Topic des amoureuses et des "en couple".

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Il faudrait manifestement qu'on arrête de boire ensemble ; à chaque fois qu'on a un coup dans le nez, ça finit en pugilat, genre moi pleurant toutes les larmes de mon corps à l'arrière de la maison... Consternant.

19 Décembre 2008
1 576
680
1 874
Bagneres de Luchon
Ok, dans 22 jours.
C'est ouf j'en viens à souhaiter que les vacances se terminent vite pour me retrouver avec lui.
Là je viens d'entamer un mois de vacances, c'est passé super vite et j'ai même pas profité plus que ça vu que son absence pourri tout...
Les seuls moments de cool dans mes vacances c'est quand je bosse car, de un, ça m'occupe l'esprit et je pense à rien d'autre, et de deux il y a quand même une ambiance cool.

Mes bonheurs de vacances se résument à aller travailler. Si c'est pas triste.
J'aurai peut être du aller poster sur le mur des lamentations au lieu de pourrir ce topic...

A

AnonymousUser

Guest
Il ne reste plus que quelques heures (bon 12 quand même) :cupidon: .

J'ai déjà préparé ma tenue de combat (soutif Chantal Thomass et petite culotte transparente) , j'espère qu'il va être en forme parce que je vais littéralement lui sauter dessus ! (Hum , pardon , je m'égare ... )

5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Ethérée;1644148 a dit :
Il me manque déjà... 15 jours... c'est beaucoup ? :shifty:
Je suis aussi accro.

T'inquiètes pas, moi ça fait pile poil une semaine que je ne l'ai pas vu, et je pense à lui, le jour comme la nuit. Donc 15 jours... qu'elle éternité!

Ce qui me manque le plus, c'est de ne pas l'avoir à mes cotés quand je dors.
J'ai le sommeil léger, et je me réveille bien 4/5 fois par nuit. Juste ce qu'il faut pour lui faire des papouilles et me recoller à lui!

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
.Wanda.;1644588 a dit :
Il ne reste plus que quelques heures (bon 12 quand même) :cupidon: .

J'ai déjà préparé ma tenue de combat (soutif Chantal Thomass et petite culotte transparente) , j'espère qu'il va être en forme parce que je vais littéralement lui sauter dessus ! (Hum , pardon , je m'égare ... )

Il me reste 25h à moi :)

J'ai déjà préparé ma tenue de combat aussi mais j'ai rien d'aussi sexy :crying: Ah si en fait. Hmmm ...
(Enfin j'ai pas encore la tenue de combat sur moi hein) (au cas où on comprenait ça haha)

8 Juin 2010
1 344
529
2 474
Après de jolis textos hier, son premier "ma puce" et autres réjouissances, je me tate à faire claquer les porte jarretelles lundi soir à son retour.

Mais vu qu'on est censés regarder L'amour est dans le pré, paye ton ambiance quoi, haha !

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
J'ai été malade toute la nuit. Il s'est super bien occupé de moi alors qu'on était fatigué tous les deux et que ce matin il se levait à 7h. Il est trop choux <3
et puis a 3h du matin je me suis rendue compte que j'avais oublié ma pilule. Je la prend et il me fait "merde. Si t'es malade et que t'as vomi... c'est pas parce que t'es enceinte?" Et là je souris, en lui disant que non impossible. Et là je me rend compte que cette semaine j'ai oublié ma pilule un soir, et que je l'ai reprise en même temps que ma pilule habituelle le lendemain soir (2 d'un coup). Et du coup le stress nous a envahi. j'espère que c'est pas possible.... Mais bon en même temps si j'ai vomi c'est parce que je suis malade hein, j'aurais pas déjà la nausée au bout de qlq jours de grossesse, rassurez moi !
Enfin ça été notre petit coup de stress de la Nuit, et j'aimerai vraiment avoir un enfant avec lui, mais plutard ! Oh oui, pas à mon âge s'il vous plait :cretin:

21 Décembre 2008
0
173
0
Bouchemaine
Je le revois tout à l'heure, dans l'après midi, après 1 mois de séparation. Je suis partagée entre la joie et le stress, c'est stupide, mais j'ai l'impression que je vais le rencontrer pour la première fois. J'ai quasiment oublié comment ça faisait quand il m'embrassait... Et dire que dans environ 5 mois il s'en va bosser en Angleterre, pendant minimum 6 mois... J'ai peur de finir par oublier son visage je crois. Enfin bon, c'est la vie.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes