Topic des amoureuses et des "en couple".

A

AnonymousUser

Guest
Je ne sais vraiment pas comment je vais faire pour partir 10 mois loin de lui. C'est bête de ma part vu que notre première année ensemble s'est faite à distance.... mais on se voyait quand même une bonne semaine tous les 2 mois. Je sais pas comment je vais faire, parce que depuis 2 ans je le vois absolument tous les jours et quand je ne le vois pas 2 jours de suite je bade. Bon, je suis grande, je sais relativiser et je sais que c'est pour mon futur, mes projets, voire ma carrière, mais quand même.

Je vais profiter à fond de cette année avec lui avant de partir voler de mes propres ailes quelques mois... Nos retrouvailles n'en seront que meilleures, n'est-ce pas ?

Je l'aime tant. Je l'ai dans la peau, et le quotidien avec lui c'est vraiment ce qu'il me faut. Parfois, quand je me laisser aller à la niaiserie, je me dis qu'il pourrait bien être celui qui.

Voilà.

A

Ancien membre

Guest
Adreena > Peut-être qu'il a réfléchi et qu'il s'est rendu compte qu'il avait besoin de toi.. Laisses-lui une chance, même s'il a été un muffle..

J'aimerais qu'il me dise qu'il ne veut que moi et qu'il m'aime, à quel point je lui manque, qu'il me dise des choses belles et tendres qui me rassure.. Pas des tartines forcément, pas des longues déclaration, juste ces petits mots, tout simple et qui veulent tout dire. J'ai besoin de l'entendre, j'ai besoin qu'il me dise comme je lui manque, qu'il me dise comme il m'aime.. Il me manque, son amour et sa tendresse me manque. Qu'il me serre dans ses bras et me dise qu'il m'aime trop, qu'il est fou de moi et que je lui ai manquer, que je lui manquerais quand il sera en Australie et qu'il aime la vie avec moi.. Qu'il s'en est rendu compte, et qu'il ne veut pas me perdre.
Même s'il est timide et réservé, même s'il a peur, j'aimerais qu'il écoute son coeur et qu'il me dise ce qu'il ressent. Qu'on fonce, qu'on vive notre histoire, on s'aime, nous arriverons à tout surmonter, nous serons heureux, je le sais. J'ai besoin d'entendre de sa part des mots d'amour, des mots doux... Ca me manque.

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
nobuo;1643458 a dit :
Leely > Qu'est-ce qu'il se passe ?

Une semaine qu'il m'envoie beaucoup moins de textos, et aujourd'hui, rien, que dalle. Je l'ai appelé une fois le matin, une fois à 14h, une fois à 17h. Je pense pas l'avoir harcelé franchement.
Du coup j'attends de voir s'il se réveille ce soir.

J'ai très peur. :sad:

A

Ancien membre

Guest
Leely;1643870 a dit :
Une semaine qu'il m'envoie beaucoup moins de textos, et aujourd'hui, rien, que dalle. Je l'ai appelé une fois le matin, une fois à 14h, une fois à 17h. Je pense pas l'avoir harcelé franchement.
Du coup j'attends de voir s'il se réveille ce soir.

J'ai très peur. :sad:

Oh il ne faut pas t'en faire pour ça, peut-être qu'il avait beaucoup de chose à faire ou à penser, qu'il était stresser par quelque chose.. Qu'il ne t'envoie pas autant de sms etc ne veut pas dire qu'il ne pense pas à toi ou t'aime moins, peut-être qu'il à juste besoin d'être avec lui même un moment.. Ne t'inquiète pas, je suis certaine que ce n'est rien. Mon copain n'est pas très sms non plus, parfois pas de sms de la journée non plus, je tente alors de ne pas le harceler et être demandeuse, qu'il vienne de lui même lorsqu'il en a envie.. Essayes de ne pas trop réfléchir et imaginer le pire :')

Dire que c'est moi qui dis ça.. lol j'ai envie de dire. Alors que je m'inquiète comme pas possible car hier je n'ai pas eu de nouvelles et qu'aujourd'hui un sms uniquement.. Je viens de lui en envoyer un, lui disant comme il me manque.. J'espère que j'aurais droit à une réponse, à des mots doux, qu'il me dise que je lui manque aussi trop...

25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
Je viens de me prendre ça en pleine gueule :

"Alors que c'est exactement le contraire de ce qu'il faut faire. On a déjà eu cette discussion 5000 fois et à chaque fois je me rends compte que j'ai perdu mon temps à essayer de te pousser et cie, puisque la situation ne bouge pas d'un pouce.

C'est toujours la même chose, et ça s'applique à tout. Tu commence à faire un truc en y foutant un minimum de bonne volonté, ça marche pas, t'abandonne et tu rejettes la faute sur d'autres trucs en te croyant légitime juste parce que t'as tenté.

Tu peux toujours te monter la tête en te disant que t'as pas de boulot cet été parce que t'es nulle, que t'as pas de piston, de minijupe ou de bagnole; tout ce temps que tu passe à te morfondre et à vouloir que tout le monde s'apitoie sur ton sort, c'est du temps perdu pour avancer.

C'est tout."

Ca fait tellement plaisir .. :crying:

8 Juin 2010
1 344
529
2 474
airetsyh : Je ne connais pas la situation, mais je pense qu'il n'a pas voulu être réellement méchant, juste te faire réagir (très maladroitement) à une situation. Je comprend que tu le prenne mal, mais c'est un mec, il tente comme il peut de te faire réagir, non ?
Des bisous :fleur:

25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
C'est pile poil ce qu'il vient de me dire. Mais que ça croche pas vu que je suis une bretonne typique, bien tétue comme une mule..
Je pense que ça le blase de voir que je prends TOUT mal, que chaque refus ou échec devienne un drame.
Là où ça fait mal c'est que ça fait des années que j'essaie d'adopter la "positive attitude", de reprendre confiance en moi. En vain. J'ai parfois des petites victoires, comme d'avoir été acceptée dans une licence unique en France, de faire partie des 25 élu(e)s,.. Mais à côté, le moindre échec... et VLAN..

Merci :)

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
nobuo;1643896 a dit :
Oh il ne faut pas t'en faire pour ça, peut-être qu'il avait beaucoup de chose à faire ou à penser, qu'il était stresser par quelque chose.. Qu'il ne t'envoie pas autant de sms etc ne veut pas dire qu'il ne pense pas à toi ou t'aime moins, peut-être qu'il à juste besoin d'être avec lui même un moment.. Ne t'inquiète pas, je suis certaine que ce n'est rien. Mon copain n'est pas très sms non plus, parfois pas de sms de la journée non plus, je tente alors de ne pas le harceler et être demandeuse, qu'il vienne de lui même lorsqu'il en a envie.. Essayes de ne pas trop réfléchir et imaginer le pire :')

Dire que c'est moi qui dis ça.. lol j'ai envie de dire. Alors que je m'inquiète comme pas possible car hier je n'ai pas eu de nouvelles et qu'aujourd'hui un sms uniquement.. Je viens de lui en envoyer un, lui disant comme il me manque.. J'espère que j'aurais droit à une réponse, à des mots doux, qu'il me dise que je lui manque aussi trop...

Le problème c'est qu'au début on s'en envoyait des tonnes, et justement si je ne répondais pas pendant plusieurs heures il envoiyais "Tu boudes?".
Je ne comprends pas ce revirement de situation...

15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
Lavana;1643048 a dit :
Et il fait des têtes trop mignonnes à la webcam j'ai envie de le manger <3 je l'aime !
C'est exactement ce que je dis quand je pense aux mimiques absolument adorables du monsieur. Ou que je pourrais le mettre dans ma poche, au choix <3

Plus que 6 jours!!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes