Topic des amoureuses et des "en couple".

2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Alecto :
L'ultimatum de sa mère... Enfin passons, c'est déjà un grand pas comme tu le dis. Et je l'avais d'ailleurs comprit comme ça, vu que tu as dit que ton copain avait trouver un appart, et non pas que vous alliez vivre ensemble.
Mais il n'en reste pas moins que ça va vous changer la vie , et ça c'est vraiment formidable.

Il vient de me faire un truc qui pourrait assez fortement me donner l'envie de l'étriper là. Il m'envoie par SMS :
"On peut faire silence radio, là, maintenant stp ?!! Merci... "
Comme une idiote mon coeur à fait un bond et je me suis mise à trembler instantanément.
Toujours comme une idiote je l'appelle aussitôt pour savoir ce que ce foutue message veut dire.
A peine a t-il le temps de décrocher que j'entends que j'aie reçu un nouveau message.
Il me rit, me dit qu'il m'aime et me demande de lire le message que je dois avoir maintenant reçu.
" Parce que je ne veut entendre que les battements de ton coeur relié au mien"
Il à fait le plus vite possible à envoyer le deuxième message pour que je ne flippe pas, mais bon pas assez il faut croire.
Et lui qui me sort " ho ba mon amour, fallait attendre un peu" .
Genre je vais me douter qu'il est en train de ce taper ce genre de délire.
Mais bon c'est mignon.
Débile, oui, même pour la niaise que je suis je dois dire.
Les battements de mon coeur... A distance...
Enfin on va dire que c'est mignon.
Et là je reçois message sur message. Il doit ce rendre compte qu'il m'a vraiment foutue la trouille.
D'ailleurs oui vu qu'il vient à l'instant de s'en excuser.
Je suis quand même idiote de paniquer à la vue d'un simple message et de ne même pas être capable de me dire que ça ne peut pas être ce que je crois sur le coup.
Même si je me demande si d'autre auraient réagit autrement...

A

AnonymousUser

Guest
.Charlie;1499536 a dit :
Tu vas quand en Espagne ? ^^
J'allais dire "on se croisera peut-être" mais il y a genre 1 chance sur 1000000 qu'on soit au même endroit !

Du 19 au 28 Juin. Et toi ?
(Ne cite pas, la parano que je suis efface les dates ensuite..)

2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
C'est un amour <3

Il rentre du boulot , m'embarque direct sur le canapé ( mais bon au vu de ses derniers messages je m'en doutais un peu ^^ ), et je dirais juste que ce n'était pas pour y discuter chastement :winky: .
Puis câlins, bisous, niaiserie-dégoulinante-mais-trop-bonne .
Il me demande ce que j'aie envie de manger, et je lui dit que je vais regarder si il nous reste de la pizza si ça lui dit aussi.
Il me dit de laisser, il y va et me demande quelle pizza je voudrais.
(on a souvent le congélo bien rempli à ce niveau) .
Il n'y en avait plus aucune en fait. Mais sil me sort, "j'y vais mon amour, je reviens vite" .
Je lui aie dit de ne pas y aller que ce n'était rien, qu'on allait manger autre chose.
Et lui me sort " Tu as envie de pizza, on mange pizza, c'est pas d'aller à monop qui va me coûter" .
ça peut faire grosse capricieuse, ou mec qui est à genoux devant sa copine blabla... Jamais je ne lui aurait demander d'aller chercher/acheter quelque chose pour satisfaire une envie.
Mais en fait c'est juste trop bon , même si dans le fond c'est 3 fois rien, et que niveau preuve d'amour on va dire qu'il m'a déjà "donner" bien plus.
Mais bon en clair, je suis heureuse "pour une pizza" , même si c'est plus le principe.
Je me dis que même si j'angoisse super vite, je me réjouis aussi vite que j'angoisse , et ça c'est plutôt bon à prendre.

A

AnonymousUser

Guest
"Je t'aime Marion, t'es tout ce qu'il me faut."

J'aime bien ses petites déclarations quotidiennes. :fleur:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je suis dégoutée.
On ira sans doute pas dans le Sud en juin finalement.
Je suis vraiment hyper dégoutée, je n'ai pas vu ma famille depuis 10 ans et c'était nos seules vacances d'été ...
On a attendu que son patron lui donne une réponse pour les congés. Et il a dit que s'il prenait 2 jours de congé, ou même 1 seul, c'était 6 jours de RTT qu'il lui décomptait. Un connard comme ça j'en ai jamais vu franchement.
Et en 3 jours avec 6 heures de train aller, et 6 heures retour c'est vraiment trop juste.
Surtout que le temps d'attendre la réponse de l'autre con, les prix ont quasiment triplé ....

On a vraiment jamais jamais jamais de chance pour nos vacances. Mais vraiment. En 2 ans et demi on a encore eu aucunes vacances qui se soient déroulées comme prévues. On a toujours des emmerdes. Je vais finir par croire qu'on est maudits.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
.Charlie;1500086 a dit :
C'est vraiment râlant.. Et ce patron est un pauvre connard. Vous ne pouvez pas faire un city trip autre part, pendant ces 3 jours ? Même si ce n'est pas ce qui était prévu, c'est toujours un petit réconfort..
Enfin, si ça peut te rassurer, on a aussi TOUJOURS eu des soucis pendant ou avant nos voyages.. Avion avancé (attente de 8h à l'aéroport),les Eurostars qui ne roulaient pas convenablement, etc.. Bref, mon copain et moi sommes aussi sacrément maudit, et je le répète sans cesse parce que je commence à sincèrement y croire !
Des bisous en tous cas &#9829;

T'es vraiment trop adorable :)
Je suis tellement énervée que je suis décidée à partir quand même et un éclair de génie m'a traversé : les IdTGV. Apparement c'est beaucoup moins cher, et puis comme on roule de nuit on reste plus longtemps sur place sans pour autant payer une nuit d'hôtel en plus. Par contre ça n'arrive pas exactement à la ville de ma famille, donc faut que je trouve un moyen de la rallier après.
J'espère que ça va le faire !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
.Charlie;1500108 a dit :
Oh, ça me fait plaisir de voir que vous avez trouvé une solution.
Il faut toujours se borner pour avoir ce qu'on veut ^^

<3

Ça y est, billets réservés et imprimés :d
Reste à réserver l'hôtel.
Je stresse un peu d'annoncer ça à ma mère qui ne s'entend pas avec sa belle-famille (d'où le fait que je ne les ai pas vu depuis 10 ans).

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Lavana;1500074 a dit :
Je suis dégoutée.
On ira sans doute pas dans le Sud en juin finalement.
Je suis vraiment hyper dégoutée, je n'ai pas vu ma famille depuis 10 ans et c'était nos seules vacances d'été ...
On a attendu que son patron lui donne une réponse pour les congés. Et il a dit que s'il prenait 2 jours de congé, ou même 1 seul, c'était 6 jours de RTT qu'il lui décomptait. Un connard comme ça j'en ai jamais vu franchement.
Et en 3 jours avec 6 heures de train aller, et 6 heures retour c'est vraiment trop juste.
Surtout que le temps d'attendre la réponse de l'autre con, les prix ont quasiment triplé ....

On a vraiment jamais jamais jamais de chance pour nos vacances. Mais vraiment. En 2 ans et demi on a encore eu aucunes vacances qui se soient déroulées comme prévues. On a toujours des emmerdes. Je vais finir par croire qu'on est maudits.

Au pire vous venez à la maison hein &#9829;

13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Youpi!
Demain soir à cette heure-ci on sera l'un contre l'autre, probablement déjà au lit...:coeur2:
Et là il bosse de nuit donc probablement pas d'appel avant de dormir...

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
Voix.de.la.sagesse;1500189 a dit :
Au pire vous venez à la maison hein &#9829;

Haha t'es trop chou :)

Mais ça y est les billets sont pris. Mais j'arrive à rester stressée. D'une parce que je suis sûre qu'une merde va arriver en cours de route (maintenant je ne me réjouis plus de rien, j'ai pas envie d'être déçue comme pour l'Irlande). Et de deux parce que ça promet de belles engueulades avec ma mère :sad:.

9 Mai 2010
82
20
1 069
ss
Bisous Lavana :fleur:

On se prend le chou pour rien.Je lui fait mes caprices et lui,il encaisse,il essaye de comprendre,il m'amadoue.Putain et je chiale parce que je sais que je suis méchante avec lui,que je lui pique des crises de jalousies ridicules dont le sens où il n'est pas du genre à faire quelque chose derrière moi.

Je ne le mérite pas,il est trop bien pour moi.:errf:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes