Topic des amoureuses et des "en couple".

A

AnonymousUser

Guest
Estrella : Juste... Bisou, puis courage. Le coup des photos, je trouve ça ignoble (pas tant qu'il le fasse, après tout, on ne peut jamais connaître l'autre totalement..) mais qu'il te le dise. Je pense (sincèrement) que ça peut ne rien remettre en cause ni vouloir dire qu'il souhaite aller plus loin (un ex-ami m'appelait pour me dire qu'il faisait ce genre de truc sur mes photos et paradoxalement il était fou de sa copine de l'époque..) même s'il n'a clairement pas à te le dire/te le montrer (fin, perso, je prendrais ça pour une forme de violence..).
Pour les résultats du test.. Je ne sais pas, vraiment, je ne comprends pas l'intérêt de publier ce genre de trucs sur facebook. Tout le monde le voit, alors ? :/

Pour le porno.. J'étais persuadée d'être très tolérante à ça (j'aime en regarder moi même de temps en temps, seule ou avec lui donc je serais mal placée pour l'engeuler) mais par contre, une fois j'ai appris qu'il en avait regardé après m'avoir vue (alors qu'on avait fait l'amour, hem) et ça m'avait totalement déstabilisée. Depuis, je suis un peu dégoûtée à l'idée qu'il en regarde. Ou de savoir qu'il a des préférences dans ceux qu'il choisit (genre de filles qui ne me ressemble pas du tout en prime..)
Fin, je me dis que dans le domaine des pratiques perso, moins on en sait sur l'autre, mieux on se porte :d

Je te souhaite bon courage et espère sincèrement que tout ça ne veut rien dire, mais il est clair qu'une bonne discussion s'impose, parce qu'il te manque clairement de respect là.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Estrella.;1664155 a dit :
Ben je lui en avais parlé vu que ça, ça remonte en fait... Il niait bien évidemment (alors que c'était écrit noir sur blanc). Puis avec le temps il a avoué pour sa meilleure amie. Elle l'avait appelé aussi pour notre première saint valentin (où on était pas ensemble bien entendu), j'ai trouvé ça louche.
Puis il y a eu la même histoire avec une ancienne amie... Elle disait à tout le monde qu'il la draguait tout ça. Moi je me disais qu'elle était jalouse alors qu'au final, j'ai su que c'était vrai et qu'il aurait bien voulu me tromper avec elle aussi.
Et sa dernière trouvaille ça a été de se masturber sur des photos de filles qui étaient dans notre lycée, merci...

Après, il me fait la gueule quand je repousse ses avances mais faut pas venir pleurer....

Donc je suis allée voir ses factures détaillées sur internet, il y avait quelques numéros que je connaissais pas mais genre appelés une ou deux fois donc j'ai pas fait gaffe mais par contre, un autre qui était de partout, alors j'ai appelé pour entendre la voix et il est plus d'actualité -_-'. Enfin, ça me rassure un peu car je crois bien que c'était le pote qui avait changé de portable donc je préfère ça que tomber sur une meuf quoi.

Par contre, j'ai vu qu'il avait téléchargé plein de trucs de cul (qu'il a bien entendu supprimé) ça me dégoûte... Il m'avait promis qu'il le ferait plus. En plus je regardais les dates de téléchargement tout ça, souvent c'était carrément les jours où on se voyait! ça me tue :sad:.
Je me sens super mal à l'aise avec moi-même et le fait qu'il regarde ses machins n'arrange rien (alors qu'il me promet qu'il a arrêté bien entendu). En plus, j'ai l'impression qu'à chaque fois qu'on le fait, il a son idée de film dans la tête, ça me répugne, j'ai plus envie de lui.

Sinon pour te répondre, ma réaction...ça dépend des fois, selon ce qu'il m'interdit tout ça. Des fois je m'énerve, des fois je soupire juste. Mais dans tous les cas, rien ne change
Pour les pornos, c'est vraiment pas grave. Enfin personnellement il m'arrive d'en regarder, ça ne fait pas de moi une personne perverse.
Pour le fait qu'il se masturbe sur les photos d'autres nanas du lycée c'est assez glauque. Tu as découvert ça en le voyant le faire ?
Pour la drague aussi c'est dur.
Je te souhaite vraiment bon courage.
 
14 Juin 2010
48
12
1 079
St mard
C'est peut être idiot mais j'arrive pas à faire confiance à mon copain. Depuis vendredi il est à St Tropez en vacance, et j'ai peur qu'il flirt avec d'autres nanas ou pire... Donc du coup gros stress... Quand j'ai pas mes petits messages habituelle, je me fait d'énormes films dans ma tête, à la limite de la paranoïa lol.
J'ai peur de vivre ce que j'ai fait vivre (L'année dernière j'étais partis deux mois en Tunisie, et baaaahm coup de foudre :) lol et j'ai quitté le mec avec qui j'étais depuis 9 mois pour aller avec l'autre qui ma jeté comme une vielle chaussettes 1 mois après haha.). J-14 :silenced:
 
4 Janvier 2009
1 020
274
1 874
Trévol
thequeenbird.tumblr.com
Je me sens triste et j'aimerais qu'il soit là et que je m'endorme dans ses bras, ça irait déjà mieux et je m'étonne à dire ça car j'ai toujours été solitaire, pour mes petits coups de mou j'avais MES solutions qui venait de moi même uniquement et là, maintenant je m'aperçois que j'ai besoin de lui pour aller mieux.
 
28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Je rejoins le topic également, même si je suis vos histoires depuis longtemps!!

Adreena, je connais bien le fait de se faire violence pour pas checker les potes de son mec sur facebook. Jpeux pas m'en empêcher, j'ai besoin de visualiser la tête des filles dont il me parle et c'est vrai que, honte à moi, jlui ai déjà sorti "putain mais tu m'avais pas dit que machin était une méga belle gosse!!!".

Sinon à un moment jvoulais voir les photos sur lesquelles il était tagué, en mode qu'il me mette en VIP pour pouvoir être la seule, avec lui, à voir les photos où il est tagué. Et je sais pas, ça m'interessait déjà de voir ça, et aussi je sais pas, pour voir les gens avec qui il traine. Je flippe pas quand je mets un visage sur les gens dont il me parle c'est bizarre. Mais a un moment il m'a dit qu'il trouvait que je violais sa vie privée (faut pas déconner non plus quoi, il était tagué sur 20 photos à tout péter)...

Non je ne suis pas une psychopathe!!
 
A

AnonymousUser

Guest
Il m'a laissé son sweat dimanche , du coup quand je reviens le soir du boulot ,je me jette dans mon lit et je le serre dans mes bras , son odeur m'apaise immédiatement , comme si c'était lui que je retrouvais tous les soirs et j'adore ça !

Mais là , c'est juste trop nul. Je fête ce week end mon anniversaire avec ma famille du coup je voulais qu'il vienne avec moi sauf que c'est précisément ce week end qu'il allait monter les meubles dans son appart ... Mauvais timing.

Ceci dit il avait en tête de me prendre avec lui pour l'aider à l'appart , un peu comme si c'était le nôtre ... Il arrêtait pas de répéter que je pourrais venir n'importe quand , tout ça .. En plus comme on sera sur le même campus , on aura à peu près les mêmes horaires et on se retrouvera facilement.
J'attends définitivement Septembre avec impatience , ça sera tellement plus simple pour nous !
 
6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Dakota-;1665291 a dit :
Après une petite (mais chiante) discussion avec mon ex, je me rend compte que je commence à vraiment beaucoup m'attacher à mon homme, le fait de reparler du passé, de mes anciennes attitudes, ça me donne juste envie de serrer dans mes bras celui qui n'est là que depuis quelques semaines, mais qui m'a déjà tellement fait changer, c'est fou...

