Topic des amoureuses et des "en couple".

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Sedgewick;1605931 a dit :
Oui j'ai le numéro de son meilleur pote au cas où je pourrais tenter si mon copain ne répond pas du tout. Mais bon je pense qu'ils sont un peu tous dans la même galère, je les vois pas avoir un forfait international de businessmen à 19 ans :happy:

Je vais essayer de dormir tranquille, on verra demain... L'avantage est qu'une amie à eux est restée sur Paris, donc on s'échange des nouvelles, elle non plus n'a de signe de vie d'aucun d'entre eux. On attends à deux..
Merci en tous cas :fleur:

Ouais mais y a sans doute moyen de t'envoyer un sms quand même. Enfin je sais pas, j'ai jamais eu de problème à l'étranger, en ayant un peu de crédit et en ne faisant pas d'excès.

Courage :fleur: et tiens nous au courant

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Il est bien arrivé :d :d :d
Il m'a envoyé un message Facebook tout à l'heure. Tout va bien, il a éteint son portable parce que recevoir des textos lui coute du forfait donc c'est naze. Il peut me contacter via facebook par contre, merci les potes munis d'iPhone :) J'entendrais pas sa voix mais on pourra s'envoyer des mails de temps en temps.

Pfiou si vous saviez comme je suis rassurée <3

24 Mai 2010
261
46
1 094
Bobigny
Sedgewick;1606016 a dit :
Il est bien arrivé :d :d :d
Il m'a envoyé un message Facebook tout à l'heure. Tout va bien, il a éteint son portable parce que recevoir des textos lui coute du forfait donc c'est naze.

C'est bizarre .. Moi l'année dernière, j'étais partis à Cuba pendant 2 semaines et on s'envoyait des textos. ça coutait rien :oo:. Alors que là, il est en Espagne, c'est à côté .. Après, je sais pas comment ça se passe suivant les pays mais c'est juste que là, c'est pas trop loin donc c'est pour ça que je ne comprend pas :).

Il a été tout gentil ce soir avec moi par sms parce-que j'étais invité chez des amis avec mes parents :). Il en a profité pour me créer un site pour mes photos <3. Même si je vais changer quelques truc, ça part d'une bonne attention :d. ça faisait tellement longtemps qu'il me disait qu'il allait me créer un site alors j'y pensais plus trop. J'attendais. Mais ce soir, il l'a fait !
:Pom:.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
(0²);1606070 a dit :
C'est bizarre .. Moi l'année dernière, j'étais partis à Cuba pendant 2 semaines et on s'envoyait des textos. ça coutait rien :oo:. Alors que là, il est en Espagne, c'est à côté .. Après, je sais pas comment ça se passe suivant les pays mais c'est juste que là, c'est pas trop loin donc c'est pour ça que je ne comprend pas :).

Ca dépend surement des opérateurs et des forfaits. Avec mon forfait à moi, je peux appeler partout en Europe ça me coute rien de plus, par contre les textos sont surtaxés, mais c'est pas les mêmes tarifs que mon copain qui est chez un autre opérateur (avec un forfait un peu inférieur). En tous cas j'ai checké sur internet et 30 centimes le texto (13 centimes pour la réception je crois, quelque chose comme ça), ça dissuade...
Comme quoi c'est mal fichu leurs trucs et c'est pas du tout une question de distance. --'

24 Mai 2010
261
46
1 094
Bobigny
Sedgewick;1606072 a dit :
Ca dépend surement des opérateurs et des forfaits. Avec mon forfait à moi, je peux appeler partout en Europe ça me coute rien de plus, par contre les textos sont surtaxés, mais c'est pas les mêmes tarifs que mon copain qui est chez un autre opérateur (avec un forfait un peu inférieur). En tous cas j'ai checké sur internet et 30 centimes le texto (13 centimes pour la réception je crois, quelque chose comme ça), ça dissuade...
Comme quoi c'est mal fichu leurs trucs et c'est pas du tout une question de distance. --'

Ah d'accord :). C'est sur que ça fait cher la réception du texto .. J'trouve ça bête que ce ne soit pas des prix fixes pour tout le monde et pour chaque pays. ça faciliterais la chose ! :).
Bon courage en tout cas :fleur:.
Parce-que tu n'auras pas tout le temps de ses nouvelle et que par facebook. Mais dit toi qu'à son retour, il aura plus de chose à te raconter :).

A

AnonymousUser

Guest
hier on été invités à 2 soirées (on aurait fait un passage à chacune) , alors mon chéri arrive de son boulot à 21h15, avant ça je me prépare et là il me dit qu'il préfère qu'on reste en amoureux tranquille et qu'on aille au feu d'artifice du village d'à côté (au bord d'un lac) : ça m'a épatée de sa part, lui qui aime tant voir des amis!

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Temperance plein de bisous :fleur: Ce n'est pas facile mais c'est peut-être mieux pour vous deux, plutôt que de vous faire souffrir pendant un an.
Et puis qui sait, si vous êtes toujours aussi proches intellectuellement à son retour, peut-être qu'il y aura moyen de recommencer quelque chose :happy: Courage !
(et puis, joyeux anniversaire... ;) )

A

AnonymousUser

Guest
ça y est , il vient de partir , nous voilà séparés pendant 2 semaines ... C'est dur.
Je viens de passer 9 jours h24 avec lui , tout s'est déroulé à merveille et là je me sens tellement vide et triste.
En plus , il a pas été sympa avant de partir , il a dit "oh c'est que 2 semaines blablabla" , même pas un petit mot gentil ... (bon j'ai du me décoller de lui parce que sinon il restait encore 1h sur le pas de la porte.). Aprés je me dis qu'il a peut être envie de souffler un peu et que lorsqu'il sera chez lui , il réalisera.
Je pense le laisser respirer quelques jours et attendre un peu , faut pas que je me laisse sombrer , j'ai pleins de bouquins à lire , pleins de films à regarder , je dois aller au code et pis je vais voyager donc pas question de trop se monter la tête.

A

AnonymousUser

Guest
Finalement j'y suis allée, on a dormi chez une amie parce-qu'on avait bu.
Mais qu'est-ce qu'il est chiant quand il a bu ou fumer. Il est plus collant que d'habitude, a me faire des bisous, c'est une vraie sangsue !
Et j'ai appris qu'il raconte des trucs quand je ne suis pas là et qu'il a bu, du style ce qu'on fait au lit. Comme par exemple : Il a raconté que je lui avais fait une fellation au réveil et blablabla, du coup les gars ont dit que eux aussi aimeraient bien, et l'ont raconté à leurs copines. Fin voilà, ils sont au courant de pleins de trucs, et je ne raconte rien, fin sauf ici mais ça ne compte pas hein !

Maintenant, on ne se revoit pas avant mercredi.

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
So ?;1605663 a dit :
HA HA HA HA HA.
Hier, Chéri est sortit au bar avec des copains (moi, je suis à QC et j'ai envie de mourir tant il fait chaud). Alcool, bière, rires, bla bla. Et là, y'a une fille qui l'a draguée (je rappelle que je suis partie HIER). Apparemment, elle l'a vu à l'impro lundi (il jouait) et elle lui a dit carré : "Depuis ce temps, je te veux".
Elle lui a LÉCHÉ L'OREILLE en public. Y'a fallut DEUX personnes pour la décoller de sur lui. Et elle lui a dit : "En tous cas, tu sais pas ce que tu manques" en sortant la langue et en se léchant le bout des doigts.

POUHAHAHAHAHAHAHAHA.
Je suis explosée de rire depuis dix minutes XD C'est tellement trop énorme. En plus, il est super déstabilisé, vu que ça lui était jamais arrivé avant, de se faire draguer mal sale de-même. Y'était pu capable de la supporter. Et heureusement que j'suis pas du genre jalouse, sinon, la fille en aurait entendu parler.

HA HA HA HA.

Mon Dieu que ce mois va être drôle, si c'est comme ça après deux jours XDDD

Je te tire mon chapeau ! Moi j'aurais démarré au quart de tour & ma jalousie aurait été mise en avant, énormément et la fille aurait entendu parlée de moi ah ah. C'est dingue ce genre de petite "peste" (pour ne pas dire autre chose)...

Elegence : des bisous ! mais j'imagine que c'est mieux comme cela, surtout qu'il part pendant 1 an... en tout cas, tu le prends plutôt bien et ça c'est vraiment top pour garder une amitié.

A

AnonymousUser

Guest
Il est je ne sais où au Mexique, il n'a pas de réseau donc il ne reçoit pas mes sms. Il m'a envoyé un petit message avec le portable d'un des gars qui est avec lui. Au moins il est en vie, maintenant vivement qu'il bouge de là !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes