Topic des amoureuses et des "en couple".

4 Janvier 2009
1 020
274
1 874
Trévol
thequeenbird.tumblr.com
Depuis hier soir c'est tendu, on s'est prit la tête assez méchament et il m'a dit des trucs qui venant de lui m'ont vraiment étonné... et depuis ça il ne me parle plus, ne me répond plus.. génial, je vois le super WE arriver là.

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Hier, il était en soirée avec ses potes, alors je lui ai proposé d'arrêter les textos. Et il a dit que ses potes avaient qu'à se faire foutre et qu'il voulait continuer :)
C'était marrant, surtout quand j'ai reçu un sms d'un de ses potes qui me demandait si c'était possible les crampes de doigts, et j'ai mis du temps a répondre et ça l'a fait flipper :) Bon, faudrait qu'il se bouge le cul.

31 Mars 2010
2 955
1 222
1 344
Witry-les-Reims
J'en ai marre. Il s'est plaint il n'y a pas longtemps que notre relation devenait plus une relation par PC en ce moment, alors qu'on a la possibilité de se voir tous les jours ; là je lui propose de sortir, idem pour hier, mais non il ne peut pas. C'est bon quoi, je craque.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Il a pas le moral en ce moment à cause de son connard de patron (qui sous-entend qu'il bosse mal juste parce que quelqu'un (qui ?) lui a dit, alors que c'est le seul à bosser sérieusement, les autres font tout le temps joujou avec leur portable au lieu de surveiller).

Tout à l'heure je lui dis que j'ai envie de sortir mais que j'avais prévu de bosser. Il me sort "Quoi ? Alors que tu bosses JAMAIS tu veux bosser un jour férié :d ?", haha :d alors je l'ai chargé comme un joueur de rugby, il s'est enfui, on s'est couru après et il s'est enfermé dans la cuisine, hahaha ! Il était mort de rire ("C'était trop drôle la tête que tu faisais en me courant après" m'a-t-il dit le bougre), ça m'a fait plaisir qu'il oublie un peu ses soucis.

2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
On devait voir des mais en extérieur ce soir, mais l endroit ou nous devions aller ce trouve être fermé. (boulet attitude à zapper que oui, effectivement un jour férié beaucoup de lieu risquent de l être) .
Du coup nos amis viennent à la maison ce soir, vers 21h.
Il est parti faire quelque course, pendant que, croit-il je me prend une "pause détente" dans la salle de bain.
Sauf que je viens de sortir toute les bougies que l on a et de les disposer partout dans la salle, de mettre une "tenue" que la pudeur m interdirait de porter en public,et qu il ne manque plus qu un geste pour lancer l album remplis de Nos musiques.
Il sera là dans 10 minutes.
je sais c est con vu qu on a du monde qui arrive dans même pas 3 trois heures, mais bon ça nous laisse bien un peu de temps pour nous...
Hâte de voir sa tête quand il va arriver :cupidon:

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
J'ai dormi chez lui cette nuit, tout allait bien, on a autant rigolé que d'habitude, sauf tout à l'heure où il avait l'air tout triste, mais il me disait de pas m'inquiéter, que je me faisais des idées, tout allait bien.
Puis avant que je parte, il m'a dit qu'il était désolée d'avoir été bizarre (il a avoué, donc, que je ne me faisais pas des idées) mais qu'il devait régler quelque chose avec lui même et que je devais pas m'en faire.
J'ai pas posé plus de questions, j'ai bien vu que c'était pas le moment, mais il a beau avoir dit que je devais pas m'en faire, bah je m'inquiète et je me pose 40000 questions.

A

AnonymousUser

Guest
Il vient de partir, il est venu tout l'après-midi pour me remonter le moral.
Un amour, un vrai rayon de soleil.

Il était déçu de pas passer la soirée chez moi, parce-que j'ai décidé de passer la soirée avec des amies. Mais on se retrouve demain, j'ai hâte.

J'étais en train de me recoiffer avant qu'il parte parce-qu'il s'amuse à passer sa main dans mes cheveux et me décoiffer, et il m'a dit "Mais oui, t'inquiète pas, t'es belle". :)

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
J'ai essayé d'en savoir un peu plus, pour éventuellement me rassurer indirectement et du coup je me retrouver à pleurer comme une imbécile, parce que ça a eu l'effet inverse.
Je comprends pas du tout pourquoi tout d'un coup ça foire.

A

AnonymousUser

Guest
Nena Canela;1503587 a dit :
On vient de se faire une sessions MSN + webcam express (on est à 1m l'un de l'autre je précise) pour se rappeler quand j'étais au Pays de Galles. On en a conclu que les bisous et tout c'est quand même mieux en vrai.

A qui le dis-tu.
Dans 1h et 7 minutes, ça fera six mois. Je suis à Paris, lui en Slovénie. Non, j'ai pas du tout les larmes aux yeux.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes