Topic des amoureuses et des "en couple".

A

AnonymousUser

Guest
On se voit demain après-midi, après je le revois qu'en aout...
Et ce sera certainement la fin aout, punaise ça va être dur... Surtout que les trois prochaines semaines je vais avoir le droit à un sms par jour, pas plus. ça va être horrible...
:tears::tears::tears:

A

AnonymousUser

Guest
Tredici;1594944 a dit :
Tu peux "le forcer" à en parler en lui demandant où ça en est pour les travaux avec le copain de cette fille, et au fil de la conversation l'amener à parler d'elle.
Tu ne veux pas l'empêcher de faire quoi que ce soit mais tu veux juste l'empêcher de voir une fille? Franchement...

Et pour l'histoire des surnoms, je donne ce genre de surnoms à mes potes et il n'y a absolument rien derrière. Idem du côté de mon copain. De toute façon, je ne fouille pas ses mails, son FB, rien parce que c'est son jardin privé. Je n'aimerai pas qu'on fouille dans mes affaires, c'est une question de respect.
Le meilleur conseil que je puisse te donner c'est de te forcer à arrêter de lire ses mails. Tu te fais plus de mal qu'autre chose.
Et là dans ta situation, autant essayer d'en discuter subtilement parce que si tu veux mon avis, s'il n'a rien à se reprocher il l'aura mauvaise d'être espionné. Parce que pour l'instant, il n'a rien fait de mal, tandis que toi tu l'espionnes. A jouer ce genre de jeu, on risque trop gros.

Si tu dis qu'il sait que tu es très jalouse, peut-être ne t'en parle-t-il pas pour justement éviter une crise? Mon frère faisait ça à la fin avec son ex qui espionnait ses moindres faits et gestes et lui interdisaient de parler à des filles. Résultat, les versions officielles c'était des billards entre potes, et la version officieuse il voyait ses amies sans être emmerdé. ;)

HS mais : les surnoms pour les potes, je ne parlais pas de ceux là. Là, évidemment, ça ne me viendrait même pas à l'esprit de râler. Ici je trouvais étrange qu'une nouvelle venue écope d'un surnom, c'est pas vraiment encore une amie, enfin, c'est le coté : "elle arrive APRES moi, donc, elle se calme" (parce que sinon je vais passer pour une hystérique :d)

Sinon : effectivement, fouiller les mails/sms de son copain, c'est un jeu risqué. Je ne l'ai fait qu'une ou deux fois en 5 ans (jamais parce que je doutais, juste parce que je suis horriblement curieuse comme fille) et le lui ai avoué il y a peu. Même après trois/quatre ans, il a sérieusement râlé, ce que je ne peux pas lui reprocher. Je m'en suis tirée par une tirade sur le fait qu'il était pas top cool avec moi à ce moment là et que ça justifiait ma curiosité, mais je crois que s'il me prenait à fouiner aujourd'hui, je perdrais sa confiance. Tredici a raison, évite cela au maximum et mets toi à sa place ;)

Parles-en de manière détournée, clos le sujet et passe à autre chose :fleur:

A

AnonymousUser

Guest
Il est trop chiant quand il vient de se réveiller...

... mais sa voix de chaton endormi me fait toujours fondre.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Ces retrouvailles étaient merveilleuses :) Il est arrivé chez moi hier en fin d'après-midi, on est allés se faire péter le bide dehors (comprendre, on a trop mangé :shifty: ).
Il vient de partir, on a fait l'amour comme des fous et il a fait le con à moitié à poil dans ma chambre sur du Katy Perry :flappie:
Mon copain est beaucoup trop génial <3

(et d'ailleurs il m'a tanné pour savoir mon pseudo, je lui fais confiance et suppose qu'il ne viendra pas lire ce que j'écris, mais au cas-où, bah coucou :d )

A

AnonymousUser

Guest
Sedgewick;1595412 a dit :
(et d'ailleurs il m'a tanné pour savoir mon pseudo, je lui fais confiance et suppose qu'il ne viendra pas lire ce que j'écris, mais au cas-où, bah coucou :d )

haha c'est trop chou!

A

AnonymousUser

Guest
Qu'est-ce que ça fait du bien de se voir, et de ne pas s'engueuler.
Mise à part ça, il m'a dit que j'avais un peu grossis, sans blague ? Merci j'avais remarquer. Il a finit par s'excuser d'avoir dit ça. Déjà que j'ai pas confiance en moi alors qu'il en rajoute ça m'a pas vraiment plu.

Sinon on a reparlé de vendredi soir, il m'a dit que quand je lui ai fait la morale au niveau des études et pour l'avenir aussi, il avait les larmes aux yeux. J'ai peur d'avoir un peu trop fort. J'espère que finalement il a compris.

31 Mars 2010
2 955
1 222
1 344
Witry-les-Reims
C'était bizarre avec lui cet aprèm. Il était distant, pas trop câlin et rigolait quand je lui parlais sérieusement. J'ai cru que j'allais le virer de chez moi, il m'énervait.
On a regardé un film dans ma chambre, puis on a commencé à se faire des bisous, sans plus. Je le trouvais bizarre, je lui ai demandé si quelque chose n'allait pas, si il m'aimait encore etc. Il m'a répondu que oui, il m'aimait toujours & que tout allait bien. J'ai insisté, il m'a toujours répondu que ça allait. Quand il est reparti, il m'a dit que je l'avais étouffé ce week-end avec mes sms. J'ai pleuré, il m'a dit que c'était pas grave & qu'il m'aimait vraiment beaucoup. Il a retourné la situation comme si c'était moi qui recevait pleins de textos, j'ai compris que j'avais vraiment été chiante.
Il est reparti, il m'a dit qu'il m'aimait encore plus qu'avant, que ça lui avait fait plaisir de me parler & qu'il se connectait ce soir.
J'ai reçu un sms, rien qu'un " Je t'aime " ,& là il est connecté.

28 Mai 2010
397
133
1 114
paris
Je veux le voir, faut je réserve mes billets de traiiiiiin.
On a fait un " cam to cam " c'était cool, j'ai bien rigolé, il est trognon il c'est coupé les cheveux pas contre.

A

AnonymousUser

Guest
Camille-;1595524 a dit :
J'arrête pas de comparer mon couple aux autres... C'est super chiant et en plus, ça me donne l'impression 1) d'être une amoureuse à chier et 2) qu'il ne m'aime pas. Je sais que c'est parce qu'il est loin, qu'il n'aime pas trop communiquer par sms (et encore il fait des efforts), que je me fais des idées parce qu'il me manque.

Et en plus cette pute en rajoute une couche... "Je me la joue super loveuse". CFa m'éneeerve...

Super loveuse ?

Je l'attends pour un ciné en amoureux, j'attends de voir sa tête quand je vais lui dire qu'on embarque ma soeur :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes