Après un an de bons et loyaux services, je vous quitte
On s'aime toujours je crois (meme sur) mais je ne peux pas lui faire confiance, j'ai besoin d'un mec droit, tout carré, tout net . Et il n'a pas ca en stock ...
Je trouve ça nul, parce que c'est mon meilleur pote, mon meilleur ami et ma meilleure copine en plus d'etre un super amant et le mec que j'aime comme une folle . Je trouve pas (autour de moi) que beaucoup de gens ont ca, enfin tout ca a la fois, doublé des memes envies à long terme, des meme principes ou presque . Je trouve ça super triste parce que déjà c'est la merde quand l'un n'aime pas l'autre, mais si en plus quand on s'aime et que tout devrait bien fonctionner ça foire méchamment, je vois pas trop ce qu'il reste hein .
On n'a pas les meme envies à court terme, ou du moins il ne se sent pas pret pour "tout ca" donc je laisse tomber
Ca va, j'ai à peine pleuré, c'est juste le dénouement logique de notre histoire . Ce qui m'emmerde c'est "juste" que lui pense reprendre plus tard quand il sera pret à faire les choses alors que je ne peux pas envisager ça . Il me dit "pour l'instant, c'est normal, j'ai tout foiré, tu m'en veux mais ca va partir" . Et moi, je crois pas que ca parte .