Gringo : tu ne comprends pas la demande de ton copain ? Comment a-t-il réagi quand tu as dit que tu ne changerais pas ça ?
Il est passé tard hier soir, sitôt sorti de l'hôpital. Ca m'a fait plaisir.
(par contre, il sentait le sang, je ne savais même pas que ce genre d'odeurs pouvaient s'accrocher aux gens. Je déteste cette odeur, elle est forte et puissante.)
Je suppose que pendant son stage en chirurgie (un mois) ça va être souvent comme ça : rester tard à la dernière minute. Je redoute les trois mois de stage qu'il aura dans deux ans.. Et je crois que s'il prend la chirurgie comme spécialité, je n'aurai pas l'abnégation nécessaire pour le suivre dans ses délires. Je sais, c'est maaaal, mais hier soir, j'ai eu l'impression d'avoir un avant goût de ce que pourrait être ma vie, et ça m'a clairement pas plu : vissée à mon gsm, espérant le voir avant d'aller dormir, même en coup de vent. J'ai peur de devenir une fille qui attend.. Puis, ce qu'il va me manquer ce mois-ci, si c'est fréquent. Egoïstement, je n'en ai absolument rien à faire de ces mallheureux à opérer/amputer/découper/charcuter. Sincèrement.
Je suis surtout morte de frousse à l'idée de le voir trop peu.. Et de finir comme les épouses de chirurgien dans les films ^^
(je vais un peu vite, je sais)