Topic des amoureuses et des "en couple".

25 Août 2006
0
5 977
0
Oh Iao je crois qu'on a vraiment le même mec, d'ailleurs le mien a aussi foutu un coup dans la porte de la salle de bain lors d'une grosse engueulade, comme quoi ! Et le "arrête de pleurer", putain j'y ai droit aussi. Il y a deux jours j'ai hurlé "Mais putain de merde, j'extériorise ma colère comme je peux, toi tu me gueules dessus comme une merde et moi je pleure. Mais qu'est-ce que ça peut te foutre ?". Et quand on s'engueule moi aussi je me roule en boule sur le sol de la salle de bain. Ce que tu racontes c'est exactement une engueulade qu'on a eu : je me disais "Il vient de cogner la porte pour ne pas me cogner moi". Mais au final j'ai comme la certitude qu'il ne me cognera jamais. Je trouve ça tellement dur d'être avec quelqu'un de colérique parce que peu importe, les mots font tellement mal. Je te fais une tonne de bisous.

Pour ma part il arrête pas de tenter d'être adorable, et moi je suis glaciale. Je me vois mal partir chez mes parents pour une journée, vu que je travaille samedi, alors je ne sais pas. Mais ce serait sûrement une bonne chose. Hier mon copain était là, tout tendre et j'avais envie de le gifler en lui disant "Mais putain si tu penses des choses pareilles de moi, alors arrête avec tes compliments, arrête de me dire que tu m'aimes". Je suis très partagée, là quand j'y repense je ne pleure plus, je reste stoïque, c'est étrange.
Je rêve d'une vraie prise de conscience parce que là effectivement il est adorable, mais si c'est pour s'engueuler à nouveau dans deux jours ...
Et c'est dingue, il fait comme si rien ne s'était passé; par exemple il me reparle du couple d'amis, de leur vie, de leurs problèmes au pieu, mais je m'en cogne ! Il me dit "Haha c'est marrant je fais une compote, ça me rappelle ma grand-mère qui parlait au téléphone avec sa soeur en faisant ça" alors qu'il m'a dit il y a deux jours "T'es pire qu'une commère, tu me rappelles ma grand-mère au téléphone avec sa soeur, toujours à faire des ragots".
Rien que me répéter dans ma tête la phrase "J'ai envie qu'on m'aime sincèrement, comme je suis" ça me donne envie de hurler, de pleurer.
Ca me saoule parce que sinon on s'entend vraiment bien et on (en tous cas "je") s'(l')aime sincèrement, ce serait un putain de gâchis de foutre ça en l'air.

Pour te répondre Iao, ouais il y a les différences mais il m'a pas juste attaquée sur ça. Il m'a balancé une tonne d'horreurs sans rapport avec nos goûts. C'est ça qui me tue le plus, je crois que la phrase "Parfois tu dis des trucs tellement cons qu'on a envie de te baffer" c'est le truc qui me tue le plus. Pour les amis je ne veux plus les voir, c'est clair. Et pour l'éléctrochoc dû au fait que j'ai gueulé, j'y crois moyennement.

Edit : Je pars dans une heure chez mes parents.

A

Ancien membre

Guest
Ma pauvre Nadja, ça va te faire du bien d'aller chez tes parents..
Il faut vraiment qu'il se rende compte qu'il ne doit pas se comporter comme ça avec toi, tu n'es pas sa "poupée".. Il te dis des choses ignobles puis se confond en excuses, sauf qu'au bout d'un moment tu ne vas plus tolérer tout ça.. et il va s'en rendre compte trop tard..
L'idéal ce serait que vous en parliez tous les deux, mais il doit le savoir que son comportement te pose problème vu que ce n'est pas la première fois.. Je pense que j'aurais la même réaction que toi à ta place, j'ai aussi tendance à oublier / pardonner facilement, même si au final ce qui a pu être dit ou fait reste dans un coin de ma mémoire..
Je suis sûre qu'il t'aime, mais tu ne mérites pas qu'il ai ce comportement.. A lui de voir s'il se rend compte suffisamment tôt qu'il doit faire un effort car il risque de te perdre, pour un problème qui pourrait être réglé s'il s'en donnait les moyens.

25 Août 2006
0
5 977
0
Merci à toutes, je suis ravie de pouvoir en parler.

Alors, avant de partir j'ai un peu pleuré et il m'a dit un truc du genre "Quoi ? Tu pleures encore ? Je crois que je pourrais faire n'importe quoi, être désolé, t'as décidé de me repousser. Cette nuit j'essayais de t'embrasser et tu m'as envoyé chier toute la nuit". J'ai répondu calmement" Mais réfléchis un peu à tout ce que tu m'as dit, je vais pas oublier en deux secondes, il me faut du temps !". Apparemment ça il a du mal à capter, donc quand je suis partie on était en froid. On a décidé d'en reparler calmement d'ici deux/trois jours.Je trouve ça dingue qu'il ne comprenne pas qu'il me faut du temps.
Il m'a dit "Mais quand C. (l'ami) a dit que t'était trop commère, c'était à un moment donné, on était posés tous les deux tranquilles et il m'a dit ça, j'ai répondu "Ok je vais lui en parler", c'était pas le bon moment certes, mais voilà". Admettons, je trouve ça moche quand même et c'est pas ce que j'ai le plus de mal à digérer.
Je rêve d'avoir la solution pour que ça aille mieux, je lui ai dit "Mais réfléchis un peu, les engueulades sont de plus en plus violentes (verbalement), depuis que tu as foutu un coup dans la porte, c'est de pire en pire". Ca ne m'intéresse pas de continuer si c'est pour que l'engueulade recommence.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Oh mon Dieu il a eu le job :d Il va travailler dans une banque parisienne, face aux clients... c'est trop de la boulette ! :d On lui a dit oui direct en sortant de l'entretien.
Je suis tellement fière de lui <3 Il est trop fort mon amoureux!

2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Je ne sais plus quoi penser.
Je crois que je deviens juste dingue. Limite je l'espère.
Je suis angoissée comme je ne l'avais pas été depuis un moment.
J'essaie de me dire, que c'est moi, qu'il n'y a rien.
Mais là honnêtement c'est impossible.
Je suis du genre à stresser comme une malade, pour rien, dès que ça le concerne Lui, que ça nous concerne Nous.
Mais je prend sur moi et la plupart du temps ça marche. Quand je n'y parviens pas alors , dès qu'il rentre tout s'envole. Comme ça.
Pas que je ne veuille pas lui en parler, juste que je me connais. Que je sais très bien que c'est moi qui déraille. Au pire il va me raconter un truc sur sa journée ( un truc inhabituel) et là j'aie la réponse au truc qui me faisait stresser.
Si vraiment ça ne passe pas ( et c'est extrêmement rare) je lui en parle.
Je pourrais passer pour la fille qui garde tout pour elle et qui ne parle pas à son copain. Mais ça ce fait naturellement en fait.

Mais là si quelqu'un arrive à trouver le moindre petit début d'explication un tant soit peu crédible je dis chapeau bas l'artiste.
Je suis angoissée. Mais aussi carrément mauvaise et plus que triste.
Sachant très bien que je sais que c'est absolument impossible, je ne sais pas mais soit il me prend pour une idiote finie soit il s'en fou complètement de moi.

Je sais qu'il y a de grandes chance pour que vous me preniez pour une folle mais je me dis que pour celles qui ont un peu suivies mes "délires" vous devez avoir l'habitude.
Il m'appelle ce midi, normal. Il a super hâte à ce soir, sachant qu'il sera enfin en vacances et que justement ça tombe super bien sachant que ce soir il va finir plus tôt.
Il me dit finir à 16h sûr de sûr.
L'endroit ou il bosse aujourd'hui ferme à 16h. Il lui aie impossible de rester plus tard. Mais quand je dis impossible, c'est vraiment impossible. ( Mon meilleur ami s'occupe ponctuellement de la sécurité à cet endroit et je sais sais à quel point ça l'aie) .
D'ailleurs lui même ce réjouissait du fait qu'il était sûr de finir à cette heure là.
J'aie reçu un SMS de sa part pour me dire qu'il était encore là bas.

Donc ouais là je ne vois vraiment pas ce qu'il peut y avoir de crédible là dedans.
Je ne comprend juste pas.

A

AnonymousUser

Guest
Maäsh;1668776 a dit :
Je suis un peu dans la même situation que toi. Toute l'année j'ai des revenus supérieurs aux siens, il se contente également d'un peu d'argent de poche de ses parents. Mais ça ne finit pas par t'énerver qu'il ne fasse rien pour avoir un peu plus d'argent ? Au niveau de notre relation, je suis celle qui paie 90% du temps pour le verre en terrasse, le restaurant, les courses, le ciné, les courses pour les soirées, etc. Et ça finit par sérieusement m'agacer parce que je finis toujours à découvert. Lui, il dépense son argent de poche dans des trucs qui lui font plaisir, ce que je peux comprendre, mais je trouve ça réellement abusé qu'il ne bosse pas pendant l'année ou même l'été. Là, il est en vacances depuis mai et n'a quasiment pas cherché un seul travail.. On s'est engueulés récemment à cause de ça, j'ai hésité à le quitter (j'étais déçue d'en venir là à cause de l'argent, vraiment) puisque j'ai l'impression qu'il ne s'investit pas dans notre relation. Pas de vacances, sorties financées par moi-même, billets de train que je paie(pendant l'année scolaire, nous vivons à 600 km de distance), etc.
Alors explique moi ton secret pour supporter tout ça, j'aimerais pouvoir le prendre un peu plus à la légère.

Tout simplement... Je suis beaucoup plus matérialiste que lui. L'argent qu'il reçoit suffit à payer sa nourriture/ses sorties/ses loisirs et nous permet les mêmes choses (vacances en amoureux, restos, cinés..). La différence se retrouve dans mes city trips et mon shopping entre copines, en gros.
Je ne l'entretiens pas et ne l'ai jamais fait ;)
C'est plutôt équilibré de ce coté là : je fais plus de cadeaux que lui, mais il offre plus de restos par exemple :d

Je voulais juste dire qu'il se contente de moins d'argent que moi pour le moment. Ca ne me gêne donc absolument pas ;)

8 Juin 2010
1 344
529
2 474
Je suis un peu en stress, j'aimerai qu'il m'appelle. Je vais aller dormir, ça fera passer le temps.

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je viens confirmer que c'est vraiment la période des engueulades: on s'est engueulé méchant tout à l'heure, j'ai du pleurer une heure, une heure et demie.J'ai les yeux encore tout gonflés c'est affreux.

Je suis rentrée du boulot a 16h30, personne. Bizarre: vu que cette nuit je vais récupérer mon frère à l'aéroport ,on avait convenu de se voir un peu avant que je parte (ça fait une semaine qu'on ne fait que se croiser: monsieur bosse pas donc il joue aux jeux vidéo toute la nuit et se couche juste avant que je ne me lève).Je l'appelle pour lui demander ou il est et quand il repasse a la maison.
Il m'explique que là il est avec ses potes au parc (a 10min de chez nous), et qu'après il doit passer a son agence intérim.Je lui répond donc "a demain soir" et je lui dis que je par chez ma mère.D'abord il dit qu'il va prendre la voiture et venir m'y voir (Gros malin déjà je prend la voiture je vais pas faire 600 bornes a dos de chameau pis je serais sur la route.).Il avait "oublié". Alors il me dit "a demain matin", je m'a fallu 5 minutes pour lui faire comprendre que j'allais dormir chez ma mère et que j'irai directement au boulot l'aprem sans passer par l'appart parce que niveau horaires c'était trop juste. J'ajoute que j'aurai aimé le voir un peu (depuis hier c'est crise familiale chez moi, j'appréhende le trajet en mode huit clos, je lui ai expliqué par sms hier soir parce qu'il était chez un pote, je n'ai jamais eut de réponse) et là il s'est emporte il m'a gueulé dessus en me disant que je l'appelais pour lui prendre la tête, qu'il allait pas rentrer de si tôt de toute façon, on se verrai demain soir c'est déjà bien, qu'il avait honte devant ses potes parce que je lui prenais la tête tout le temps (WFT?), qu'il en avait marre, que j'allais jamais bien (p*tain mais qu'il est a gerer une journée seulement une famille comme la mienne)...
J'ai raccroché en larmes.

Cerise sur le gâteau, après m'être calmée je vais chercher la voiture pour aller donc chez ma mère: impossible de la trouver, je commence a panique puis je l'appel: il l'avait bougée et avait juste oublié de me le dire...C'est pas comme il si s'avait que j'en avais besoin (et pour quelque chose d'important, pas pour aller voir un pote quoi!).Elle était garée a 10min a pied de la ou je la cherchais, bien sur il n'a pas apprécié que je "râle" (j'étais tellement blasée que j'ai à peine râlé) quand il me l'a dit.

C'est pas la grande forme pour beaucoup d'entre nous en ce moment...

PS: Nadja j'ai pensé a toi après notre engueulade, je sais pas pourquoi mais j'me suis dis "ben vu que nos mecs sont cons on va les laisser ensembles et prendre une coloc" :shifty:

2 Septembre 2008
348
126
2 224
Andrezé
Nadja, du courage, vraiment. :fleur:

Dans tous les cas, ne te laisse pas démonter, ce qu'il t'a dit là est horrible, et simplement inacceptable dans la bouche d'un mec qui est censé t'aimer. Peu importe qu'il aie dit ca sous le coup de la colère ou pas, il l'a dit, c'est un fait.

'Faudrait parfois que certains mecs arrêtent de se prendre pour des cowboys. T'es ni son jouet, ni son défouloir ! En attendant j'espère vraiment que ta "pause" chez tes parents te fera du bien, ou du moins te permettra de prendre du recul par rapport à cette histoire, pour savoir ce que tu va faire par la suite.

Perso c'est le genre de truc que je n'arrive ni à digérer, ni à comprendre. En même temps, quand on me parle mal, j'ai tendance à répondre un peu vite, avec pour but de faire mal. (pas biiiiien, je sais).

Bref, tu m'as l'air d'être une fille géniale, alors ne te laisse pas faire, fais lui bien savoir qu'il a merdé, et grave.

En aucun cas tu ne mérites d'être traitée comme ca, que ca soit par lui ou par n'importe qui d'autre.

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Des bisous à toutes les filles qui ont vécu une engueulade :erf: :fleur: J'espère que ça s'arrangera et que vous repartirez sur de bonnes bases (en espérant que les mecs comprennent leurs torts!!) Oh, et j'édite pour vous dire: j'aimerai tellement pouvoir m'exprimer moi aussi, gueuler un peu, lui faire comprendre mes angoisses. Il n'y a rien de pire que le silence, ou les tentatives d'explications dans le vide/face à un mur. Enfin en tout cas, des bisous pour les filles qui ne l'ont pas "choisi" leur engueulade...

Toujours pas de nouvelles. J'ai laissé un message vocal hier soir. J'y crois de moins en moins.

2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Plein de bisous les filles. C'est clair que ça n'a pas l'air d'être la joie en ce moment.

_lilou_ : Je ne comprend que trop bien que tu ne veuilles pas faire quelque chose, même en étant prête à le faire sachant que de son coté il n'aie pas certain qu'il aurait été prêt à le faire.
Ce doit être très dur de te faire violence. Mon coté grosse niaise te dirait que c'est "dommage" , que quelque part tu te fais également souffrir en ne le faisant pas.
Mais je comprend bien trop. Juste que je n'en aurait certainement pas eu la force, même si parfois il faut vraiment savoir le faire.
Et en effet, en tout cas de mon avis sa comparaison ne tien pas.
Il ne perdra pas ses potes en quittant l'appart comme tu le dis.
Il est tellement évident que ça n'a rien à voir !
J'espère sincèrement qu'il réalisera l'énormité de son truc.
Encore une fois mon coté guimauve me fait penser que ce sera le cas.
Je ne sais de votre histoire que ce que j'en lis bien sûr. Mais par ce biais il est clair qu'il m'apparait fou amoureux de toi.
Courage et plein de bisous.

De mon coté du coup mon "truc" me parait vraiment moindre et j'aie l'impression de me plaindre pour rien.
Mais je ne sais pas, quelque chose ne colle décidément pas.
J'avais fait un pas de géant pourtant...
Je suis stressée de nature oui, mais il y avait un bail que je n'avais pas carrément angoissée.
Et là patatra. Je sais il m'en faut peu...
Si je dis avoir une confiance énorme en lui, je sais que je ne serais pas crédible, mais pourtant...
ça n'empêche pas qu'au moindre truc je plonge la tête la première.
Je remettrais ma vie entre ses mains (sans vouloir virer au mélodrame ) , mais je ne gère pas ce genre de chose.
Ils ont soit disant pû s'arranger pour rester plus tard. Le boulot à faire devait impérativement être fini ce soir. Il est en vacance ce soir, et son collègue ne pouvait pas finir seul demain. Pas d'autre employés qualifiés pour ça pour l'aider à finir.
Ok c'est vrai. Mais il est tellement impossible de rester plus tard là bas que forcément...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes