Topic des amoureuses et des "en couple".

31 Mars 2010
2 955
1 222
1 344
Witry-les-Reims
Je viens de passer une après-midi magnifique avec lui. Il m'a fait rire à en avoir mal au ventre et a été au petit soin pour moi. C'était parfait..
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Timtimsia j'espère que ton directeur d'étude acceptera. Courage :fleur:

On a passé notre dernier mercredi après-midi ensemble avant les examens, c'était génial comme toujours :)
La fin de l'année me rend un peu triste, après on sera dans des écoles différentes et voilà, ça me fait un peu peur.
Enfin, je vais pas me faire du soucis pour rien, on verra bien. Et en attendant on va bien profiter des vacances !
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
La semaine prochaine, je rencontre enfin son Papa en principe (la dernière fois on avait pas pu) :) Et puis on va surement aller voir un humoriste au Point Virgule la même semaine, ou la semaine d'après. Et entre temps on fête nos 4 mois dans un resto brésilien.
J'ai hâte <3
Finalement, ce mois-ci s'annonçait compliqué pour nous vu que je travaille, mais en fait ça nous pousse à chercher d'autres moyens pour se voir, et ce petit programme m'enchante beaucoup! :d
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Mon mec est teubé, dans l'ascenseur en revenant de la ballade du chien, il lui a enlevé sa laisse, et il la passé doucement autour de son cou (celui du chien hein) en faisant "toouttoutdoudoudoutouutoouu" un peu comme si le chien faisait un streap-tease avec sa laisse.

Mais quel con !

Allez, j'y retourne, j'ai un radis à lui mettre dans le nez !
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je prends vachement sur moi en ce moment pour pas me plaindre et pas paraître mal parce que je sais que ça joue aussi sur son moral et qu'il a pas besoin de ça. Je l'ai chouchouté dans le bain, à lui faire des gommages, massages et tout :). J'ai envie de lui offrir un cadeau la semaine prochaine, pas forcément pour nos 2 ans et demi, mais comme ça, mais je ne sais pas comment/quand/quoi acheter.
 
A

AnonymousUser

Guest
Il a vu que j'avais les larmes aux yeux quand j'étais chez lui, et sans que je ne demande rien, il a pris son train une heure plus tard pour qu'on passe un peu de temps tous les deux.

( Et il s'est énervé sur sa maman parce que celle-ci contrariait ses plans, à savoir, passer du temps avec moi. Ceymal si ça m'a fait plaisir alors que j'aime vraiment beaucoup sa mère ?)
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Son anniversaire est dans un mois, j'ai régulièrement de très chouettes idées de cadeau qui me viennent en tête, et comme je ne les notes pas je les oublie toutes systématiquement une à une.
Ce n'est pas franchement franchement malin.
 
A

AnonymousUser

Guest
Roo qu'est-ce que je l'aime quand même. Ca m'avait jamais fait ça avant... :)
 
A

Ancien membre

Guest
On vient de passer deux derniers jours magiques et magnifiques, je suis l'incarnation de la niaiserie :) Déjà avant hier il m'a dit que lui et moi ça allait durer et qu'il n'y avait pas de raison du contraire (yeeeaaaah baby) et qu'il était trop chanceux et qu'il m'aimait trop.
Du coup hier je lui ai préparé un dîner un amoureux, avec un menu écrit de ma main et tout et tout, et ce matin je lui ai préparé des pancakes pendant qu'il prenait sa douche pour qu'on prenne le petit déjeuner ensemble. Il avait l'air tellement tout heureux :) Même que hier soir il m'a dit qu'il était content qu'on se retrouve tous les deux et qu'on passe des moments ensemble comme ça.
Je suis sur un nuage rempli de niaiserie et d'amour et je veux pas en redescendre :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes