Topic des amoureuses et des "en couple".

9 Mai 2010
82
20
1 069
ss
Il était déçu de ne pas avoir validé un module,du coup il paraissait sur le point de pleurer tellement ça le taraudait cette idée.Je l'ai consolé du mieux que j'ai pu.
Pendant le trajet du bus,il a retrouvé le sourire,je ne sais pas comment la conversation a dérapé mais on s'est retrouvé en train d'imaginer notre mariage et là il me raconte la " nuit de noces" avec des yeux brillants et me chuchote à l'oreille : " de toute façon,avec ou sans nuit de noces,je te prends,je te kidnappe et on part à **** pour faire plein plein de bêtises " Ahahaha :d

Ce mec est un amour.

23 Août 2009
414
134
1 614
GRENOBLE
Asgard;1533775 a dit :

Je déteste passer pour la cinglée de service mais je suis comme ça , au moindre petit détail , je m'affole , c'est la panique totale et je sais bien que c'est vraiment rien au fond mais j'ai besoin de cette colère , de cette tristesse pour ensuite relativiser et me dire que finalement tout va bien. Je n'ai pas peur de ce que je sais mais ce dont j'ignore , ce qui se passe quand j'ai le dos tourné et plus je me fais des films , plus j'ai l'impression que si une merde arrive , je me dirai "Je le savais que ça arriverait " et j'aurai moins mal mais pour l'instant ça me fait souffrir et j'ai l'impression de passer pour la jalouse hyper agressive et j'ai pas envie de l'étouffer avec ça.

C'était un joli pavé.

Bien du courage. Je suis aussi comme ça avec l'amoureux et il faut toujours relativiser, prendre sur soi et petit à petit prendre confiance, non seulement en l'autre mais surtout en soi.

A

Ancien membre

Guest
La fille pour qui il a failli me quitté ne fait que de lui parler via facebook. Elle lui a écrit l'autre jour "j'aimerais te voir". Ouai, super, et moi dans l'histoire ?
Il ne veut pas couper les ponts, il aimerait la revoir en amis aussi, sauf que je suis persuadée, (genre je pourrais mettre ma main au feu) qu'elle veut plus que juste papoter et être amis, contrairement à ce qu'il me dit pour me rassurer..

Je sens qu'elle revient à la charge et qu'elle veut lui remettre le grappin dessus. Sauf que lui, au lieu de me dire "impossible que je retombe dans ses bras, c'est toi que j'aime", il me dit en gros "pour l'instant c'est toi que j'aime et avec qui je suis bien, on ne sait pas de quoi l'avenir sera fait"
Ok, donc en fait si jamais il se lasse de moi, il se rabat sur son autre pute de groupie ?

J'en ai marre qu'elle fasse partie de nos vie tout le temps, qu'elle refasse toujours parler d'elle, qu'elle revienne à la charge sans cesse, ça me blase sévère. Je sais même plus quoi faire. Qu'elle nous laisse tranquille, qu'elle nous laisse vivre et être heureux, qu'elle arrête de toujours lui parler. C'est pas méchant à la base ce qu'elle dit, mais je trouve ça irrespectueux au possible, comme si je ne comptais pas, comme si ça ne m'avait pas fait souffrir le martyr cette histoire. Elle en a déjà assez fait, j'ai déjà assez entendu parler d'elle, qu'elle se casse maintenant. Je veux pas entendre parler d'elle toute ma vie. Je ne peux plus supporter de voir son nom sur facebook, j'en ai marre. Je pète un bloc.

J'ai envie de lui envoyé un message sur facebook lui disant de nous laisser tranquille, j'ose pas. Mais je jure, que s'il s'amuse encore à faire la girouette, s'il retombe dans ses filets, que s'en est fini. Je sais pas s'il comprend que s'il joue encore à un double jeu il me perd pour toujours, donc je sais pas s'il se dis que je vaux bien le coup qu'il lui dise qu'il ne veut plus entendre parler d'elle, même s'il n'en a pas envie, mais juste par respect pour ma santé mentale. Je crois que ce moment n'arrivera jamais, et j'ai peur de me battre toute seule contre du vent.

J'ai l'impression de trop laissé passé et d'être le dindon de la farce. Quand je relis ça, et quand je repense à toute cette histoire je me choque à tolérer autant parfois, que cette situation est inadmissible.

Je lui ai dis ça hier, en langage moins fleuri, sauf qu'il ne veut pas couper les ponts avec elle. Voilà, j'l'ai dans le baba. Manges toi ça dans ta gueule. Genre j'suis condamnée à entendre parler d'elle pour toujours, à remuer le couteau dans la plaie sans fin. J'aimerais qu'il lui dise qu'il ne veut plus entendre parler d'elle, parce que moi ça me fait souffrir, par respect pour moi, parce que malgré tout je l'ai pardonné plusieurs fois ce qu'il a pu faire. Je crois que je demande l'impossible. Et j'suis ga-vée les filles !

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
nobuo tu devrais peut-être lui dire que ça te pèse autant. C'est d'ailleurs compréhensible vu ce qu'il s'est passé.
Mon copain se fait beaucoup draguer sur facebook, et pas que sur facebook d'ailleurs, y compris par des filles qu'il fréquente régulièrement, des amies proches de lui. J'ai du mal à accepter et quand je lui dit il me répond la même chose que toi, que pour l'instant c'est moi et juste moi. Donc forcément je tilte sur le pour l'instant... Ton copain doit être un peu comme le mien, se projeter sérieusement vers le futur lui est difficile, même si ses sentiments sont sincères, dire que l'on aime une fille en promettant qu'il ne se passera jamais ô grand jamais rien avec une autre, ça fait peur. Je ne pense pas que pour lui ça veuille dire qu'il peut te lâcher à tout moment, on a juste tendance à tout interpréter, et je comprends tout à fait ta réaction. Mais prends ses mots rassurants comme les mots "d'aujourd'hui" si je puis dire, il est avec toi aujourd'hui et c'est tout ce qui compte. Parler de l'avenir nous rassure, mais parfois, c'est un peu trop pour eux.
Ensuite, je pense que tu devrais lui faire comprendre que ça te pèse réellement, que te dire qu'il est à toi pour le moment ne suffit pas, que les gestes comptent aussi, que ça te fait passer un peu pour la fille mise de côté et que ça te gène. Tu ne peux pas l'empêcher de parler aux autres filles et d'avoir envie de plaire, mais tu peux tout de même exiger qu'il fasse un effort pour te rassurer je pense, surtout vu ce qu'il s'est passé pour vous.
Courage, sois forte :fleur:

N

nebuleuse-2

Guest
nobuo : je comprends tout à fait ce que tu vis. Il est pareil avec son ex qui lui envoie des méga sous entendus à la "je t'aime encore" "je suis nostalgique de toi". Et lui qui ferme les yeux et me dit que je suis parano et qu'il ne veut plus du tout être avec elle !
C'est sûr que je le prendrais encore plus mal si il doutait, ne serait-ce qu'un chouya sur sa relation avec elle et sur notre futur. J'ai l'impression qu'ils ont besoin de ce genre d'"amies" pour avoir confiance en eux, ils aiment leurs compliment, le fait qu'elles s'intéressent à eux. En nous disant qu'ils ne veulent pas couper les ponts et rester amis avec elles, c'est pour continuer à entendre ces éloges :errf:

A

AnonymousUser

Guest
Nobuo : Des bisous et sois forte! Ce n'est surement pas facile pour toi. :fleur:

Je me suis réconciliée avec l'amoureux (bon, déja grand ouf de soulagement) mais depuis hier il se montre froid, distant. Les sms qu'il m'envoie sont le genre de sms que je pourrais envoyer à ma directrice de mémoire. Limite il va m'écrire "Cordialement" à la fin. Alors je fais pareil. On est cons.

A

Ancien membre

Guest
Merci pour tes mots ma gentille Sedgewick !

Je lui ai expliqué hier que ça me pesait beaucoup, et que j'avais l'impression que ça ne s'arrêtait jamais, qu'elle nous avait causé assez de mal et que ça me faisait me rappeler de tellement de choses, que j'en avais vraiment assez que ça revienne toujours sur le tapis et que ça me rendait triste... Mais c'est juste le fait qu'il n'ai pas envie de couper les ponts en fait, je sens qu'elle veut lui remettre le grappin dessus, et j'ai peur qu'elle y arrive...

Alors ok, je devrais avoir confiance en lui et notre amour blablabla, mais avec ce qu'il s'est passé, on va dire que mon objectivité est faussée niveau confiance, c'est triste à dire mais bon. J'ai peur qu'il voit en elle des choses que je n'ai pas et qu'en reprenant contact avec elle, en la voyant, que ça prenne le pas sur ce qu'on peut avoir, qu'il ne me trouve pas si bien que ça finalement (spéciale dédicace au manque de confiance en soi)

En même temps je me dis que je ne peux pas empêcher quoi que ce soit. Que je ne pourrais pas me mettre en travers du "destin", que si ça doit se passer comme ça, ça se passera comme ça...
Mais j'aurais voulu, qu'il cesse tout contact de lui même, parce que je ne pense pas qu'on peut rester amis après ce genre de chose, que c'est malsain, qu'au final l'un ou l'autre va avoir envie de "concrétiser" la relation qui n'a jamais eu lieu, et qu'elle peut même être parfois idéalisée etc. Et même par respect pour moi, qu'il cesse tout contact. C'est ce que j'aurais fait sans hésiter en fait, donc je me demande pourquoi il ne le fait pas.

Je prend ce qu'il me donne pour me rassurer, j'essaye de ne pas trop me focaliser sur le "pour l'instant" comme tu dis, c'est vrai que les garçons ont du mal à se projeter dans l'avenir parce que ça peut faire peur... C'est une discussion qu'on a déjà eu souvent lui et moi. Même si je suis consciente que la vie c'est la vie etc, j'aimerais qu'il m'inclus parfois plus dans ses projets de vie, et qu'il soit plus optimiste que pessimiste quant aux relations amoureuses... Qu'il se dise que si je suis faite pour lui maintenant, et si on prend soin l'un de l'autre, pas de raison que ça n'aille plus. C'est la vision que j'ai de l'amour, et même si elle est naïve, je préfère penser comme ça...

Et pour me rassurer je me dis qu'au final on veut tous les deux habiter ensemble dans notre chez nous, même qu'hier il m'a dit qu'il avait hâte de vivre une vraie vie avec moi, donc je me dis que ce n'est pas rien aussi.

Même si je préfèrerais que tout ce bonheur ne soit pas entachée par cette fille et cette histoire qui revient sans cesse. Le fait qu'il me taquine et fasse des blagues à ce sujet ne m'enchante pas non plus, mais ça, malgré le fait que je lui dise que ce n'est pas drôle, il continue, j'espère qu'il en prendra conscience de lui même. Qu'il se dise "mais putain, la chance que j'ai de l'avoir dans ma vie elle, je ne veux pas qu'elle sorte de ma vie et je vais tout faire pour la garder longtemps et la faire rêver" Même si ça c'est plutôt de l'ordre du fantasme et des comédies romantiques...

Nébuleuse, on vit un peu la même chose, sauf qu'elle n'a pas été son ex officielle, étant donné qu'il était en couple avec moi lors de leur rapprochement (hum) Comme tu dis, je pense effectivement qu'ils ont ce besoin de savoir que d'autres personnes s'intéressent à eux, des personnes qui étaient amoureuses d'eux aussi etc, sauf que je trouve ce cas de figure malsain quoi..
Rester "amis" ou en contact avec ce genre de filles alors que ça nous fait souffrir, c'est quelque chose que je ne comprend pas. Alors je ne peux que l'interpréter de façon genre "j'ai toujours des sentiments / elle est importante / je veux pas la sortir de ma vie après ce qu'on a vécu blabla". Je pense que ce n'est qu'un bon moyen de foutre le bazar encore et encore.. Je n'ai jamais été amie avec des ex ou autre, surtout s'ils restent accro alors que t'es en couple ensuite, je sais pas, je comprend pas.
Ca donne l'impression d' "entretenir la flamme", même si ça pourrait sembler anodin au premier abord, c'est malsain au final.
Lorsqu'elle lui dis ça il répond quoi ?

Merci Arwen, j'espère qu'elle va se lasser et se retirer d'elle même, qu'on entendra plus parler d'elle, ou alors qu'il lui dise clairement si elle tente de le séduire "j'aime ma copine laisses-moi tranquille"

N

nebuleuse-2

Guest
nobuo : En général il cherche de ce genre de paroles de sa part ... Je trouve ce genre de situation assez malsaine et irrespectueuse envers moi. Je me met à la place de cette fille. Si j'étais célib et que mon ex ne voulait absolument pas couper les ponts avec moi, je me sentirais supérieure à se copine parce que je sais que je leur fait du mal. J'ai vu sur leur convers msn qu'elle lui dit des trucs du genre "on ne pourra jamais se parler tranquillement tant que ton chien de garde sera avec toi". Et le pire c'est qu'il ne la contredit pas sur le "chien de garde". Il passe toujours à autre chose, même si il lui a clairement écrit plusieurs fois qu'il est très amoureux de moi. Et puis entre fille, je vois bien qu'elle fait tout pour foutre la merde mais lui ne voit rien du tout, il pense que c'est elle la petite victime pas assez intelligente pour faire des coups bas.
Rah qu'est ce qu'elle me ronge cette fille, si seulement elle pouvait sortir de notre vie pour toujours, s'effacer de notre mémoire à tout les deux avec tout ce qui c'est passé ! C'est le seul sujet qui fou la merde entre nous mais on sent bien que c'est vraiment une plaie profonde dans notre couple :errf:

A

Ancien membre

Guest
Nébuleuse;1534235 a dit :
Rah qu'est ce qu'elle me ronge cette fille, si seulement elle pouvait sortir de notre vie pour toujours, s'effacer de notre mémoire à tout les deux avec tout ce qui c'est passé ! C'est le seul sujet qui fou la merde entre nous mais on sent bien que c'est vraiment une plaie profonde dans notre couple :errf:

TOUT PAREIL !

Pareil que toi, sauf que je ne sais pas s'ils se parlent par texto / msn ou autre, je crois qu'il ne me le dirais pas si c'était le cas, et je ne sais pas ce qu'il peut lui dire... Mais j'aimerais tellement qu'il la remette à sa place, qu'il lui dise qu'il m'aime, qu'il est amoureux de moi et qu'il ne veut personne d'autre. Qu'elle sorte de nos vies, comme tu le dis.
Mais les mecs ne voient pas que les filles qui tournent autour d'eux essayent de foutre la merde, je sais pas si c'est par naïveté ou si c'est parce qu'ils aiment bien avoir des groupies par besoin de se sentir aimé, de plaire, d'être beau et fort blabla...

Et comme toi, c'est un sujet qui revient souvent sur le tapis, c'est usant à force, et j'ai l'impression de passer pour celle qui fait des histoires pour rien à force d'en parler. En même temps, y'aurait pas matière à débattre si elle dégageait de nos vies, s'il me rassurait en coupant tout contact. Le truc c'est que j'aimerais que ça vienne de lui, qu'il s'en rende compte quand même, et même quand c'est moi qui lui demande il ne veut pas, ça va être un cycle sans fin je pense, elle va revenir sur le tapis tant qu'elle fais parler d'elle... Et cette histoire va me revenir en tête sans fin, comme depuis un an et demi, je serais jamais tranquille.

Je peux pas faire comme si ça ne m'atteignait pas, et j'ai aucun contrôle la dessus, alors ça me ronge sans cesse, et de temps en temps je fais une crise de chérie en lui disant que ça me soule d'entendre parler d'elle, mais rien n'est fait.

9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
On a eu une très longue discussion hier, car il y a certaines choses avec lesquelles je ne suis pas du tout satisfaite, et il s'est montré très compréhensif, a beaucoup parlé et semble avoir cogité sur certains trucs. Je suis vraiment très soulagée.

A

AnonymousUser

Guest
Nobuo : au risque de passer pour une terroriste de l'amour, pourquoi acceptes-tu cela ? Visiblement ton copain a failli te quitter pour elle, je ne comprends même pas pourquoi il lui adresse encore la parole ? Je n'ai absolument aucun souci avec l'idée que mon mec ait des amies (en fait, si, un gros, mais je prends sur moi tant qu'elles ne sont pas des amies proches qui pourraient potentiellement être amenées un jour à connaître plus de lui que je n'en connais déjà.. :d) mais s'il me faisait un coup pareil, s'il tient à moi, il ne lui jette plus un regarde, elle disparait intégralement de sa vie. Fin, à mes yeux, c'est la moindre des choses. Ca a peut-être l'air dur ou intolérant, mais je ne vois pas comment je pourrais être heureuse avec l'idée que mon mec voit encore une fille avec qui il a failli me tromper. C'est impossible, point.

Et en plus, je vois ça comme un gros manque de respect : il privilégie une autre que toi sur ce coup là. Elle a du pouvoir, puisqu'elle sait qu'elle te fait du mal. Et là non plus, je ne comprends pas comment il peut accepter ça..

Sinon, pour son "pour l'instant", à priori, ne te prends pas trop la tête pour ça. Mon amoureux m'a servi du "pour l'instant", à toutes les sauces pendant très longtemps, et finalement.. il est toujours là (et ça fait bien longtemps que je n'ai plus entendu "pour l'instant"). Il a peut-être juste peur des mots ;)

Je venais dire qu'il m'a offert une peluche trop mignonne, que j'ai aspergée de son parfum. Et depuis, j'ai du mal pour étudier, parce que la peluche me regarde, et comme elle sent son odeur, je pense à lui. Du coup, mon prof d'éco ne va pas être content demain si je n'ai rien à lui révéler, aha. La nuit qu'on a passé ensemble était parfaite, j'ai hâte que mes examens se terminent pour passer à nouveau tout le temps dont on a besoin ensemble.. Ce soir, c'est reparti pour ce rythme à la con : deux heures et c'est tout. Pfou.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes