Topic des amoureuses et des "en couple".

10 Août 2010
658
203
0
Toulouse
L'amour c'est trop compliqué, heureusement ce topic est la pour se plaindre et se soutenir. Moi ça dure depuis 3 mois et c'est le grand amour, meme si il y a des hauts et des bas, comme pour tous.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Paudrine;1666392 a dit :
On ne s'émancipe pas en se faisant tenir les portes et payer des verres!! Ça s'appelle se faire acheter mesdemoiselles!! Ok, je sors.... :arrow: (mon entourage me déteste pour ces propos).

Alors là je ne comprends pas très bien. Dans la plupart des couples c'est un coup l'un qui paye, un coup l'autre, etc ... En tout cas dans le mien c'est comme ça, on ne tient pas de comptes, on ne fait pas chacun son tour on fait un peu comme on le sent, mais on paie rarement chacun séparément, c'est souvent l'un qui invite l'autre. C'est pas grave on sait bien qu'à un moment ou à un autre, l'autre fera pareil. Et puis si l'un de nous deux au final aura payé un peu plus, pas grave, on s'en fout.
Donc il me paye des verres oui. Et j'espère bien que ça continuera, car moi je continuerai à lui en payer de mon côté. Je ne vois ce qu'il y a d'émancipateur dans le fait de refuser de se faire payer un verre, et de ne pas en payer non plus, mais alors absolument pas. Pour moi c'est passer du machisme au féminisme pur et dur sans passer par un semblant d'égalité (mes termes sont très très mal choisis, ne m'en tenez pas rigueur). Je me sentirai tellement étriquée si on devait tout calculer au centime près pour payer chacun exactement ce que l'on consomme.

Sinon ça ne me dérangerait pas que mon homme gagne plus que moi. Dans l'état actuel des choses, ça ne devrait pas être le cas (sauf s'il ouvre son commerce et que ça marche). Que ce soit lui ou moi on aura largement mérité notre (bon, j'espère) salaire, donc je ne vois pas où est le problème. Au début de notre relation j'étais celle qui avait le plus d'argent, depuis un moment c'est lui. On est à l'aise avec ça il n'y a pas de soucis.

Hihihi, il est venu me voir dans la chambre avec sa petite tête pour me dire "Boubouuu, si tu prends ton PC dans la cuisine tu pourrais être à côté de moi pendant que je cuisine" d'une petite voix mignonne, hihihi <3

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Je viens de réaliser qu'il arrive dans moins d'une semaine.

Eheh !
Et on va rester ensemble... wouhh mais 5 jours d'affilée en fait ! :Puppyeyes

Ah bah voilà, ça c'est cool. Ça, ça me plait.

A

AnonymousUser

Guest
Je me suis trompée de topic :stare:

Bonne nouvelle ! On s'est engueulé ce soir, génial.

28 Mai 2010
397
133
1 114
paris
Hiii, dimanche je sortais de la douche en mode pas maquillé, coup de soleil, et il me sort ' t'es parfaite comme ça, t'es belle, pas besoin de maquillage '. : O

A

AnonymousUser

Guest
Je ne sais pas si je vais y arriver, là.

Je n'arrive pas à mettre les choses au clair dans mon esprit. J'ai envie de me dire que c'est rien, que je ferai tout pour que ça marche et que je mordrai sur ma chique. Mais d'un autre coté, je sais parfaitement que ça risquerait d'être juste la fois de trop, et si je le regrette, ça deviendra infernal. Merde, c'est tellement tentant de faire tout pour que ça roule, mais je sais que je ne dois pas tout faire toute seule. C'est son tour, merde, mais je suis à peu près certaine que je n'arriverai pas à tenir mes résolutions. Merde.
Et je ne sais pas s'il se rend compte que parfois, il dit des choses qui font carrément mal.

18 Mars 2010
89
18
1 114
Paris
Nadja, je ne te connais pas, mais tu peux pas laisser passer ça, vraiment. Combien même tu aimes ton homme, combien même le reste du temps il est affectueux etc.., ce qu'il t'a balancé à la gueule c'est juste de la méchanceté gratuite, purement et simplement. C'est pas parce qu'il a des problèmes qu'il doit passer ses nerfs sur toi, et aussi violemment. Tu m'as l'air d'être une chic fille, tu mérites surement pas qu'on te traite de la sorte, donc ne laisse surtout pas couler tout ça, c'est l'occasion de prouver à ton copain que t'es pas une victime, loin de là.

31 Mars 2010
509
105
1 144
Saint maximin la sainte baume
Il m'a appelée 3 fois dans la soirée pendant sa petite sortie improvisée à Fréjus, et m'a envoyée un mms. On dirait qu'il essaie de se rattraper et de se montrer plus présent. Il était un peu coincé au téléphone parce qu'il y avait du monde autour je présume, mais ça fait plaisir :)

A

AnonymousUser

Guest
(Coucou me revoilà)

Mouais bah j'en connais une qui va bien stresser demain quand son mec va aller faire des bars avec son pote ... Mais j'essaye de passer le message avec humour pour pas l'agacer. Ce mec a une patience de dingue , je me confonds en excuse quand je lui balance ma flopée de questions mais lui tranquille , il me supporte. En partant il m'a demandé de pas oublier de lui envoyer des messages , il est mignon ! :)
N'empêche qu'il va me manquer ce week end ...

17 Septembre 2007
74
16
2 879
hmd
www.for-a-better-soul.skyblog.fr
Sweden;1665110 a dit :
Je me sens triste et j'aimerais qu'il soit là et que je m'endorme dans ses bras, ça irait déjà mieux et je m'étonne à dire ça car j'ai toujours été solitaire, pour mes petits coups de mou j'avais MES solutions qui venait de moi même uniquement et là, maintenant je m'aperçois que j'ai besoin de lui pour aller mieux.

je ressent exactement la même chose en ce moment , j'ai toujours su me débrouiller à ma manière , gérer les coups de blues avec mes moyens , mais la , ça va mal , et la seule chose à la quelle je pense c'est de me cacher dans ces bras car je sais que ça m'apaiserais et que tout ira bien par la suite , c'est incroyable , limite ça m'obsède cette envie , :red:

En tout cas ,des Bisou et du courage :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes