Topic des amoureuses et des "en couple".

7 Juillet 2010
128
82
2 284
Madrid
lagrandebouclee.fr
mail--anis;1603318 a dit :
Il est méchant, injuste, égoïste... Je le HAIS !
J'ai tellement mal , je préférerai mourir... :crying:

Roooh la puce... Ca va aller. Demain tu vas clarifier tout ça au pire. Qui te dit qu'il va draguer ?! Si c'est un type bien, droit dans ses baskets, il annoncera fièrement qu'il est pris et puis c'est tout... :)

Arwen.;1603142 a dit :
Bonne question. J'en ai aucune idée. Il termine son sms par un "je vais manger bonne soirée mademoiselle" ce qui n'est vraiment pas son genre (d'habitude c'est "mon amoureuse"). Et quand je lui demande ce qui se passe, "rien t'inquiètes pas bonne soirée". Alors soit j'ai loupé un épisode, soit il veut se débarasser de moi pour que je le laisse tranquille toute la soirée. Dans les deux cas, il me soule. :stare:

Edit : "Non mais j'ai pas trop aimé la manière dont tu m'as dit qu'on pouvait pas se voir mon amour c'est tout". Mais t'es con ou quoi? J'y peux rien si je peux pas.

Nan mais dites moi qu'il le fait exprès, j'ai envie de le tuer.

Aie.. Moi c'est plutôt l'inverse.. Quand lui ne peut pas venir me voir (on habite à 200km l'un de l'autre) c'est moi qui envoie des message subjectif "ok ok.. bonne soirée, a plus tard" au lieu de "Bonne soirée amour.. fais de beaux rêves". Donc, je peux le comprendre un peu :red:.. Quand on veut voir une personne et que l'autre peut pas (même si c'est pas de sa faute du tout), on le prend mal. Moi, une fois, j'ai pété un cable sur MSN.. Il pouvait pas, c'était comme ça, bah j'ai pleuré comme une débile, et je lui ai rétorqué "Bah quand tu voudras me voir, tu me sonneras".. Enfin bon, ça va lui passer ;) (c'est passé pour moi quand on s'est revu quelques jours après :P).

Sinon, pour ma part il est sur MSN (enfin, msniquement parlant connecté, mais il joue à la PSP et écoute l'After foot...). En gros, faut que je trouve des sujets de conversation sinon... --'

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Ca y est, je lui ai dit au revoir pour encore une semaine. Va falloir qu'on s'y habitue, on se quittera encore deux fois avant la fin de l'été, à chaque fois pour deux semaines.

J'ai passé ma journée dans les transports, un peu pour lui, pour pouvoir le voir la veille de son départ, profiter d'être dans ses bras et de sentir ma peau, recharger mon coeur d'amour.
J'ai pleuré, encore, dans ses bras puis sur le trajet. Avant de me sentir ridicule de me mettre dans des états pareils.
Je vais essayer de ne pas reproduire le schéma de la semaine dernière, et d'être forte pendant 7 jours complets cette fois-ci, sans larmes au téléphone. Ca va être dur... d'autant plus qu'il ne pourra pas me donner beaucoup de nouvelles car les appels sont surtaxés et les textos coutent 13 centimes chacun. J'espère qu'on trouvera un moyen de rester en contact le plus possible sinon je vais craquer sans lui...

A

AnonymousUser

Guest
Plus les jours passent , plus je me dis qu'il va horriblement me manquer ... Alors que je dois absolument profiter de nos derniers instants ensembles.

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Punaise mais son égoïsme me dépasse totalement, quoi. Ce matin j'ai un rendez-vous chez le kiné, c'est à une heure de route et il se peut que je ne puisse pas conduire en sortant alors je lui ai demandé de m'emmener mais genre il m'a chié une pendule, style "On sera samedi putain j'aimerais dormir", merde mais si je demandais à n'importe lequel de mes potes de me rendre ce service, ils seraient tous d'accord immédiatement... Je trouve ça nul nul nul d'être presque obligée d'envoyer des lettres recommandées à mon mec pour qu'il me rende un service alors que merde, c'est un rendez-vous important, je lui demande pas de se lever à 9h pour m'emmener faire les soldes... Je suis un peu dégoutée...

4 Janvier 2009
1 020
274
1 874
Trévol
thequeenbird.tumblr.com
Hier soir on s'est vu pour parler, il s'est senti minable, il a pleuré il me semble, il avait honte et me voir dans cet état le rendait vraiment mal. Il m'a promit de ne plus faire ça, et que c'était avec moi qu'il voulait être.
On verra, je ne sais pas si j'ai fais le bon choix, là maintenant je viens de me réveiller et je suis encore énervée j'ai l'impression de l'avoir un peu perdu comme lui m'a un peu perdu..

15 Juin 2010
18
0
1 062
Pirey
Sweden;1604953 a dit :
Hier soir on s'est vu pour parler, il s'est senti minable, il a pleuré il me semble, il avait honte et me voir dans cet état le rendait vraiment mal. Il m'a promit de ne plus faire ça, et que c'était avec moi qu'il voulait être.
On verra, je ne sais pas si j'ai fais le bon choix, là maintenant je viens de me réveiller et je suis encore énervée j'ai l'impression de l'avoir un peu perdu comme lui m'a un peu perdu..

Attend quelques jours et si tu vois vraiment qu'il est mal, que c'est toi qu'il veut et que toi tu l'aimes, reviens vers lui mais fixe des regles dès le départ :).

A

AnonymousUser

Guest
Engueulades hier, engueulades avant-hier, réconciliations émues et un peu émouvantes qui n'ont visiblement servi à rien, vu la conversation qu'on a eue ce matin. Il m'épuise, je l'épuise certainement aussi, je pense qu'on a besoin d'un peu d'espace.

A

AnonymousUser

Guest
Je me suis réveillée avec ce sms ( qu'il m'a envoyé avant d'aller dormir ) :

Déluge sur Mexico city, tout est innondé. Heureusement je pars demain :P. Bon reveil mon amour, tu me manques, j'arrête pas de penser à toi <3 je nous ai en fond d'écran :) Je t'aime <3

Il me manque, c'est atroce. Avant d'aller dormir hier j'ai mis de la musique, et opla voilà que Calogero passe, impossible de dormir. J'ai pas arrêté de m'imaginer dans ses bras
( oui bon la derniere fois qu'on était au lit, il y avait l'album de Calogero en fond sonore ) Et j'ai même pas pleurer, j'avais un sourire niais parce que c'était tellement bon... Je veux le retrouver, c'est nul sans lui.

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Tout va bien.
J'ai décidé de tout lui avouer (les cachoteries dans son dos, le prix exorbitant du voyage etc...) et il m'a dit que ça lui faisait plaisir ce que je faisais pour lui mais que dés le départ ça ne lui disait rien...je me suis couchée et je me suis mise à pleurer pendant 10minutes, sans faire de bruit. Il s'en ai rendu compte et il m'a pris dans ses bras, m'a fait un calin en murmurant "on va y aller ma puce, non n'annule pas! je veux y aller avec toi, on va s'amuser ensemble... tkt pas. Aller arrête de pleurer, et arrête de t'exuser ! t'as pas à t'exuser pour ça, au contraire!"
Du coup tout va bien, je suis ravie qu'il vienne avec moi là-bas dans quelque mois, même si c'est une somme importante... J'ai adoré la façon dont il m'a réconforté alors que j'arrêté pas de m'exuser d'avoir organisé ça dans son dos alors que ça lui disait rien, et que je m'en voulais...

Je l'aime !!

5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Grande question existentielle : Comment fait-on parler un gars (en l'occurrence mon petit ami qui à l'air de prendre peur quand je lui dis Je t'aime après 1an de relation) qui garde tout pour lui?
Faut le mijoter, le laisser couler, attendre, je sais pas. J'avoue être un peu désarmée face à ça.

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
arcticsoviet;1605208 a dit :
Grande question existentielle : Comment fait-on parler un gars (en l'occurrence mon petit ami qui à l'air de prendre peur quand je lui dis Je t'aime après 1an de relation) qui garde tout pour lui?
Faut le mijoter, le laisser couler, attendre, je sais pas. J'avoue être un peu désarmée face à ça.

Je suis exactement dans la même problématique, donc je n'ai hélas aucun conseil à te donner, mais ça rassure au moins un peu de savoir qu'on n'est pas la seule à sortir avec quelqu'un qui ne voit que de manière très floue l'intérêt qu'il y a à communiquer via la parole... :erf:

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Il s'est envolé il y a une demi-heure. J'arrête pas de regarder les avions que je vois passer dans le ciel en me disant "oh, mon amour est peut-être dedans". Limite je ferais coucou à l'avion quoi (je me suis retenue, quand même...).

Dans une semaine à cette heure-ci on sera à Cannes <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes