Topic des amoureuses et des "en couple".

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Hier je lui ai envoyé des messages en dormant à moitié, je lui ai dit qu'il m'aimait bien mais qu'il me zappait etc.. il m'a répondu que c'était pas vrai, que même s'il le montrait pas il tenait à moi.. et à ce message, j'ai répondu un truc hyper brouillon, un peu incompréhensible auquel il m'a répondu "J'ai rien comprit mais bonne nuit, bisous". :stare:. (Bon, ce matin je me souvenais plus de ce que je lui avait envoyé, mais bon.)

22 Juin 2009
3 089
3 443
5 034
Ce soir il vient manger chez moi puis nous allons à la fête de la musique avec des amis et on dort tout les deux chez lui en amoureux, pour la première fois depuis longtemps ... <3

A

AnonymousUser

Guest
Adreena;1564781 a dit :
Bah moi j'aime bien la coupe du Monde (quand je travaille pas je regarde tous les match haha), mais ce sont ses soirées entre potes qui me dérangent. J'ai beau être là, personne ne me parle, personne ne me propose à boire (et vu que je suis pas une sauvage je me sers pas comme ça chez les gens), je suis transparente.
Donc pendant des heures et des heures ils se marrent ensemble et moi je suis là comme une potiche.

Ca fait la vieille aigrie mais en faite je veux juste qu'ils viennent me parler. Au moins juste me demander comment ça va, ça serait déjà bien.

idem, mais pas seulement en temps de coupe du monde ! je développe une aversion monumentale pour les mecs de l'Est parce que j'ai l'impression que pour eux, une nana c'est un accessoire, au même titre qu'une paire de pompes ou un sac à main : tu vois qu'elle est là, tu la regardes, parfois même tu la scrutes, mais non, tu ne lui dis pas bonjour. Même pas un signe de tête, rien. Ca me fait halluciner. Ca fait une semaine que je suis ici, la première fois que c'est arrivé, je me suis dit "bon..." Mais là, ça doit faire 3 ou 4 fois, et je me dis : même si on ne se connaît pas, même si on ne fait que se croiser, tu t'arrêtes pour parler à mon mec, et on est main dans la main ! Dis bonjour, CONNARD ! (haha pardon, je suis remontée ces jours ci)

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Il m'avait proposé qu'on se voit aujourd'hui, hier il avait zappé, aujourd'hui il dit qu'il veut vraiment me voir, et là il me sort que ça sera tendu pour qu'il vienne.. Ca m'enerve, j'ai dit à mon pere que je pourrais pas allé chez lui juste pour le voir, et là non finalement il vient pas. Oui c'est sur j'peux le voir lundi parce qu'il a le Bac, mais ça me fait chier quand même.

A

AnonymousUser

Guest
Il vient de m'emporter sur un twist magnifique, sur une musique qui ne s'y prêtait absolument pas.
Je suis persuadée que les ouvriers occupés au ravalement de façade de l'immeuble ont bien ri.

18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Y a une connaissance, qui a dit à une amie proche que Y. et moi on était trop cool comme couple, et qu'on dégageait un truc de dingue.
J'suis grave niaise, c'est vrai qu'on on est trop cool ! :cretin:

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Woaou, hier soir on s'est engueulés comme des chiffonniers. C'est cool. Bonne ambiance pour des gens qui emménagent ensemble demain et qui sont censés s'aimer et être très heureux... :stare:

24 Mai 2010
261
46
1 094
Bobigny
Asgard;1565517 a dit :
C'est horrible mais il perd la mémoire.Au point d'apprendre un poème tous les soirs et le réciter le matin. il a oublié qu'on a parlé de se voir ce week end hier et ça m'a rendu super triste.

Je sais que c'était pas fait exprès mais j'avais l'impression d'être insignifiante.

Mon copain est comme le tiens. Je suis obligé de lui répété 10 fois la même chose .. Il oublie tout super vite ça m'énerve. J'ai l'impression qu'il s'en fou de ce que je lui dis, que je parle dans le vide. Je lui ai fait la réflexion d'ailleurs et maintenant, je ne lui redis plus mais je le fais chercher.

Sinon, aujourd'hui, ça fais 19 mois qu'on est ensemble <3. Malgré son sale caractère, je l'aime comme une folle. Je lui ai fait un jolie texte comme avant. Il sera content ! :d.

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Moi ça ferra deux ans dans une semaine !!
et pour l'occasion je voulais une bague... essayant de lui faire comprendre sous toutes les formes, il a compris mais il ne voulait pas. Prétextant que j'en avais déjà eu une à nos 1 an ! Oui mais chéri c'est pas pareil, elle me plait plus autant... là j'en veux une vraie, une belle, une chér.. il ne voulait pas vraiment. Je décide de laisser tomber jusqu'à ce qu je tombe sur une vente privée de bague d'une certaine marque et là, coup de coeur. Il m'en a acheté une comme ça, a la va-vite sans prendre le temps de réfléchir.
Je suis ravie et j'ai tellement hâte de l'avoir <3
Sinon en ce moment je devrais réviser mon bac mais non je traine avec lui, je fais rien pour réussir, vraiment. Mais j'adore. En plus, il y a que des bonnes nouvelles en ce moment et ça c'est trop TOP.

20 Juin 2006
717
312
4 814
Soirée en amoureux : apéro, bon repas et ciné !
Belle manière de commencer le week-end... <3

24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
Je l'ai vu tout à l'heure, defoncé. Et j'arrive pas à le detester, même quand il est insupportable comme ça, il était collé a moi, il voulait tout le temps que je sois a coté de lui, c'etait pesant à la fin, mais ça partait d'une bonne attention... Ce soir, il a une soirée, je sens que ça va mal finir, y aura des filles, beaucoup d'alcool, et beaucoup à fumer. Soirée angoisse pour moi, soirée defonce pour lui.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes