Topic des amoureuses et des "en couple".

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Je suis triste, je suis vraiment déçue encore une fois par son attitude. Ca fait 2 jours que je suis chez lui, que je dors chez lui pour passer plus de temps ac lui aprés son boulot, que je lui fais à manger chaque midi..
Et j'ai eu la bonne idée de lui demander de venir dormir chez moi ce soir, pour changer un peu. Et ce con me répond qu'il ne VEUT PAS !!!! j'ai cru rêvé... il ne veut pas venir chez moi, alors que moi j'ai fait ENCORE un effort pour lui, pour être avec lui ! il ne veut pas parce que Monsieur a ses habitudes chez lui, qu'il veut être chez lui et blablabla.
Ca m'a vraiment fait mal au coeur et il l'a vu. Pourtant il n'a pas changé d'avis pour autant il a juste essayé de me faire rire, et de me dire d'arrêter de faire la tête, de me faire des câlins etc.. Mais bordel je me pose vraiment des questions.

J'ai l'impression qu'il ne veut jamais faire d'effort pour nous, c'est toujours moi qui fait des efforts pour le voir plus souvent etc. J'ai l'impression qu'il n'aime pas être chez moi peut-être, vu qu'il veut toujours être chez lui. Je me pose pas mal de questions, pourquoi je suis la seule à aimer autant notre couple? Pourquoi c'est moi qui veut faire n'importe quoi juste pour le voir?
Vraiment ces vacances n'auront pas du tout été comme je l'espérai... Et j'ai tout fait pour lui trouver un boulot pour cet été, si j'avais su...
Je ne sais plus quoi penser, j'ai encore les larmes aux yeux rien que de penser à tout ça. Est-ce tout cela signifie qu'on est pas fait l'un pour l'autre? Est-ce que ça signifie que c'est moi qui suit toujours là pour lui, à faire le meilleur pour lui, à trouver des solutions pour passer mon temps avec lui? C'est pas normal mais j'arrive même pas à lui expliquer, il ne comprend pas.

A

AnonymousUser

Guest
J'en ai assez. Monsieur a décidé qu'entre les deux solutions pour déménager qui s'offraient à nous, la plus compliquée et la plus chère était la meilleure. Et c'est moi qui paye.
Donc il a opté pour prendre un billet de TGV pour Paris un soir, prendre une camionnette là-bas le lendemain matin, venir sur Lille, charger nos cartons et nos meubles, repartir, décharger, et ramener la camionnette là-bas avant 18h30. Il compte donc faire un aller-retour plus le déménagement dans la même journée, avant le début de soirée. Pour 300 euros.
Moi je souhaitais aller au plus simple : louer une camionnette ici et la laisser là-bas, afin de n'avoir à faire qu'un aller et le déménagement dans la journée. Pour 250 euros.

Sans compter que sa mère (la conductrice) craint énormément l'engin, et que la caution s'élève à plus de 1000 euros. Donc qui dit aller-retour dit deux fois plus de chances d'avoir un accident.
J'ai sérieusement envie de pleurer.

28 Mai 2010
397
133
1 114
paris
Chui en train de lui dessiné un mammouth chouter, oui oui on a des délires bizarres.

Je prends mes billets de train ce soir, et hop demain a 19 h je serais dans le train direction paris, jusqu'à dimanche, après deux moi ! Joie.

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Zinzoline;1623439 a dit :
J'en ai assez. Monsieur a décidé qu'entre les deux solutions pour déménager qui s'offraient à nous, la plus compliquée et la plus chère était la meilleure. Et c'est moi qui paye.
Donc il a opté pour prendre un billet de TGV pour Paris un soir, prendre une camionnette là-bas le lendemain matin, venir sur Lille, charger nos cartons et nos meubles, repartir, décharger, et ramener la camionnette là-bas avant 18h30. Il compte donc faire un aller-retour plus le déménagement dans la même journée, avant le début de soirée. Pour 300 euros.
Moi je souhaitais aller au plus simple : louer une camionnette ici et la laisser là-bas, afin de n'avoir à faire qu'un aller et le déménagement dans la journée. Pour 250 euros.

Sans compter que sa mère (la conductrice) craint énormément l'engin, et que la caution s'élève à plus de 1000 euros. Donc qui dit aller-retour dit deux fois plus de chances d'avoir un accident.

Mais... quelles sont ses motivations pour faire un truc pareil ?... C'est un peu bête, non ?

25 Août 2006
0
5 977
0
Ca fait deux jours qu'il a la "Pascal's attitude" (de l'Amour est dans le pré), il ne parle presque pas, il répond par monosyllabes, il est claqué en permanence (alors qu'il a dormi d'hier 17h à ce matin 9h), il est défoncé, il tire la tronche, je lui demande de ramener la viande il me répond "mouarf".
Si je ne bossais pas samedi je serais déjà partie.

Résultat je suis allée faire un tour.
J'espère que ça va s'arranger parce qu'il est en vacances jusqu'à la mi-août et c'est hors de question qu'il me serve cette attitude de merde jusque là.

A

AnonymousUser

Guest
Vilain coup de blues, là.

On devait se voir vers 20heures, je ne sais pas si c'est maintenu parce qu'il est retenu sur son lieu de stage, mais il ne sait pas jusque quand.

C'est pas tellement le fait de peut-être pas se voir ou en coup de vent ce soir, c'est plutôt l'idée que ça risque d'être comme ça très très souvent pendant très très longtemps.

A

AnonymousUser

Guest
Je crois que je vais arrêter de me faire "toute belle" quand je le vois, parce-que même avec des cernes de 2km, pas coiffée, à peine maquillée, et l'épilation qui laisse à désirer, il a quand même envie de moi. :sweatdrop:
Je vous rassure, c'était la 1ère et dernière fois que j'allais le voir comme ça.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Zinzoline;1623439 a dit :

Si c'est toi qui paye, c'est toi qui choisis. Sincèrement hein. Son idée est très mauvaise, alors comme tu payes, décide de prendre la deuxième décision et basta, tant pis s'il n'est pas content, il s'en remettra.

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
On regardait How I met your mother, et dans un épisode, Marshall dit à Lily qu'il l'aime parce qu'elle le fait rire et que c'est sa meilleure amie. Déjà, il m'a dit en rigolant "pleure pas hein !" alors que c'est lui qui me labourait le bras. Puis une heure plus tard, il m'a ressorti cette phrase au milieu de nulle part, en disant que c'était pareil pour lui. J'ai trouvé ça tout mignon, surtout que je m'étais dit exactement la même chose la première fois que j'avais vu cet épisode :shifty:
Sinon on a des nouveaux jeux à la con comme le premier qui arrive en haut des escaliers, se jeter en arrière sur le lit, enfermer l'autre dans la douche, les coups de coussins les plus violents, ne pas rire aux blagues de l'autre. Il gagne tout le temps, j'en ai marre :XD:
Il a pas intérêt à me quitter un jour, celui-là. C'est parfait avec lui.

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Ah ah j'ai gagné ! Il a céder enfait, car il est venu tout naturellement chez moi sans que je le force. Et il est resté manger sans rechigner :)
Bon ok il ne dort pas chez moi mais je lui ai pas redemandé pour pas "abuser".

Vivement demain 16h =) et aprés hop hop hop pour le week-end traquillou.

30 Janvier 2009
5 136
18 875
6 144
35
Lille
Bon, j'ai un gros problème avec la clope et les joints (le reste des drogues aussi mais c'est moins courant quand même). Et je sais qu'en soirée si je ne suis pas là mon copain fume de ces deux trucs et rien que d'y penser j'aime vraiment mais vraiment pas ça.

Ça vous semble complètement abusé de lui demander d'arrêter ça en sachant que je me permet de faire des trucs qu'il n'aime pas non plus, ou non?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes