Topic des amoureuses et des "en couple".

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Je m'en veux d'avoir été aussi chiante avec lui ces derniers jours. J'avais réussi à me persuader, sans aucunes raisons valables, qu'il ne m'aimait plus. Du coup j'étais insupportable et j'ai passé deux jours à déprimer toute seule pour rien.

On était censés se voir demain, mais il a finalement demandé à ce que je vienne chez lui aujourd'hui. Il m'a répété plusieurs fois que j'étais belle, qu'il m'aimait, toujours de plus en plus fort.
Puis on a été faire un tour, on s'est bien marrés d'abord à deux, puis on a rejoint ses potes. Il est comme avant, il m'aime pas moins ou quoi que ce soit, il m'inclut dans ses sorties et partout dans sa vie et je m'amuse toujours autant avec lui.
Il a dit que mon côté parano le faisait marrer, et qu'il aimait ça aussi chez moi, tant que je me fais pas du mal toute seule.
Bon à ce niveau là c'est raté haha. Mais je suis rassurée de savoir qu'il supporte toujours cet aspect de ma personnalité.

Je comprends même pas comment j'ai pu me monter la tête à ce point en fait.
Faut que j'arrête de croire que tous les gens auxquels je tiens pourraient; du jour au lendemain; me haïr sans raison.
J'ai toujours été heureuse avec lui, et j'ai encore toutes les raisons de l'être. C'est moi qui me rend malheureuse toute seule.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
On s'est dit au revoir pour une semaine. J'ai un peu honte de le dire alors que certaines vivent des relations à distance, mais une semaine pour nous c'est beaucoup et j'ai même pleuré un petit peu...
Du coup comme on est méga niais, je lui ai donné un échantillon de mon parfum et il m'a donné son porte-clé porte-bonheur. On vit un peu au pays des Bisounours mais sinon tout va bien. :P

Ca me fait un peu peur, mon homme sur la plage remplie de jolies jeunes filles... mais je lui fait confiance je veux qu'il apprécie ses vacances sans avoir sa copine toujours derrière lui par téléphones interposés. Pour me rassurer, il m'a répété ce qu'il m'a déjà dit, mais ça a pris tout son sens du coup. "Depuis octobre dernier je voulais tenter quelque chose avec toi, je t'ai vue sortir avec Machin puis avec Bidule, je me suis dit que jamais je t'aurais, et maintenant que je t'ai eue tu crois vraiment que je vais risquer de te perdre?". <3

Vivement samedi prochain. :happy:

21 Juin 2010
328
102
3 704
Sky
Nedaa;1580497 a dit :
Bon bah on se parle un peu. Il a pleins d'emmerdes en ce moment, et on s'eloigne... Definitivement. J'ai vu son pote tout à l'heure il m'a dit " J est trop en manque, il a trop la dalle " à comprendre = Il a envie de baaaaaiser.
J'ai assez deprimé comme ça, de toute façon lui et moi y avait rien d'officiel, on verra avec le temps si ça s'arrange, mais pour le moment mon moral est en hausse.

Nedaa : ce que t'écris sur ce topic me touche beaucoup, surtout parce que j'ai l'impression que ça ne s'arrange jamais réellement.. J'ai essayé de retrouver tes anciens post pour comprendre un peu, mais je ne saisis quand même pas: alors que la plupart ici font les montagnes russes (ou stagnent au niveau bonheur), et bien toi tu m'a l'air toujours désemparée. Ca te dirait qu'on en parle? (en mp ou ailleurs comme tu veux). Dans tous les cas courage ma belle, ça finira par s'arranger (je l'espère):fleur:

Wade ; contente pour toi que ce soit arrangé ! :icon_4laugh:

Pour moi, ça va, je souffle, je le vois bientôt et prends donc mon mal en patience. On a pu se parler quelque peu ces derniers temps. Il est adorable, mais la distance c'est dur, merde.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
C'est cool de passer un aprem ensemble, on s'est promené, on a fait l'expo "Paris d'amour" (j'avais la larme à l'oeil haha), il me fait des câlins, des bisous, tout le temps, et moi j'avais des petits grougrou dans le ventre en lui tenant la main, après on a mangé une crêpe (essentiel), et là il va me préparer un bon repas hinhin de l'apéro au dessert.
Par contre on s'est un peu chamaillés, j'ai voulu le plaquer, et en voulant m'en empêcher bam coup dans mon nez. J'ai maaaal haha, il s'est excusé 3 milliards de fois :P.

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Eh beh, il me dit que je suis géniale, que je suis parfaite, et plusieurs fois je l'ai consolé pour des trucs, et il avait l'air tout désolé c'était choupinou tout plein.
Mais bon, a force qu'il me le dise, je vais finir par le croire :) surtout que son meilleur ami m'a dit la même chose, et me classe dans la catégorie des êtres supérieurs et venant de lui, ça me touche :tears:

A

AnonymousUser

Guest
Ces derniers temps il a été très désagréable avec moi, sans doute à cause du stress et de la fatigue issus du bac, mais bon, c'était vraiment pas chouette. Hier j'ai fondu en larmes après lui avoir confié qu'il était vraiment méchant en ce moment et qu'il me contrariait tout le temps. Il a compris, je pense, il est venu me faire un câlin et me dire qu'il ne voulait pas me faire de mal. Ca va aller mieux !

Aujourd'hui on était tous les deux tranquilles à la piscine, c'était bien...

J'ai l'homme le plus gentil du monde, alors forcément quand il est désagréable ça me fait tout drôle!

Alala... Les mecs sont vraiment chiants hein !? Moi tout à l'heure on s'est un peu pris la tête (sur MSN =/ ) et à la fin il m'a dit "bah je vais te laisser au moins je t'emmerderai plus et tu pourras être tranquille". Pourquoi je lui ai dit qu'il était emmerdant ? Eh bien il va passer des oraux sur Paris à partir de mercredi et il ne m'a dit ni ses horaires de train, ni ses horaires d'oraux, RIEN. Le truc, c'est que c'est comme ça dès qu'il y a un truc important, il oublie de me le dire et n'y pense pas. Il m'a dit "t'as qu'à demander si tu veux savoir" mais il oublie que j'ai d'autres choses plus importantes à penser en ce moment : je déménage pour mes études, je vais le rejoindre sur Valenciennes alors que j'habite Nancy. Donc je dois tout préparer, et je bosse à mort à côté pour gagner des sous. Bref.. Je sais pas quoi faire pour éviter toujours ces mêmes disputes à propos des choses qu'il ne me dit pas. CA M'ENERVE !!!

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Il me manque déjà. Je me force à lui lacher la grappe, je veux pas qu'il passe ses vacances entre potes collé à son portable. Du coup c'est lui qui me contacte le plus souvent, j'en attendais pas tant en fait, c'est cool. :happy:

A

AnonymousUser

Guest
Je sais qu'il est soucieux en ce moment mais il n'en est pas moins chou, et je l'adore de faire cet effort. Les kilomètres, j'aime pas ça ; mais tant qu'à faire, autant les vivre avec cette tendresse là.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes