Adreena > Peut-être qu'il a réfléchi et qu'il s'est rendu compte qu'il avait besoin de toi.. Laisses-lui une chance, même s'il a été un muffle..
J'aimerais qu'il me dise qu'il ne veut que moi et qu'il m'aime, à quel point je lui manque, qu'il me dise des choses belles et tendres qui me rassure.. Pas des tartines forcément, pas des longues déclaration, juste ces petits mots, tout simple et qui veulent tout dire. J'ai besoin de l'entendre, j'ai besoin qu'il me dise comme je lui manque, qu'il me dise comme il m'aime.. Il me manque, son amour et sa tendresse me manque. Qu'il me serre dans ses bras et me dise qu'il m'aime trop, qu'il est fou de moi et que je lui ai manquer, que je lui manquerais quand il sera en Australie et qu'il aime la vie avec moi.. Qu'il s'en est rendu compte, et qu'il ne veut pas me perdre.
Même s'il est timide et réservé, même s'il a peur, j'aimerais qu'il écoute son coeur et qu'il me dise ce qu'il ressent. Qu'on fonce, qu'on vive notre histoire, on s'aime, nous arriverons à tout surmonter, nous serons heureux, je le sais. J'ai besoin d'entendre de sa part des mots d'amour, des mots doux... Ca me manque.