Topic des amoureuses et des "en couple".

A

AnonymousUser

Guest
Tout est enfin redevenu rose entre nous après plusieurs semaines à s'engueuler.

8 Mai 2010
113
44
2 189
33
Le Tampon
Brunilde;1557790 a dit :
Non, je ne peux pas l'appeler, il est à l'Ile de La Réunion. Son tel est etteint, les communications telephoniques couteraient trop cheres sinon...

Coucou,alors pour info,les communications a l'ile de la réunion c'est le même tarif qu'en france...voila bisou

28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
Je l'ai quitté hier et il me manque il me manque il me manque !! Je peux pas le joindre, il a plus de portable, j'ai vraiment hâte à jeudi, qu'on se retrouve, sentir son parfum, ses mains, sa chaleur, ah j'aurais jamais pensé être accro comme ça à quelqu'un un jour, encore moins à lui, je le surnommais "le lourd" y'a encore quelques mois, c'est fou !

A

AnonymousUser

Guest
Tout à l'heure il m'a "engueulée" parce que je ne lui avais pas envoyé mon dernier morceau, puis quand il l'a reçu, il l'a mis en boucle pour ses potes en disant qu'il pourrait "écouter cette chanson pendant des mois tellement elle était parfaite." Ben, vous savez quoi ? ça m'a fait drôlement plaisir... :red:

A

AnonymousUser

Guest
Il est rentré!!!!!!! :Pom: Putain je réalise pas du tout en fait, ça fait tellement longtemps qu'on attend ça (genre 6 ans finalement...)! Il a pas encore défait toutes ses valises mais il a déjà rangé quelques trucs dans le placard et quand je me suis levée pour aller bosser ce matin et que j'ai vu ses chemises à côté de mes vêtements j'ai eu un grand sourire niais haha, c'est fini on ne vit plus entre 2 gares, avec nos bagages jamais défait, on pourra profiter de nos we pleinement sans se sortir obligé de faire 10 000 trucs parce qu'on se voit pas souvent.
On va se réveiller tous les matins ensemble et quand je rentrerai le soir il sera ENCORE là! J'ai tellement l'habitude qu'il file prendre son train pendant que je suis au boulot....

Je suis un peu à l'ouest mais heureuse comme jamais, il est donc rentré définitivement hier soir, on habite ensemble pour de vrai. En plus il m'a offert un super cadeau d'anniversaire, et vendredi soir on part une semaine en Bretagne, enfin bref la vie est un peu parfaite en ce moment :)

A

AnonymousUser

Guest
Tredici;1594745 a dit :
Euh je vais paraitre virulente mais tu ne peux pas priver de sa liberté ton copain parce que tu as peur qu'éventuellement, peut-être, il se pourrait qu'ils se rapprochent. C'est un être autonome, il a bien le droit de faire ce qu'il veut. Et chaque fois qu'il y aura une fille qui lui tourne autour (et encore... là, la fille a un copain et pour l'instant, à part des surnoms affectueux, tu n'as absolument pas de quoi t'alarmer et craindre le pire), tu ne pourras pas l'enfermer dans une petite cage pour être tranquille.
Comme je te l'ai dit, si un jour il doit te tromper, il le fera, quelque soit le stratagème que tu auras élaboré pour l'en empêcher.

Essaie de te raisonner un peu tout de même, même si je sais que ce doit être difficile! Tu peux en discuter avec lui, innocemment, en lui demandant s'ils vont se voir etc. et là éventuellement tu pourras placer tes inquiétudes à l'idée qu'il la voit s'il en émet le souhait.
Bref... Tu ne pourras de toute façon jamais contrôler ses faits et gestes, alors essaie plutôt de travailler sur toi au lieu de chercher des moyens de restreindre sa liberté.

Je suis d'accord avec toi sur le fond, et je trouve tes conseils très bons, mais il y a juste une chose qui me perturbe : je ne supporterais pas qu'il donne des surnoms affectueux à une autre que moi. (je crois être d'une jalousie commune et modérée et d'une possessivité certes importante mais que je contrôle tant bien que mal ;))
Maintenant, c'est à elle de voir, mais si je lisais un "ma puce" ou tout autre surnom de cet acabit destiné à une autre, je ne pourrais pas vivre avec ça :erf:

Et qu'ils se rapprochent, pourquoi pas (j'aurais bcp de mal et tenterait probablement d'empêcher ça, mais j'ai conscience que bon, ils ont le droit, donc je prendrais un peu sur moi :d) mais pourquoi dans son dos ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes