Topic des amoureuses et des "en couple".

31 Août 2010
15
3
1 064
OLIVET
On passe pour des dingues ! On se connait depuis le CP, on s'est parlé pour la première fois en 5ieme, on a réussi difficilement à se supporter jusqu'à la 3ème et depuis 2003, on ne se quitte plus <3

Le premier, le seul.
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
estrella : ah ok l'an dernier il était pas interne donc. Et là il est interne & en plus, peut sortir le soir c'est ça? Et les filles dont tu as peur, sont dans le même lycée? je comprends ta peur donc :/ c'est pas évident.
Il t'a déjà trompé ou pas? pourquoi "voulu"? Et à l'heure actuelle, il te dit quoi? il te rassure, ou trés peu ... ? C'est pas évident. Et je ne peux pas te dire donc, de lui "faire confiance" puisqu'il a perdu ta confiance, ce qui est normal. Le seul truc c'est d'essayer alors de prendre sur toi, et de ne pas trop réagir méchament (mon cas). Il faut aussi que t'évite de te faire des films... Mais c'est une mauvaise idée de "prier" (façon de parler) pour qu'il ne te trompe pas, ou ne trouve pas quelqu'un autre ! Car non seulement tu vas te pourir la vie, vraiment crois moi. Et on dit que c'est mauvais signe de penser sans arrêt à quelque chose que tu ne veux pas qu'il fasse; je sais pas si je suis claire. En tout cas ouais, je ne sais pas vraiment quoi te dire appart d'éviter de te prendre la tête, de laisser passer de temps en temps. Mais est-ce depuis qu'il a voulu te tromper, avez vous fixer des regles entre vous? Vous avez discuter de tout ça, de ce qui pourrait arriver cette année? Il faut que ça soit clair pour lui. Si il fait UNE BETISE, cette fois il n'y aura aucun pardon. Qu'il est hors de questions pour toi de passer une année pourri, en ayant sans arrêt peur etc. T'as qu'à lui dire que, étant donné votre passé tu ne lui ferras pas totalement confiance, mais que si il t'aime vraiment et te RESPECTE alors c'est à lui de ne pas commétre de bétise, car cette fois ça ne passera pas.
Enfin aprés ça dépend des couples, comment il est ton copain etc.

Je vais reparler de mon couple, mais par exemple quand il est parti là bas, on en avait bien discuté. Déjà il n'a jamais été voire ailleurs, ça était une promesse et une question de respect dés le départ. Mais j'ai la chance d'avoir un homme trés fidél et tout de même sérieux (d'où l'incompréhension de sa part pour mes crises et ma non-confiance, tu vois). Et les régles étaient fixées. Il sait trés bien que si il rencontre quelqu'un d'autre, que je préfererai qu'il me le dise et qu'on en arrête là. Plutôt que de me salir, en me trompant.. Et il sait comment je suis, quel caractère j'ai etc... et à la moindre faute (je parle de tromperie là) je ne pardonnerai pas.
En tout cas bon courage, et essai de faire un effort à prendre sur toi énormément. Et le seul réconfort serrait de te dire que ça va passer trés vite et déà dans quelques semaines ça ira bcp mieux. Et puis si vraiment le pire arrive, et bien c'est qu'il n'était pas capable de te respecter et de t'avoir :)
 
29 Juillet 2010
36
5
1 059
valenciennes
Quaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnd il me prend dans ses bras et qu'il me parle tout bas je voiiiiiiiiis la vie en rooooooooooooooooooooooooooooooooooooseeeeee..hum hum pardon ^^

Alors fière d'être aimée et d'aimer cette petite crapule d'amour qui est mon cher et tendre chéri que j'aime par dessus tout^^
ça fait bientôt 3 ans que nous sommes ensemble et Dieu seul sait que si je ne l'avais jamais rencontré je ne serais plus de ce monde à cette heure-ci, mon bonheur je ne le dois qu'à lui, mon sourire et pour lui, ma joie et tout mon amour lui est dédié..je ne pourrais absolument pas vivre sans lui ..comme on le dit si bien il est ma raison de vivre dans ce monde^^

Je suis comme vous les Mads je crise quand il répond pas aux nombreux sms envoyé dans la minute même, je m'inquiète quand il ne va pas bien, je pleure quand on s'engueule, je pleure quand il me manque,...bref je ne vis que pour lui ^^ Il me soutient et m'accompagne dans toutes les difficultés de la vie..je l'aime et si il me demandais de mourir pour lui je le ferais car mon coeur lui appartient et il ne cessera jamais de battre pour cet homme ci exceptionnel^^ <3
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
L'amoureux a eu un accident, au bout de ma rue.
Quand il m'a appelé, j'ai eu ma respiration de coupée. plus aucune réaction de ma part, quelques secondes. Et mon coeur est reparti à 100000 à l'heure. J'ai eu tellement peur, je tremblais de tout mon corps.
Il n'a rien, aucun bléssé mais la voiture est morte...
Et heureusement que je n'étais pas avec lui, car j'aurais eu trés mal :/

Enfin bref, il n'a rien c'est le principal, ouf !
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
.Amychu.;1719765 a dit :
Je veux mourir...

Pourquoi? ne dis pas ça ma belle ! Les choses s'arrangent toujours :fleur: bon courage et bisous !

Shawote : je te fais des bisous :fleur: Donc si j'ai bien compris vous viviez ensemble? ou aviez acheter des trucs ensemble (genre la TV)? Et donc c'est définitif vous vous séparez... Mais pourquoi exactement? j'ai pas tout suivit peut-être, mais il me semblait que ça allait moins bien, et que finalement il voulait encore de toi et là maintenant, c'est terminé véritablement?
 
20 Septembre 2009
1 468
676
1 874
Reims
Il est venu à 20h. Il nous a fait à manger et m'a dit qu'il devait passer vite fait à la crémaillére d'un ami à lui pour lui déposer un cadeau (à 5min de chez moi). Il est parti depuis plus d'une heure. Nos retrouvailles sont géniales. Je me sens trop seule. J'ai juste envie de pleurer et de me coucher. :tears:
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Il me réveille à 3h du mat' pour me chanter du julien clerc au creu de l'orielle.
Ce mec vend du rêve.

N'empêche que j'ai pas réussi a dormir et que j'me cogne une sacrée gueule de bourricot aujourd'hui, merci !
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Il a envie de partir loin d'ici... à la montagne, donc il cherche du boulot là-bas. Et moi je l'encourage, je l'aide à faire son CV et ses lettres de motiv'. Autrement dit s'il part s'installer à 600 km ce sera aussi un peu grâce/à cause de moi. Je cours à ma propre perte là :d
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Mais pourquoi il me répond pas, à la fin.... Je sais même pas où il est, là !

Edit : non c'est bon en fait, je sais où il est, et il ne répond pas parce qu'il n'est tout simplement pas à la maison.
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Ça fait depuis mardi qu'on est ensemble et il m'inclut déjà dans ses projets a court terme, du genre venir demain avec lui a une conference sur son boulot ou le mariage qu'il a la semaine prochaine.

Et tout ça ne me fait même pas peur ! Enfin je viendrais sûrement pas avec lui car j'ai pas trop envie de rencontrer déjà ses amis, mais ça me fait tellement plaisir.

Et puis il est trop chou, il m'envoie plein de sms et m'appelle quand on peut pas se voir.
 
10 Août 2010
658
203
0
Toulouse
Imaginez, votre copain et son pote sortent en soirée, en bar, puis en boite, et ramenent tout les 2 deux filles chez lui. Vous régissez comment en l'apprenant ??
Je sais pas comment réagir, la il m'a dit ça ce matin, ça me rend folle, j'peux pas accepter, ok ils s'amusent, mais ramener des filles chez lui comme ça j'aime pas du tout du tout! Surtout que son copain l'incitait à "pécho", mais bon, apparement s'était des thons. J'suis vraiment dégoutée...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes