A
lamechantefille;1579062 a dit :Maiheu... je débarque peut-être, mais la consommation d'alcool sur la voie publique n'est pas censée être interdite ?
Wade.;1579081 a dit :J'ai pris une fois une grosse cuite mais j'étais avec lui et depuis je connais mes limites. J'aime boire pour arriver au stade du "je rigole pour rien et je sors des vannes à la con".
Il dit que si c'est pour une fête, ou chez une amie y a pas de problème mais c'est le fait de se mettre dehors et boire qui le gène et il me sort l'excuse du "ouai et si un mec vient te parler?!" euh je dis non tout simplement
C'est bien beau de faire la fête chez soi mais des fois il faut sortir non!
Wade.;1579081 a dit :J'ai pris une fois une grosse cuite mais j'étais avec lui et depuis je connais mes limites. J'aime boire pour arriver au stade du "je rigole pour rien et je sors des vannes à la con".
Il dit que si c'est pour une fête, ou chez une amie y a pas de problème mais c'est le fait de se mettre dehors et boire qui le gène et il me sort l'excuse du "ouai et si un mec vient te parler?!" euh je dis non tout simplement
C'est bien beau de faire la fête chez soi mais des fois il faut sortir non!
Oui mais pour lui ce n'est pas normal qu'une fille non célibataire se pose dehors et boit... qu'est ce qu'il ne faut pas entendre vraiment!