Topic des amoureuses et des "en couple".

A

AnonymousUser

Guest
Il a vraiment un caractère de merde, et il sait très bien, qu'avec moi, ça ne passe vraiment pas.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Notre semaine en amoureux était fabuleuse. Vivre avec lui c'est vraiment le pied. :happy:
On a fait nos touristes, on a bronzé, on a fait l'amour, on a fait les cons. On s'est pris la tête, un petit peu, mais rien de méchant. On s'est fait déclaration sur déclaration, on s'est promis d'y retourner.

Il m'a offert un pendentif et un t-shirt pour nos 5 mois, et j'arrive pas à croire qu'à mon retour de vacances dans 2 semaines ça fera presque 6 mois. Le temps passe tellement vite.

On s'est quittés pour 2 semaines, encore, mais je n'ai même pas pleuré, je n'ai même pas peur. :boxing: Mon amoureux il est trop bien <3

1 Juillet 2009
338
102
1 614
Pfiou quel Week end ! Hier il m'appelle "j'ai eu un accident de voiture". Mon palpitant a cessé de battre mais heureusement ce n'est que matériel (sa voiture est foutue). Ce matin il partait à Chypre donc stressée comme je suis, j'ai angoissé à mort car j'avais peur que son avion s'écrase ou je sais pas quoi. Bref, des larmes non stop depuis 2 jours. Et ce soir, il est bien arrivé, il m'envoie un texto "tu es l'amour de ma vie, je t'aime".<3 Dans une semaine je pourrai lui faire un gros gros calin crapuleux pour lui montrer combien ça me fait super du bien de lire ça :d !

4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Mon chéri arrive le 8 Aout ... Je tiens pas!
Je penses à tous les désagrements (je suis avec ma famille et ils sont particulierement cons...) etc mais je ne peux pas m'empecher de penser à tous les petits trucs cool qu'on va faire :)
Les calins, les siestes (ben quoi!), aller manger sur le port, etre tout les deux...
Je suis vraiment pressée!!!

A

AnonymousUser

Guest
Le voyage en avion s'est bien passé, il vient de m'envoyer un message. Mais voilà, on peut pas s'envoyer autant de sms qu'à notre habitude parce que c'est plus cher donc faich'. J'ai envie de ne parler que de ça, que de lui, de son départ, de son retour (vite, vite!)... J'en ai déja assez, je veux qu'il rentre en France.

On se voit demain normalement, après la façon dont on s'est quitté vendredi j'ai peur de le voir:tears: J'espère que ça ira je vais sortir les talons et mon plus beau sourire pour essayer de l'amadouer :shifty:

Les talons et le sourire font souvent leur petit effet ;)

A

AnonymousUser

Guest
C'est hallucinant comme il n'a peur de rien. On devait vivre ensemble à Genève, comme l'an passé, comme ça a toujours été prévu, et tout à coup je l'appelle, haletant comme un chien, et je lui dis : "j'ai une grande nouvelle ! Si on se casse, que je commence une nouvelle école, dans une nouvelle ville avec un nouvel appart, tu me suis ?" Et il n'a pas flippé, pas même semblé étonné. C'est comme s'il s'attendait constamment à ce que je pose une bombe et que je vire à 180° ; et ça n'a pas l'air de lui faire peur. Il a juste dit qu'il irait n'importe où tant que nous sommes ensemble. (mais bon le fait que mon choix se porte sur Paris a quand même contribué au truc, il adore cette ville.) J'étais trop heureuse.

Dans quelques mois, on aura donc NOTRE appart, sans colocs, et on commencera une nouvelle vie. Il va enfin voir tous mes potes, j'espère qu'il va vite trouver un travail, j'espère que je vais aimer mon école, et dans tous les cas, on sera ensemble, enfin ! Je jubile. (et j'espère vraiment qu'un petit truc ne va pas tout faire capoter.)

23 Août 2009
414
134
1 614
GRENOBLE
TwentyTwo;1628164 a dit :
Raaah j'en peux plus d'être loin de lui! Il arrive si facilement à me faire sourire, à me rendre heureuse, même juste en 2 min à la webcam, ça en devient dingue! C'est con à dire, mais ce mec c'est vraiment mon boost, celui qui me motive pour que je fasse des trucs biens pour moi... [...]

J'ai l'impression d'entendre parler de ma relation avec mon cher et tendre lorsque je lis ton message, d'autant plus qu'on a aussi à "subir" la distance.
Il y a quelques temps j'ai discuté avec une copine de fac comme je ne l'avais pas fait depuis bien longtemps. On était comme deux gosses couchées dans le lit à parler de tout et de rien jusqu'à pas d'heure. En discutant du chéri, j'ai pris conscience d'une chose vis-à-vis de la manière dont je l'aime. Oui je l'aime pour ce qu'il est, tout simplement, mais aussi parce qu'il est un peu mon moteur. Le voir me donne le sourire, me redonne le moral et la motivation, il me permet de grandir et de me sentir femme plus que fille.

Je crois qu'on est sur la bonne voie et je te souhaite beaucoup de bonheur.

1 Juillet 2009
338
102
1 614
Arwen.;1628234 a dit :
Le voyage en avion s'est bien passé, il vient de m'envoyer un message. Mais voilà, on peut pas s'envoyer autant de sms qu'à notre habitude parce que c'est plus cher donc faich'. J'ai envie de ne parler que de ça, que de lui, de son départ, de son retour (vite, vite!)... J'en ai déja assez, je veux qu'il rentre en France.

Moi aussi :'(

25 Août 2006
0
5 977
0
C'est fou, j'ai passé une journée affreuse, à taffer déguisée en pirate, à servir des cons, à me faire rembarrer, je suis sortie, un mec m'a dit "Il y a moyen de s'accoupler ? Non ? Tu vas voir où je vais te la mettre", et je suis claquée. Bref, une vraie journée de merde, j'ai croisé mon copain deux minutes près de la gare et pof ça m'a collé un sourire de ouf. C'est un magicien, comment il fait pour me rendre si heureuse depuis deux ans ?
Et il était adorable avec ses "Hey t'as vu j'ai fait de la bolo ! Et j'ai fait le ménage et rangé le llinge", rahhh il m'a dit ça avec son air de gosse. Je craque.

A

AnonymousUser

Guest
Jeudi je suis dans ses bras <3
(einh dites qu'il va m'aimer dix milles fois pluq qu'avant ? )

En tout cas mon amour attend toi à une journèe de folie !

15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
Je flippe grave, j'ai peur qu'il ait eu des doutes sur notre relation... Un mois sans se voir c'est long. Moi ça m'a confirmé que je suis dingue de lui, il me manque trop, j'ai juste envie de le voir et d'être dans ses bras.
Argh mais si il... raaah! Et si... et si... :tears:
Je dois arrêter de flipper.

18 Juillet 2010
114
20
1 089
Ormoy la rivière
Hier je complexer à mort, car en faisant les boutiques on à croiser pas mal de belles filles... Et moi beh :red:

Le soir en rentrant, chéri me dit que oui il y avait de jolie filles, mais que moi aussi j'en faisait parti. Et qu'il rageait un peu car je m'étais bien habiller donc tout le monde me regarder :red: Et qu'il préférer quand je sortait en mode jogging au moins aucun garçon me reluquer.

Bon j'avoue hier j'étais en petite tunique blanche, leggin noir, claquette blanche qui brille, yeux juste ce qu'il faut et les lunettes de star sur la tête. Bon j'arrête de rêver un peu, c'était pour me faire plaisir qu'il m'a dit sa :sad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes