Il a du réfléchir, ou en parler à ses potes je ne sais pas. Mais la semaine dernière il est venu dormir chez moi, ce qui arrive souvent sauf que cette fois on a eu beau commencer à faire l'amour, on a pas pu finir, j'étais hyper fatiguée ce qui m'a laissé sans libido aucune, et puis même en me forçant pour lui faire plaisir il l'a remarqué de suite. Pour ne pas que ça soit à sens unique on a arrêté, mais il était frustré, et moi aussi. C'est resté un peu tendu le reste de la soirée parce qu'on était déçus et en plus en pleine semaine où moi je me lève à 7h, j'étais tellement HS que je me suis endormie comme une masse.
Du coup ce soir, on sort dans Paris, je lui ai acheté des places pour Florence Foresti, et ensuite on dors chez moi. Pour rattraper le coup parce que je serais surement plus opérationnelle. J'ai une énorme pression quand même, parce que ça doit bien faire 3 semaines qu'on n'a rien fait à cause de mon stage qui me prend beaucoup de temps, la dernière fois ça a merdé, et il part dans une semaine en vacances. C'est un peu
the last chance quoi. Et j'en ai vraiment envie d'autant plus que notre vie sexuelle s'est toujours très bien portée, on s'éclate, mis à part mes baisses de libido de temps en temps mais ça dure jamais plus de 2h en fait.
Du coup hier soir je lui ai dis de venir chez moi, il a compris tout de suite, et il a été adorable. Il m'a dit qu'on pouvait aussi dormir chacun de notre côté si j'avais besoin de me reposer. Et puis que du moment qu'il passait la soirée avec moi, même sans sexe c'était pas si grave. Il m'a proposé qu'on regarde un film à la place. Il m'a avoué qu'il en avait très envie mais que si cette fois on faisait pas de galipettes sous la couette c'était pas si grave, on se rattrapera plus tard. Je m'attendais pas à ce qu'il prenne ça aussi calmement, je réagis très mal quand de mon côté ça passe pas alors que j'en ai très envie, parce que pour moi si dans un couple le sexe ne va pas il y a de fortes chances qu'il y ait des tensions. Enfin surtout dans notre couple en fait, puisque ça a toujours très bien été.
Tout ça pour dire que c'est peut-être stratégique, en le voulant ou non, m'apaiser en me disant que c'est pas si grave ça me rend moins stressée et il y a plus de chances qu'en fait je lui saute dessus ce soir.

Je suis simplement très touchée par sa réaction en fait. Du coup j'ai encore plus envie d'être ce soir.
En plus en ce moment j'ai absolument pas le temps d'aller me faire épiler vu que je bosse pas mal, et je ne supporte pas avoir des poils en trop à cet endroit-là. Ca me dérange même plus que lui, qui s'en fiche complètement "tant que ça devient pas des dreads" selon lui.