Je sais pas si ça serait vraiment utile de lui dire, mais j'en meurs d'envie.
C'est ce qu'il m'est arrivé, et j'ai voulu lui en parler. Pour moi c'était une façon de lui montrer que j'avais fait le ménage dans mon passé et que je ne pensais plus qu'à lui, pendant tout ce blabla la seule chose que je voulais c'était ses bras.

Je lui ai peut-être dit au mauvais moment (téléphone) et de la mauvaise façon, toujours est-il qu'il s'est arrêté sur les mauvaises choses.

N'hésite pas à lui en parler si cela fait déjà plusieurs mois que vous êtes ensemble et qu'il n'est pas trop jaloux de ton ex...
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Les engueulades me fatiguent. Avant je tentais calmement de lui expliquer que parfois quand j'ai envie de regarder un film, je veux le voir sur la télé et que me répondre "Bah regarde ton vieux film sur l'ordi" c'est juste dégueulasse. Il a pété un câble en deux temps trois mouvements à coups de "T'es à la baraque toute la journée (euh ... on a à peu près eu les mêmes vacances et le reste du temps je suis étudiante merci...) tu peux voir les films quand tu veux". J'en peux plus d'être avec quelqu'un d'aussi impulsif et colérique, j'ai l'impression d'être dans un grand huit, son humeur peut changer tellement vite. Cet aprèm en plus c'était top !

Je crois que j'ai plus la force de continuer, j'en peux vraiment plus. Je rêve qu'il s'améliore au niveau de sa colère. Surtout qu'en ce moment tout ce que je tente de faire c'est d'imposer aussi mes goûts. Je voudrais qu'il comprenne que mes "vieux films en noir et blanc et muets" (ça c'est lui qui se les imagine comme ça), ne valent pas moins que ses films de dealers qui s'entretuent. Putain je rêve juste d'être considérée à ma juste valeur, bordel.
J'ai envie de partir là, je voudrais passer plusieurs jours chez mes parents mais je m'y ennuie tellement. J'ai vraiment besoin de faire le point sur ma capacité à supporter ses colères plus longtemps.
 
31 Mars 2010
509
105
1 144
Saint maximin la sainte baume
Il a fait quelques "gaffes" ce weekend, rien de bien méchant, mais du coup je pense qu'il a un peu peur que je pense qu'il est lourd. Je sens aussi qu'inconsciemment il est un peu parano. Par exemple ce soir j'étais pas connectée sur msn, je regardais la télé en bas, il a fini par m'appeler pour me demander ce que je faisais. Il a dit en rigolant "pourquoi t'es fatiguée ? t'as fais des galipettes avec un garçon ?". Je sais qu'il dit ça à la rigolade, mais quand même, je pense qu'il cache un peu ses vrais sentiments. Pareil samedi soir, il a dû me laisser quelques minutes avec son pote, avant de partir il m'a parlée en privé et m'a soufflée dans l'oreille : "pas de bêtises hein !". Ben voyons. En tout cas il a vraiment pas à s'inquiéter !
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Mon copain est à découvert, comme souvent ric-rac l'été vu qu'il ne touche pas sa bourse, et il refuse mon aide. Je roule par sur l'or mais j'ai de quoi l'aider le temps qu'il lui reste avant qu'il remplisse ses caisses, je lui fais confiance, je sais qu'il me rembourserais.

Je crois que je vais cacher un chèque dans une poche d'un de ses jeans ou je ne sais pas quoi, histoire qu'il ne puisse pas refuser. On est un tout jeune couple, et on est jeunes tout court, on va pas se mettre à faire compte commun, mais je veux dire on est deux et je trouve ça naturel de s'entre-aider. On est deux.
Suis-je folle d'être prête à me priver de quelques sorties et virées shopping parce qu'avec 200 euros j'aurais sauvé mon copain de l'interdit bancaire ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes