Topic des amoureuses et des "en couple".

9 Mai 2010
82
20
1 069
ss
Dies Irae;1498744 a dit :
Oh ? J'étais persuadée que ça faisait biieeenn plus longtemps que ça !

Ahah moi aussi,d'ailleurs,chaque jour sur mon agenda,j'écris un ou deux mots sur moi,nous,la vie en général.Et là je trouve que j'ai rempli une bonne partie de l'agenda !

Mais en même temps,j'ai l'impression que ça fait pas plus qu'un mois :happy:

Ce soir,je lui ai confié mes peurs,il a su me réconforter,il trouve toujours le bon mot pour me consoler et il ponctue chaque phrase par son fameux : t'en fais pas,grosse tête ! :yawn:

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
C'était une bonne soirée, et pis c'est sur que je le laisse pas indifférent, mais je veux pas le brusquer, il est trop timide pour ça, autant apprendre à se connaitre un peu avant de commencer quelque chose :)
(ceci dit je le revois jeudi ;))

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
tumblrl1ytq4nlts1qzghix.jpg

Cette photo me rappelle notre conversation sur notre futur mariage. Lui ferait une entrée dans le noir, fracassante en se battant avec ses amis à coups de sabres laser (mais des vrais hein !) et enlèverait à la fin sa cape noire de Dark Vador. Moi, je serais plutôt Princesse Marianne de Robins des bois. C'est mon côté fleur bleu. Haha, je me souviens encore de lui en train de dire "Wahou, il y a quelques mois on parlait du chat qu'on aurait et maintenant on discute de notre futur mariage.". C'est ce que j'aime avec lui. Parler de sujets sérieux sans se prendre la tête, profiter de l'instant présent.

25 Août 2006
0
5 977
0
Je dois vraiment être amoureuse, il vient de s'acheter un bouquin de Marc Levy en me disant "C'est pour le lire dans le train" et même si j'ai honte, j'ai décidé de rester avec lui, envers et contre tout. Hahaha.
Pire, je me suis dit "C'est chou, c'est vraiment un petit garçon". Mais quand je l'imagine lire ça, ça colle tellement pas à son style, même rien qu'à son look que ça me fait hurler de rire. Et genre là je suis toute rouge parce que j'ai honte qu'il lise ça. Tout va bien ! Haha.
Le must : Son regard étonné quand je lui ai dit "Tu sais au moins que ce sera une histoire d'amour ?".

A

Ancien membre

Guest
Aujourd'hui ça fait un an et demi, et c'est fou comme on est tout amoureux l'un de l'autre, c'est le rêve... Je voulais le lui souhaiter à 0h00 mais je me suis endormie vers 23h50 cruche comme je suis, alors ce matin on s'est fait un petit déjeuner en amoureux, après avoir braver la pluie torrentielle pour aller à la boulangerie je suis revenue avec notre butin :)
Par contre j'ai zéro idée cadeaux.. :/
Raaah qu'est-ce que je l'aime lui !

J'avais peur qu'à force d'en parler il finisse par dire "allez c'est bon fous moi la paix avec ça!".
Bah non! Il est tout fier de l'annoncer à sa famille.
En juin l'année prochaine je serai sa femme!!!
Mes parents sont touts contents, ils sont déja à fond (recherche de salle, robe, listes etc...) c'est trop bon!
Du coup maintenant j'ai hâte d'y être!!!
Ma mère m'a proposé une robe à faire sur mesure que j'aurai dessinée :coeur2:

Reste plus qu'à appeler la mairie pour fixer une date pour de bon!
Ma mère m'a dit qu'elle s'en chargeait, j'ai pas pu en placer une...

2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
nobuo :
Bon "anniversaire" de couple ;) .
C'est vraie que les idées cadeaux c'est souvent un peu la croix et la bannière.
J'aie beau connaitre les goûts de l'Amoureux , ça ne m'aide pas : Impression qu'il à déjà tout ou bien que ce dont il rêve est largement au dessus des moyens de notre bourse. (forcément un katana à 2000 euros par exemple, à moins de gagner au loto...) . Mais bon je finis par trouver ce qui lui fera plaisir.
En même temps ça ne fait pas longtemps donc je n'aie pas encore épuiser toute mes ressources, on verra dans un moment....

Iaoranamoana:
J'aie lu que tu ne partais plus pendant quelque mois, c'est super ! Très contente pour Vous, sincèrement. Et la réaction de ton Amoureux est adorable.

little_light_in_darkness :
Toute mes félicitations et mes voeux de bonheur à vous deux !
On ce marrie le même mois. Je sais que juin est un mois durant lequel sont célébrés pas mal de mariage mais quand même, c'est sympa l'idée de savoir que deux mad ce marrient le même mois.

De notre coté l'orage est passé. Moi qui craignais une sale soirée, ça n'a pas été le cas. Il est venu s'excuser de lui même en me disant qu'il n'avait pas réalisé et c'était trouver con sur le coup.
Très bonne soirée en Amoureux et plus de nuages à l'horizon.
Mais, nous qui ne prenons jamais la tête ou alors très rarement, deux "minis brouilles" en deux jours ça fait vraiment bizarre.
Lui me dit qu'on s'en fiche, que ça arrive à tout le monde. Que même si ce n'est pas agréable sur le coup, il n'y a pas de raison de s'attrister avec ça.
" On s'aime comme des fous, on veut passer notre vie ensemble et on est heureux comme des rois rien que par le fait d'être ensemble. Alors c'est pas des broutilles comme ça qui vont gâcher ce que l'on a la chance d'avoir" .
Oui amour mais en grade niaise que je suis ça me fait mal quand même.

Il va bien falloir que j'apprenne à faire la part des choses à ce niveau. Parce que même si c'est très rare, il est quand même inconcevable de ne pas avoir la moindre petite brouille toute une vie durant .

Vivement mercredi soir :cupidon:

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Bonnie je suis contente que ça aille mieux :d

little_light_in_darkness, félicitations, on en marie des madmoizelles c'est génial!

Oh, et au fait, je ne sais plus si je vous l'avais dit mais j'ai eu sa maman au téléphone (il lui avait fait remarquer que c'était quand même pas gentil gentil de me traiter d'illettrée... certes). Notre premier contact avait été quelque peu... tendu (sur facebook, pour celles qui s'en souviennent).
Elle s'est excusée, elle m'a dit que ça lui arrivait de lancer des petits pics d'humour comme ça mais c'est pas méchant du tout. Elle veut qu'on se tutoie et elle m'a dit à bientôt. :d

A

AnonymousUser

Guest
little_light_in_darkness félicitations ! c'est la saison des demandes en mariage ou quoi ? Love is in the aiiir.

2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Iaoranamoana :
Je vous souhaite les meilleurs vacances possibles alors :cupidon:
Et oui il a raison bien sûr, il faut juste que je le réalise vraiment.

Sedgewick:
Merci :fleur:
Je me souviens de la fois ou tu est venus nous parler de la mère de ton copain et de ces propos sur facebook. C'est carrément génialissime si ce n'était que de l'humour!
Je me souviens que tu étais très touchée et c'était bien normal. Donc une telle "révélation" , c'est tip top . Surtout si elle va jusque te demander de la tutoyer :) .

A

AnonymousUser

Guest
J'ai réservé notre journée à Paris, et l'aller-retour ne nous revient qu'à 40 euros pour deux, je suis trop fantastique comme fille :d

J'ai tellement hâte de filer dix jours en Espagne avec lui (une semaine à la playa, deux jours à gérone), puis de nous tirer à Paris une nuit, puis Marseille, puis à nouveau la playa pendant une semaine. Oh, sale période de merde passe vite, j'ai tellement hâte de voir la fin Juin arriver..

Et puis sinon, ce matin, il m'a déposée à l'école en voiture, alors qu'il n'était pas encore douché ni rien ni rien. Juste pour pas que j'aille en bus. Il est cool, mon mec.

2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Alecto :
C'est super ça !
Vous avez l'air d'en avoir réellement baver avec toute ces contraintes dont vous deviez venir à bout à chaque fois pour vous voir.
Que là, j'imagine le bonheur que vous devez ressentir l'un comme l'autre.
Je ne peut faire qu'imaginer ne connaissant pas cette situation mais ce doit être énorme.
A vous le quotidien en fait, et ça c'est fabuleux !
Et juste avant l'été c'est clair que ça tombe parfaitement bien.
Trop contente pour vous :happy:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes