Topic des amoureuses et des "en couple".

21 Janvier 2007
394
34
4 734
clermont ferrand
Je suis follement amoureuse. C'est sur c'est lui (plus cliché tu meurs !). Mais en ce moment, j'ai des furieuses envies de faire l'amour avec des exs, des les contacter même pour çà... Ca m'obsède.... On se dit tellement tout, que j'ai envie de lui en parler. Mais j'imagine que je le regretterais après.

A

AnonymousUser

Guest
Adreena;1662085 a dit :
Haha il n'a pas de crédit donc il m'envoie des messages sur FB, le truc qu'il ne fait jamais d'habitude. En plus il m'a appelé 'doudou' ce qui n'ai pas arrivé depuis 1 mois.

Je vous le dis le laisser avec ses copines rebelles de 19 ans et réduire les contacts entre nous ça va lui faire les pieds.
Il veut être tranquille et ben il va y avoir droit :d

Je suis trop contente pour toi! Le revirement de situation, le fait que tu te montres distante va lui faire comprendre certaines choses je pense.

C'est dingue comme on se sent impliquée dans les histoires de chacune...

8 Juin 2010
1 344
529
2 474
Arwen.;1662124 a dit :
C'est dingue comme on se sent impliquée dans les histoires de chacune...

C'est clair, c'est fou ! D'ailleurs j'attends des nouvelles de Perhaps & Leely. ;)

Maelie;1662135 a dit :
Mais une chose est sûre c'est que cette grossesse a définitivement et complètement (re)soudé notre couple. Je me sens vraiment bien. C'est chouette.

Voilà pourquoi j'ai hâte d'être enceinte... :)

17 Septembre 2007
74
16
2 879
hmd
www.for-a-better-soul.skyblog.fr
TakeMeAway;1661641 a dit :
. Et si je vous disais que je ne me suis pas fait seulement le scénario de la gare mais aussi tout ce qui s'en suit? :shifty:
Lool , c'est exactement pareil pour moi, ça va de la tenue que je mettrais , ou comment je me coifferais à la journée qu'on va passer ( dans les moindres détail syouplais :P)
Pendant les premiers mois on se voyais par intervalles de 3 mois à peu prés pour plus ou moins 10 jours de bonheur intense :cupidon:.
mais là je crois qu'on est bien parti pour plus de 10 mois sans se voir :sad: mais bon faut dire aussi qu'on se parle TOUT les jours , et les week end pendant des heures le pire c'est qu'on s'en lasse pas ( enfin moi du moins :red:)
Le truck c'est que parfois je "jalouse" les autres couples , les couple " normaux " je voudrais tellement être à leurs places que je les envie secrètement , mais bon ça dure pas trop longtemps généralement je me dit que moi je l'ai lui , et c'est ce qui fait toute la différence , les autres n'ont pas la chance d'avoir un homme qui les aiment comme le mien :lol: . je reste non moins convaincu que la distance tisse aussi des liens fort et renforce un couple mais bon la je me perds enfin j'espère que vous me comprenez :red:

TakeMeAway : J'espère que vos chemins ne se sépareront pas :pray:tiens nous au courant et puis des bisou aussi <3

17 Septembre 2007
74
16
2 879
hmd
www.for-a-better-soul.skyblog.fr
Maelie;1662135 a dit :
Ca me fait vraiment bizarre, d'autant plus que mon père à moi ne s'est jamais comporté de la sorte, je ne sais pas ce que c'est que d'avoir un papa à la maison, ni même un homme qui s'occupe du foyer. Tout ça ne me semble pas naturel.
Mais une chose est sûre c'est que cette grossesse a définitivement et complètement (re)soudé notre couple. Je me sens vraiment bien. C'est chouette.

Moi non plus je ne sais pas ce que ça fait d'avoir un père à la maison , qui rentre tout les soirs et qui est content de voir ces enfants , ça me bloque dans ma vie , je me dit que je ne serrais jamais à la hauteur de concevoir et élever des enfants , j'admire ton courage , et si j'ai un conseil à te donner ( si je peux me permettre :red: ) c'est de profiter de tout cela , de ton bonheur et de laisser ton amoureux t'aimer et aimer votre enfant , je crois que c'est à ça que ressemble une renaissance .
et puis
Félicitation Pour ta grossesse :fleur:

A

AnonymousUser

Guest
Je suis sortie de mon coup de mou de ses dernières semaines, de ce fait nos relations sont beaucoup plus douce et chouette. En gros, je crois que on peut vraiment dire que je suis le sale caractère du couple. En même temps l'inverse aurait été surprenant.:taquin:

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Dakota-;1662137 a dit :
C'est clair, c'est fou ! D'ailleurs j'attends des nouvelles de Perhaps & Leely. ;)

Rien de joyeux de mon côté. J'ai envoyé un sms ce soir, trois secondes avant qu'il ne mette à jour son Facebook d'ailleurs, et je n'ai pas eu de réponse.
Peut-être aurai-je droit à 3 mots dans deux jours?

Je me sens humiliée.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Ce matin j'étais toute déprimée. Y a moins de passion entre nous, enfin ça arrive périodiquement, mais je peux pas me résoudre à le perdre, ça me faisait pleurer de penser à ça. J'ai trop peur que ça arrive :sad: (et même pas qu'il me quitte, mais que je le quitte, qu'on se quitte, parce ce n'est plus comme avant).
Mais on a parlé et ça a fait beaucoup beaucoup de bien, on a mis le doigt sur quelques efforts qu'on peut faire.
On a passé l'aprem au bord d'un étang, c'était super, je suis tellement bien dans ses bras <3. J'aimerai arrêter de me prendre tout le temps la tête et pas savoir juste profiter du bonheur que j'ai avec lui.

A

Ancien membre

Guest
Adreena;1662085 a dit :
Haha il n'a pas de crédit donc il m'envoie des messages sur FB, le truc qu'il ne fait jamais d'habitude. En plus il m'a appelé 'doudou' ce qui n'ai pas arrivé depuis 1 mois.

Je vous le dis le laisser avec ses copines rebelles de 19 ans et réduire les contacts entre nous ça va lui faire les pieds.
Il veut être tranquille et ben il va y avoir droit :d

Yeah encore une victoire de canard ! C'est cool je suis contente :) Comme quoi la distance marche bel et bien..

Maelie;1662135 a dit :
J'ai l'impression qu'il n'a jamais été autant amoureux de moi qu'en ce moment. Enfin de moi, ou de nous ?

Han la chaaance, c'est trop bien lorsque c'est juste le bonheur parfait et l'amour :)

Leely;1663340 a dit :
Rien de joyeux de mon côté. J'ai envoyé un sms ce soir, trois secondes avant qu'il ne mette à jour son Facebook d'ailleurs, et je n'ai pas eu de réponse.
Peut-être aurai-je droit à 3 mots dans deux jours?

Je me sens humiliée.

Courage, j'imagine que c'est pas facile du tout.. J'espère que ça va tant bien que mal...

De mon côté j'ai craqué, je lui ai envoyé un mail, j'espère que ça l'aura fait sourire.

Rolala.. J'ai tellement hâte d'avoir de ses nouvelles ! J'espère aujourd'hui.. J'ai envie de tellement de choses, c'est fou, je ne sais pas trop se qui m'arrive mais il me manque follement..

17 Février 2010
863
286
1 204
Le sommeil "réparateur" ça marche aussi avec les disputes. J'avoue avoir fais exprès de m'endormir quand on boudait dans notre coin, il a suivit et au reveil c'était comme si rien ne c'était passé. C'est bizarre mais si ça marche... :idea:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes