Topic des amoureuses et des "en couple".

20 Juin 2006
717
312
4 814
Destiny Hope;1629448 a dit :
Comment peut il etre caler avec moi sur le canaper en calin et en meme temps envoyer a une fille "ma chéri decu de pas tavoir vu hier" alors que hier on ete au restau tout les deux ?

Je suis couper, vider là.

Courage ! :fleur:
Tu la connais ? Peut-être que c'est pas si grave que ça (c'est tout ce que je te souhaite).

1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
On comptait vivre ensemble cette année mais nos parents n'ont pas l'air très chauds pour nous payer un loyer (du coup on va continuer les 3h de trajet quotidien pour aller et revenir de la fac).

Mais en fait je suis très heureuse parce qu'il était super paumé dans son orientation, il avait trouvé une licence pro qui lui plaisait mais qui n'était faite qu'à Angers où il n'y a pas de fac de philo (la mienne), du coup j'étais dégoûtée qu'il doive choisir entre ses études et moi. Et en fait on a réalisé que la licence ne se faisait pas à Angers mais dans une ville près de Nantes, où il y a une fac de philo ! Donc si tout se passe bien, pour l'année 2011/2012 on pourra habiter ensemble à Nantes. Et je suis super heureuse d'arriver à tout concilier !

24 Mai 2010
261
46
1 094
Bobigny
J'ai fêter mon anniversaire ce week-end avec ma famille et bien sûre, il était invité. Je suis super contente car ça s'est super bien passé. La plus part de ma famille ne l'avait jamais vu mais ils l'ont trouvé super sympa ! Ma tante m'a même proposé de passer un week-end chez elle avec lui. Je suis joie ! ça me rend heureuse qu'il soit accepté dans ma famille. J'avais tellement peur ..
Hier soir on a fait les bateaux mouches avec ma famille et je suis contente de lui car il n'aime pas Paris mais il a fait un effort :).
Puis on a dormis dans mon lit une place pour la deuxième fois :P.

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Faust;1629728 a dit :
On comptait vivre ensemble cette année mais nos parents n'ont pas l'air très chauds pour nous payer un loyer (du coup on va continuer les 3h de trajet quotidien pour aller et revenir de la fac).

Mais en fait je suis très heureuse parce qu'il était super paumé dans son orientation, il avait trouvé une licence pro qui lui plaisait mais qui n'était faite qu'à Angers où il n'y a pas de fac de philo (la mienne), du coup j'étais dégoûtée qu'il doive choisir entre ses études et moi. Et en fait on a réalisé que la licence ne se faisait pas à Angers mais dans une ville près de Nantes, où il y a une fac de philo ! Donc si tout se passe bien, pour l'année 2011/2012 on pourra habiter ensemble à Nantes. Et je suis super heureuse d'arriver à tout concilier !

J'adore, on dirait moi ^^
J'ai un peu le même problème, on essai de voir pour vivre ensemble l'année prochaine, loin de nos familles (à cause de mon école) mais nos parents n'ont pas l'air trop chaud pour nous payer le loyer. Donc soit on force et on devra se débrouiller presque seul, en bossant à côté de nos études ou alors on abandonne l'idée & je dois me trouver une autre école.

En tout cas un jour c'est Oui il est prêt à tout quitter pour me suivre pour mes études etc, un jour c'est Non car il se dit qu'on va vraiment galérer à payer un loyer de 600? tous les mois. Enfin on verra bien quoi...
En tout cas c'est cool pour toi Faust, si vous arrivez à tout concilier pour l'année 2011/2012 !

28 Mars 2009
481
181
4 754
Paris
J'en ai marre qu'on ne se voit qu'une fois par semaine depuis bientôt 3 mois. J'ai plus l'impression d'avoir un sex-friend qu'un copain.. :annoyed:

A

Ancien membre

Guest
Les mots ne sortent pas. C'est un cauchemar, un mauvais rêve.

Que ça retourne à la normale. Qu'il se rende compte que je lui manque, qu'il ne veut personne d'autre que moi, qu'il se rende compte qu'il est amoureux de moi comme avant et que tous ces questionnements ne sont qu'un cumul de peur, de changement, de routine passagère, de besoin de se rassurer quant à son pouvoir de séduction. Qu'il ne me jette pas à la poubelle, pas après tout ce bonheur, pas après tout ces mots, toutes ces confidences, toutes ces épreuves, et tout ce qu'il nous reste à vivre ensemble encore.

Qu'il ne baisse pas les bras dès qu'il rencontre un obstacle et un changement, qu'il se rende compte que ça vaut le coup de foncer, de tenter, de vivre. A deux on y arrive mieux, nous avons surmonter tellement, vécu tellement. Je n'avais jamais connu ce bonheur avant, lui non plus, faites qu'il en prenne conscience à nouveau. Qu'il se réveille de son trouble qui l'aveugle pour rien. Qu'il ne crois pas qu'au moindre coup de mou ça veut dire que c'est la fin et qu'il faut tout arrêter. Les questionnements sont normaux et sains, qu'il ne remette pas en cause son amour pour moi à chaque fois que ça lui arrive.

Qu'il ne prenne pas peur dès qu'il y a de l'inconnu, dès le moindre doute, qu'il ne remette pas tout en question dès le moindre coup de moins bien. Faites qu'il se rende compte qu'il ne veut pas autre que moi, que c'est avec moi qu'il est bien, qu'il s'en rende compte. Que toutes les filles, aussi belles puissent-elles êtres, aussi "parfaites" peuvent-elles sembler au premier abord ne m'arrive pas à la cheville. Parce que c'est moi et parce que c'est lui. Que je suis différente. Que je réunis ce qu'il recherche, qu'il ne cherche pas ailleurs ce qu'il croit être fait pour lui... Il me disait parfaite, qu'il ne l'oublie pas que je suis parfaite pour lui, juste faite pour lui.

Que ce soit toujours vrai lorsqu'il dit ne jamais avoir ressenti ça pour une autre. Faites qu'il y ai ce déclic, qu'il ouvre juste les yeux pour voir grand. Qu'il ne laisse pas le silence et le malaise s'installer entre nous. Un couple se construit et l'amour s'entretient, un effort moindre au jour le jour qui donne tellement de bonheur ensuite.

Qu'il ne me laisse pas comme ça, avec mes angoisses, avec mon imagination.
Qu'il ne m'oublie pas. Qu'il se rende compte que sans moi, la vie c'est moi bien, et qu'avec une autre, ça n'aura pas le même goût, malgré le tremblement des débuts qui peuvent sembler idylliques, tout ce qui est nouveau parait génial, qu'il ne prenne pas le manque de séduction qui vient occasionnellement pour un besoin vital. Qu'il n'ai pas ces angoisses de "je suis jeune, je veux vivre plein de choses et m'éclater" pour quelque chose qui passe obligatoirement par moi qu'il zappe de sa vie. Qu'il me revienne.. Juste qu'il me revienne. Qu'il n'ai plus besoin de réfléchir, plus besoin d'avoir peur. Parce que je suis là, parce qu'il a besoin de moi malgré tout, que je l'épaule, que je sois là avec lui, malgré ses peurs et ses angoisses, malgré le démon qui ressurgit et l'éloigne de moi. Malgré le fait qu'il se sente poussé des ailes de tout ces changements dans sa vie, faite qu'il ne décide pas de ne plus m'inclure, de me pousser hors cadre.

Qu'il ne me balaye pas comme j'en avais tellement peur avant qu'il parte. Qu'il se souvienne de ce qu'il me disait lors de ces moments magiques, qu'il se souvienne de comment c'est dans mes bras, quand il m'enlace et qu'il à ses bras contre moi, qu'il me transperce de ses yeux dans les miens, qu'il caresse mon sourire, qu'il me dise au creux de mon cou qu'il m'aime, qu'il me serre fort et que là je sente tout l'amour du monde. Transportée.

Qu'il n'oublie pas ce que nous avons vécu, parce que rien que pour ça, cette relation unique, pleine de promesses encore.. Rien que pour ces mots quand il me disait "nous c'est fait pour durer", toutes ces paroles sincères, justes et belles.. Juste pour tout ce qu'il nous reste à vivre, tous ces moments de bonheur d'être ensemble.

Qu'il ne pousse pas le vice à l'extrême, le besoin de se sentir aimé, de se sentir beau, qu'il plait. Qu'il ne pousse pas ce besoin à l'extrême en jouant avec le feu. Nous sommes tellement pareils mais s'exprimant de manière si différente, qu'il se rende compte que ce n'est pas un frein, que nous avons les mêmes aspirations et les mêmes attentes, la même manière de concevoir l'amour.
Je comprend ce besoin de plaire et désiré, mais est-ce que je vaux tellement peu le coup que ça de tirer le diable par la queue ? Est-ce que ça vaut le risque de me perdre ?

Je me sens tellement mal.. Un tourbillon de sentiments mêlés entre eux qui me laissent brouillon. Je suis persuadée qu'il nous reste tellement à vivre. Qu'il s'en rende compte que ces doutes sont normaux et que cela se combat, que rien ne sert de tout remettre en cause. Qu'il ne fasse pas n'importe quoi. Qu'il ne me fasse pas souffrir, qu'il continu à m'aimer, me rendre heureuse au possible et être là pour moi. Qu'il s'en rende compte, comme il s'en est toujours rendu compte.

Il me disait hier qu'il ne voulait pas me faire pleurer et me faire souffrir, qu'il avait oublié à quel point j'étais belle et qu'il m'aimait. Qu'il ne m'oubliera pas en Australie et il me serrait fort contre lui. Qu'il manquait de mes baisers et câlins, que ce n'est qu'avec ça que ça va mieux.
Aujourd'hui il me dit que les mêmes questions et doutes qui l'envahissent qui reviennent et prennent le pas, qu'il à besoin d'y réfléchir.
Le fait qu'il soit à Paris y est pour beaucoup je pense, un besoin de se rassurer parce qu'il a peur de s'engager trop vite aussi peut-être, de savoir qu'il plait toujours, de se rassurer comme il peut, quitte à jouer avec le feu. Qu'il m'aime mais qu'il est pas à 100% amoureux, que y'a un coup de moins bien et qu'il se pose des questions du coup.
Je ne sais plus quoi penser. Me raccrocher au fait qu'il m'aime, que lorsqu'il a ces questionnements il se rend compte au final qu'il ne peut pas me perdre et qu'il m'aime, qu'il dit n'importe quoi et qu'il se confond en excuses..

A

AnonymousUser

Guest
Je me rends compte que je ne lui ai pas envoyé de message depuis le 24 au soir...
J'y arrive pas, j'en vois pas l'utilité puisqu'on ne peut pas avoir de conversation...
Heureusement jeudi, tout s'arrange !

15 Avril 2010
436
126
1 124
Bourges
Il est parti. Il ne prend son avion que dans une semaine mais il doit passer un peu de temps avec sa famille... J'ai quand même réussi à le kidnapper jusqu'à ce matin =)

Il m'a promis qu'on se verrai en septembre....... Mais septembre c'est dans 2 mois............

23 Avril 2008
965
552
4 814
ZZZ
J'aimerais bien qu'il se décide à me dire de venir chez lui, en mettant un peu pour une fois ses potes de côté.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Oh putain je viens de me souvenir d'un truc qu'il m'a dit hier soir quand on s'endormait et maintenant je suis sûre que c'était pas un rêve ou les divagations de mon esprit. Il m'a demandé si je voulais bien qu'il parte avec moi à Grenade en Septembre et qu'il y reste quelques jours pour pas que je sois seule dans cette ville inconnue. Ca me ferait tellement plaisir, mais du coup j'ai peur que la séparation soit encore plus dur quand il rentrera en France.

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Là j'ai trop envie qu'il ait le permis pour lui faire une compil' 100% pourrie à base de toutes les chansons (souvent nazes) qui ont fait partie de notre relation, du genre La cabane du pêcheur, Pour aller danser le Jerk, The eye of the tiger, Pump up the jam et autres conneries :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes