A
Brunilde;1557790 a dit :Non, je ne peux pas l'appeler, il est à l'Ile de La Réunion. Son tel est etteint, les communications telephoniques couteraient trop cheres sinon...
Tredici;1594745 a dit :Euh je vais paraitre virulente mais tu ne peux pas priver de sa liberté ton copain parce que tu as peur qu'éventuellement, peut-être, il se pourrait qu'ils se rapprochent. C'est un être autonome, il a bien le droit de faire ce qu'il veut. Et chaque fois qu'il y aura une fille qui lui tourne autour (et encore... là, la fille a un copain et pour l'instant, à part des surnoms affectueux, tu n'as absolument pas de quoi t'alarmer et craindre le pire), tu ne pourras pas l'enfermer dans une petite cage pour être tranquille.
Comme je te l'ai dit, si un jour il doit te tromper, il le fera, quelque soit le stratagème que tu auras élaboré pour l'en empêcher.
Essaie de te raisonner un peu tout de même, même si je sais que ce doit être difficile! Tu peux en discuter avec lui, innocemment, en lui demandant s'ils vont se voir etc. et là éventuellement tu pourras placer tes inquiétudes à l'idée qu'il la voit s'il en émet le souhait.
Bref... Tu ne pourras de toute façon jamais contrôler ses faits et gestes, alors essaie plutôt de travailler sur toi au lieu de chercher des moyens de restreindre sa liberté.