Topic des amoureuses et des "en couple".

A

AnonymousUser

Guest
Han Vous me manquez bien bien bien fort ma trés douce , vivement le premier ._.

Hiii , finalement j'ai eu un message <3 (oui mon copain me vouvoie quand il est niais). Il me manque horriblement , j'ai passé ma journée à m'imaginer dans ses bras , c'était très dur.

18 Juillet 2010
114
20
1 089
Ormoy la rivière
Aller, il y a un an de cela j'annonçais à mes parents que je quitter le domicile, pour partir habiter chez mon Chéri. (Bord de la Méditerranée >> Paris )

Un an après, c'est Chéri qui annonce à sa famille qu'il quitte le domicile, pour venir habiter chez mes parents. (Paris >> Bord de la Méditerranée )

Bon l'an prochain, où va t on déménager ?
<3

3 Août 2008
756
136
2 294
houplin-ancoisne
Je lui ai demandé il y a deux jours comment il concevait le fait que je m'en aille six mois. C'était la première fois en deux mois qu'on en parlait "sérieusement". Il a dit que ce n'était pas si long, qu'il viendrait aux vacances, que ce n'est pas le bout du monde, que moi aussi je peux revenir, même un week-end.

J'ai pris peur comme il y a quelques semaines. Aujourd'hui je réalise que c'est ce que j'avais envie d'entendre.

Je ne sais pas si c'est fait pour durer, tout ce que je sais c'est que j'ai envie de le voir, tout le temps, qu'il me manque à la seconde où il part. Et que toutes ses belles promesses, même s'il a l'air sincère, ne sont jamais retranscrites en "actes" : disons que je ne me rends pas compte qu'il a envie d'être avec moi, et que ça dure. Pas assez.

Je ne sais pas quoi faire, ni quoi lui dire. Si je suis honnête et que je lui dis que pour moi tout était prévu pour s'arrêter le jour où je partais en erasmus, il va me fuir. Et je ne sais plus si c'est réellement ce que je veux aujourd'hui. Voilà.

17 Janvier 2008
646
53
2 274
LE BOUSCAT
Hilary;1620522 a dit :
oh c'est trop choux! vous vivez ensemble alors? Et c'est dans quel coin de la France?
Oui, on vit ensemble dans le Sud-Ouest, à Bordeaux. :)
Ce n'était pas prévu comme ça au départ et puis, j'ai débarqué chez lui pour un week-end et je ne suis jamais repartie !

A

AnonymousUser

Guest
Il travaille comme un forçat dix heures par jour donc on a peu de temps pour se parler, et il a osé me dire : "j'espère que tu ne me quitteras pas à cause de ça, je fais tout ça pour nous tu sais, je t'aime tellement." Mais PATATE ! je le sais bien ! parfois il ne se rend vraiment pas compte d'à quel point je suis fière de lui. Alors, pour que ça rentre mieux, j'ai du le lui dire 45689 fois hier. Il était ravi. :d

Il me manque.

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Hilary;1620743 a dit :
J'ai besoin de lui, je passe des vacances de merde vu qu'il bosse. Mais il ne serra même pas là ce soir alors qu'il m'avait demandé de dormir chez lui pour qu'on passe la soirée ensemble. Je suis tellement déçue que j'ai même pleuré (un tout petit peu)...

Ca me fait mal. Mal de voir qu'hier il me propose de dormir chez lui & qu'aujourd'hui il me dise "je pourrais pas passer chez toi ce soir, je vais chez le medecin". Mais bordel !!!! J'ai besoin de lui, pourquoi pas lui ??
Du coup je lui ai raccroché au nez. Ce n'est pas une bonne idée mais j'en ai marre, vraiment.

je m'auto cite mais ... ça s'est arrangé :)
Aprés le medecin il m'a rappelé en me disant que biensur qu'il avait pas oublié que je devais dormir chez lui ce soir, et qu'il m'avat dit qu'il n'aurait pas le temps de passer ça voulait dire qu'il ne passerait pas longtemps chez mes parents et ça se faisait pas. Je lui ai dit que tampis il n'avait qu'à pas venir on se verrait pas et tampis. Mais il a insisté il est venu me chercher.
On a passé la soirée tous les deux chez lui... Ce matin il est parti bosser. Je le vois ce midi et peut-être ce soir??
Vivement que ça soit fini son boulot ! vivement les vraies vacances !

18 Juillet 2010
114
20
1 089
Ormoy la rivière
Paloma.;1621613 a dit :
Après un an de bons et loyaux services, je vous quitte :d
On s'aime toujours je crois (meme sur) mais je ne peux pas lui faire confiance, j'ai besoin d'un mec droit, tout carré, tout net . Et il n'a pas ca en stock ...

Je trouve ça nul, parce que c'est mon meilleur pote, mon meilleur ami et ma meilleure copine en plus d'etre un super amant et le mec que j'aime comme une folle . Je trouve pas (autour de moi) que beaucoup de gens ont ca, enfin tout ca a la fois, doublé des memes envies à long terme, des meme principes ou presque . Je trouve ça super triste parce que déjà c'est la merde quand l'un n'aime pas l'autre, mais si en plus quand on s'aime et que tout devrait bien fonctionner ça foire méchamment, je vois pas trop ce qu'il reste hein .

On n'a pas les meme envies à court terme, ou du moins il ne se sent pas pret pour "tout ca" donc je laisse tomber :)

Ca va, j'ai à peine pleuré, c'est juste le dénouement logique de notre histoire . Ce qui m'emmerde c'est "juste" que lui pense reprendre plus tard quand il sera pret à faire les choses alors que je ne peux pas envisager ça . Il me dit "pour l'instant, c'est normal, j'ai tout foiré, tu m'en veux mais ca va partir" . Et moi, je crois pas que ca parte .

:Puppyeyes Je suis over méga bluffer par ton sang froid et de la reflexion que tu te fais. Je ne crois pas que beaucoup de monde aurait fais pareil. Chapeau et bon courage :fleur:

A

AnonymousUser

Guest
Il est dans la jungle où il va passer deux nuits, il m'a dit qu'il ne va pas dormir parce qu'il y a des cafards, une fourmiliere, une migale dans sa chambre et des singes et crocodiles en libertè . Il est trop choupinou, à sa place je serais partie depuis longteeeeeeemps !
S'il ètait au pays, il n'aurait pas dormi non plus mais il serait dans un bon lit et avec moi :shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes