Topic des amoureuses et des "en couple".

21 Décembre 2008
0
173
0
Bouchemaine
Mon Dieu, je suis de plus en plus paumée alors que je devais juste être célibataire et attendre qu'il s'en aille en Australie, et passer à autre chose, arrêter de pleurer. Et bah non, enfin si: j'ai arrêté de pleurer: Il m'a envoyé un sms hier matin en me disant qu'il avait une "idée qui lui traversait l'esprit": qu'on continue à se voir (vu qu'une "partie de moi" lui manquait) mais sans plans d'avenir, sans "sphère amoureuse" vu qu'il allait partir et que ce serait dur. Qu'on pouvait s'embrasser si on voulait (sauf pour se dire bonjour :erf:) et se câliner, mais qu'on était plus "amis" que "couple", et qu'il n'y avait plus rien d'officiel. J'ai dit oui, parce que je suis faible et qu'il me manque, mais comment dire...
ça sent le plan cul. Je reviens de chez lui là, et on a regardé Inglourious Basterds, tranquilles, et à la fin du film et bah... ça a dérapé, et on a (re)couché ensemble. On a pris notre douche ensemble, comme "avant", mais sans s'embrasser, sans geste "tendre", c'était hyper bizarre, j'ai l'impression d'être un objet maintenant. Ca m'a presque dégouté. Si ça pouvait me dégouter de lui, ce serait pas plus mal, mais en attendant on s'attire et on peut pas résister, sauf qu'on est plus ensemble depuis Lundi, que c'était censé être "mieux pour nous 2", et aujourd'hui je me retrouve dans son lit, sans pouvoir être "tendre" avec lui vu qu'on est séparé.
Mais purée, je suis conne ou quoi?
 
L

lualdi

Guest
Bon, j'ai passé une journée de merde et comme chaque soir je ressens le besoin de lui parler pour être fixée. J'crois que ce soir c'est le bon, je l'appelerai après manger et lui dirai tout ce à quoi j'ai pensé ces dernières semaines. Croisage de doigts !
Après ça, je pourrai peut-être avancer.

Edit : bon bah il n'a pas répondu au téléphone... VDM.
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Coconut : ma belle fais attention à toi, ne tombe pas dans l'engrenage de "je veux pas d'amour juste du sexe" etc. Parce que apparament tu es encore amoureuse ou du moins tu tiens encore bcp à lui, alors c'est toi qui va soufrir. Si vous comptez vs remettre ensemble ok je dis pas... ou bien faire vrmt une pause loin de l'autre. Mais si c'est terminé vraiment, et bien je te conseille de plus jouer à ce jeu. Parce que lui ça va lui plaire forcément. Mais tu prends un risque : soit il retombe amoureux et toi aussi et hop ça repart, soit il va te prendre pour sa sexgirl & toi tu vas attendre encore et encore qu'il "revienne". Conseil :bisous:

Il m'a appelé de l'internat... C'est déjà dur alors que je le vois demain. Mais bordel ça me fait chier qu'il soit reparti là bas !!! En plus j'ai recommencé ac mes questions "elles sont belles? Elles te plaisent? plus que moi?" blablabla. Je vais le souler. Il m'a clairement dit de lui faire confiance parce que, ça irait pas sinon. Mais pourtant j'ai confiance ! mais pas en moi donc je stress pour rien... enfin bref, il faut que j'aprenne aie aie !
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
J'ai de nouveau passée une soirée et journée excellente chez lui. On a regardé 3 films hier soir, du coup on s'est levé à 13h30, dur la vie. Tout est parfait, je profite à fond parce que dans 2 semaines c'est la rentrée et on se verra le week-end uniquement.

Par contre je me suis bien rigolé tout à l'heure. Je crois que j'avais déjà expliqué qu'on se surnommait "Bitte" suite à un voyage en Allemagne, parce qu'on a 4 ans et ça nous fais bien marrer, bref.
Il m'appelle comme ça devant ses potes :Puppyeyes Et ça a pas l'air de les perturber tant que ça, je sais pas s'il leur a expliqué ou quoi. J'ai eu un temps d'arrêt quand je l'ai entendu m'appeler comme ça en public :yawn:
 
2 Février 2009
817
428
5 034
Lyon
Trop loin pour toi (2010) - AlloCiné

Aujourd'hui au cinéma je tombe sur cette bande annonce. On dirait qu'elle a été faite pour nous haha. J'imagine que tout les gens qui ont des relations à distances s'y sont reconnus, mais en plus il y a plein de détails. Comme des clins d'oeil. La chanson Take my breath away de Top Gun qui est littéralement notre chanson haha. Le timing avant son départ : 6 semaines. Les sms (comme tout le monde peut-être.) Le sexe au téléphone et les histoires de sexe en avion. La grande soeur.

C'est NOUS :P
 
A

AnonymousUser

Guest
Neuf petit mois, et c'est chouette. Bon par contre il n'est pas au mieux de sa forme ses derniers temps, moi non plus, on a chacun la pression pour différents sujets, alors on essaye de gérer sa à deux. J'espère que sa va vite passer tout sa.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Autant je peux croire qu'il a présenté cette fille a son pote, autant je ne peux pas croire qu'elle lui ai donné son numéro dans ce but (vous en connaissez beaucoup vous des filles qui filen leur numéro à un ancien collègue pour qu'il leurs présente un mec qu'elle ont vu juste 2min?). Ce numéro il l'a pris pour lui, qui plus est enregistré sous un nom de pote à lui pour (je cite) " pas être pris au dépourvu si je suis là parce que jalouse comme je suis j'aurai forcément gueulé"...
Je crois qu'il a tout foutu en l'air.
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Rory.;1718435 a dit :
Autant je peux croire qu'il a présenté cette fille a son pote, autant je ne peux pas croire qu'elle lui ai donné son numéro dans ce but (vous en connaissez beaucoup vous des filles qui filen leur numéro à un ancien collègue pour qu'il leurs présente un mec qu'elle ont vu juste 2min?). Ce numéro il l'a pris pour lui, qui plus est enregistré sous un nom de pote à lui pour (je cite) " pas être pris au dépourvu si je suis là parce que jalouse comme je suis j'aurai forcément gueulé"...
Je crois qu'il a tout foutu en l'air.

La parano que je suis te soutiens :fleur:
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Estrella.;1717890 a dit :
Il m'a rappelé tout à l'heure: il y a 22 filles pour 8 mecs dans sa classe et il a déjà commencé à taper la causette avec les nanas:neutral:. En plus, je savais pas qu'à l'internet, les soirs, ils peuvent rester dans la cour commune, tout ça, je viens de l'apprendre, je suis en bad total.
J'ai pas du tout confiance (et le passé avec lui m'a montré plusieurs fois que j'avais bien raison de me méfier). J'ai peuuuuuuuuuuur. ><

Oh des bisous :fleur: ! Je comprends tout a fait dans quel état tu dois être. Sans indiscrétion il fait quoi comme études? Moi j'ai un point positif c'est qu'il fait un truc plutôt de mecs mais au début l'an dernier je pensais qu'il y aurait ZERO filles et bé nan il y en a quand même 5 6 dans sa classe :o et le gros point négatif c'est que ce n'est pas un établissement spécial juste pour CE bts (de mecs en gros) mais il est dans un genre de cité scolaire, donc lycée = pleins de poufs ! Ah ah !
Comme je te l'ai déjà dit, ça été trés difficile pour moi l'an dernier. Vraiment. J'avais peur, je pleurais le soir de temps en temps, j'étais angoissée... J'avais pas confiance en moi donc trés peur qu'il y est des nanas TOP etc...
Cette année je sais que je dois faire des efforts. J'ai toujours pas confiance en moi et lui pense que je n'ai pas confiance en LUI... j'ai moins peur, je n'ai pas encore pleuré le soir (du moins pas encore !) et je suis un peu moins angoissée mais j'ai encore cette petite peur au fond de moi..
Pourtant, ça fait 2 ans que je suis avec lui, il ne m'a jamais trompé ni quoi que ce soit, mais j'ai toujours cette peur qu'il trouve quelqu'un d'autre. Même l'idée qu'il parle avec une nana, ou qu'il trouve une nana vraiment belle me fait angoisser. C'est GRAVE, et j'ai intérét à prendre sur moi...
Bon courage <3 mais dis toi que si il t'aime, il n'aura aucune envie de trouver une autre ou quoi que ce soit. Et puis toi aussi je suppose, tu es ac des garçons dans ta classe, dans la cours.. Essai de lui faire confiance.
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
mail--anis;1717910 a dit :
Je suis en larmes, j'ai l'impression que rien ne va ! Je n'avais pas de ses nouvelles, donc je l'appelle, je lui laisse un message en larme en disant que j'espérais qu'il ne me fasse pas la tête et que moi j'avais un gros coup de blues, qu'il me manquait et que j'avais envie de dormir avec lui..
Il vient de me répondre et je pleure encore plus... Il m'a dit " Rolalala nan je fais pas la tête je discutais avec mes parents !!! Et c bon j'ai la voiture "
J'aime pas quand il me parle comme ça...
C'est marrant mais mon copain a le même type de réponse que je fais la même chose que toi. Genre quand je m'inquiéte et tout, que j'ai un coup de blues et qu'il n'est pas là. Je le harcéle un peu faut avouer, parce que j'attends une réponse, un réconfort de sa part. Et comment ça me blase quand il me répond comme ça style "alala c'est bon je faisais ça. Et oui toi aussi tu me manque" POINT. c'est trés frustrant

Rory.;1718435 a dit :
Autant je peux croire qu'il a présenté cette fille a son pote, autant je ne peux pas croire qu'elle lui ai donné son numéro dans ce but (vous en connaissez beaucoup vous des filles qui filen leur numéro à un ancien collègue pour qu'il leurs présente un mec qu'elle ont vu juste 2min?). Ce numéro il l'a pris pour lui, qui plus est enregistré sous un nom de pote à lui pour (je cite) " pas être pris au dépourvu si je suis là parce que jalouse comme je suis j'aurai forcément gueulé"...
Je crois qu'il a tout foutu en l'air.

Grande parano que je suis, je te soutient également :fleur:
En effet ça peut parraitre "bisarre" ce qui vient de se passer. C'est bisarre son explication mais ça arrive des filles qui font ça. Le truc le plus bléssant je pense, c'est le fait qu'il est enregistré son numéro sous un nom masculin. Et l'exuse qu'il t'a donné certe, doit être bonne mais ça n'est pas une raison. Il n'avait pas à faire ça. J'imagine que tu dois être trés en colère et remonté contre lui. Mais c'est tout à fait normal. Le mien n'aurait jamais interêt à me faire ce coup là, parce que je n'irais pas jusqu'à le quitter pour ça, mais il m'entendrait bien fort et bien longtemps. Alors je ne sais pas vraiment quoi te conseiller, mais fais lui regretter cette petite cachoterie. Vous êtes un couple, idéalement vous ne faites qu'un. Il n'a pas à cacher le numéro d'une nana sous un nom masculin. C'est irrespectueux et trés soupçonneux. Fais lui bien la remarque, et pendant quelques jours pourquoi ne pas te détacher de lui? Déjà ça lui ferra peur et donc réfléchir et regretter, mais toi ça te ferrai peut-être du bien de prendre du recul... Je t'embrasse <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes