un roman, je suis désolée mais je n'arrive pas souvent à faire autrement .

nobuo :
Oui répète toi les encore et encore. Tant que ça te fera du bien, que ça t'apaisera :) . Je ne compte plus les fois , ou dans mes moments d'angoisse, je me répète en boucle des choses qu'il m'a dite, je me repasse dans la tête des moments que l'on a vécu...
Tu as raison de voir le bon coté des choses . On serait tellement sereines sans ça que ça fait rêver... Mais si, quelque part tu arrives à en tirer quelque chose alors tant mieux ;) . Je n'y vois pour ma part rien de positif. J'aimerais comme toi, trouver quelque chose de bon là dedans. Je m'en voudrais sûrement beaucoup moins.

_lilou_ :
Même quand il semble y avoir désaccord vous restez adorable. C'est assez dingue.
Je ne sais pas ce qu'il ce passe, et tu as l'air de lui en vouloir. Tu as sûrement de bonnes raisons pour ça.
Mais un crapaud comme ça, moi de ce que j'en li , t'a pas choisi le moins bon ;) .

23 Avril 2008
965
552
4 814
ZZZ
Ah ah j'ai réussi à le faire venir chez moi pour une heure et demi. Je suis trop forte.

Mais je me suis quand même un peu tapé la honte parce qu'il s'est servi de mon ordi pour m'installer un logiciel, sauf que j'avais oublié de fermer les pages concernant ses activités Facebook. :sweatdrop: ( Oui je sais je l'espionne, c'est mal )

A

AnonymousUser

Guest
Sa surprise était donc la suivante : Des places pour l'expo "Ben" au musée d'art contemporain. Et deux roses. :shifty:

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Poona : moi aussi je l'espionne et c'est mal mais c'est au cas où lol

Sinon mon mec est vraiment pas cool et là en ce moment je suis en colére contre lui je lui en veux beaucoup !! il me sort comme ça sans m'en parler avant, ni me demander mon avis ni même de demander si je voulais venir, que vendredi prochain il faisait un barbeuc chez un pote aprés les cours & qu'il revienndrait que samedi matin. Je suis déçue et je l'ai envoyé boulé. Putin j'aime pas tout aller super bien et faut toujours qu'il trouve un truc pour tout gacher, ça me met hors de moi bordel. J'en ai marre du coup je fais la gueule & il est reparti pour aller à l'entrainement où je vais tjs avec lui mais cette fois ça serra sans moi & c'est comme si il s'en foutait. On va surement pas passer notre soirée ensemble ce qui me rend toute triste et je me dis que vendredi soir prochain ça serra pareil et ça me fait vraiment "chier" il faut le dire qu'il aille à cette soirée 'qu'entre mecs' pff mais merde quoi ! j'ai un coup de blues du coup à cause de ça... Il a déjà annulé une soirée pour moi parce que je voulais pas qu'il y aille et là je me dis que je peux pas lui faire ça mais en même temps j'ai tellement pas envie qu'il y aille.

A

AnonymousUser

Guest
C'est bizarre mais depuis plusieurs mois, le vendredi c'est soirée en amoureux, mais là ce soir, on ne sera pas ensemble :sad:

A

AnonymousUser

Guest
Tout à l'heure, on discutait sur skype quand je lui ai annoncé que j'allais faire une petite sieste. (bonjour, j'ai six ans.) Réponse : "laisse la caméra alors, je veux te regarder dormir." Dios mio, il est trop mignon.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes