Topic des amoureuses et des "en couple".

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
On vient de s'engueuler. Ca fait chier, c'est toujours la même histoire, ça part d'un malentendu mais on finit quand même par trouver le point de détail qui fâche et qui le fait lâcher des trucs hyper-culpabilisants.
Et le pire, c'est qu'il ya encore quelque chose dont moi j'aimerais parler avec lui, quelque chose qui me tracasse et qui me fout le doute, mais après ça je crains de ne pas pouvoir de peur de déclencher la grosse bagarre qui va mal finir côté confiance.
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Il a dit qu'il voyait très bien dans quel état de stress j'étais par rapport à la rentrée et qu'il ferait attention à moi.
Par après on rigolait en disant qu'il trouverait une fille plus grande, plus mince, brune et qui aimerait autant les enfants que lui et il a dit qu'il s'en foutait, et que je me rendais sûrement pas compte d'à quel point il est bien avec moi.
Je lui ai bien dit aussi que c'est en moi que j'ai pas confiance et non pas en lui. Je sais très bien qu'il est honnête et qu'il sautera pas sur tout le monde, mais j'ai si peu confiance en moi que je me sentais menacée à l'idée de le savoir dans une école remplie de filles. (Par rapport à son choix d'études)
Bref maintenant je suis plus sereine par rapport à tout ça. On a parlé, il m'a rassuré et on verra par la suite.

Il est vraiment trop gentil avec moi en fait. Il me rassure quand j'en ai besoin et il m'écoute. Ça fait un énorme changement par rapport à l'attitude que pouvait avoir mon ex...
Oh et puis hier il m'a demandé avec une toute petite voix "Mais toi tu veux rester avec moi hein ?" Lui qui fait toujours semblant d'avoir peur de rien, c'était adorable.
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Luminelle;1723278 a dit :
Il a dit qu'il voyait très bien dans quel état de stress j'étais par rapport à la rentrée et qu'il ferait attention à moi.
Par après on rigolait en disant qu'il trouverait une fille plus grande, plus mince, brune et qui aimerait autant les enfants que lui et il a dit qu'il s'en foutait, et que je me rendais sûrement pas compte d'à quel point il est bien avec moi.
Je lui ai bien dit aussi que c'est en moi que j'ai pas confiance et non pas en lui. Je sais très bien qu'il est honnête et qu'il sautera pas sur tout le monde, mais j'ai si peu confiance en moi que je me sentais menacée à l'idée de le savoir dans une école remplie de filles. (Par rapport à son choix d'études)
Bref maintenant je suis plus sereine par rapport à tout ça. On a parlé, il m'a rassuré et on verra par la suite.

Il est vraiment trop gentil avec moi en fait. Il me rassure quand j'en ai besoin et il m'écoute. Ça fait un énorme changement par rapport à l'attitude que pouvait avoir mon ex...
Oh et puis hier il m'a demandé avec une toute petite voix "Mais toi tu veux rester avec moi hein ?" Lui qui fait toujours semblant d'avoir peur de rien, c'était adorable.

J'aurais pu écrire ce que tu as écrit ;) Tout comme toi, mot pour mot j'étais terrifiée à l'idée qu'il y est d'autres filles avec lui. Pourtant, j'ai énormément confiance en lui je sais trés bien qu'il ne se passera jamais rien. Il est fidél et m'aime, j'en suis consciente. Mais tout comme toi, je n'ai pas du tout confiance en moi, ce qui fait que je me fais du mal toute seule & à mon couple aussi, parce que je suis extrêmement pénible dans mes cas de stress.... Et il m'a rassuré des dix et des dix mais rien n'y fait. Avec le temps je me calme... j'essai car lui, il en a marre de me rassurer sans arrêt. Et il croit que je n'ai pas confiance en lui. Contente de voir que je ne suis pas seule dans ce cas :yawn:

Estrella.;1723306 a dit :
ça y est ,il est repartit à l'internat. Je sais pas si je vais tenir 2 ans, vraiment. En plus, à table, sa mère parlait d'une fille de sa classe qui habitait à tel endroit, etc etc, et mon copain répondait pas trop. (vu que j'étais là). ça me fait trop plaisir que déjà au bout de 2 jours de jours, il parle tranquillement avec toutes les filles et qu'en plus il sait où elles vivent (genre comme s'il avait besoin de savoir ça)... Je sens venir gros comme une maison que je vais encore me faire passer pour une conne :'(

Et sa mère qui croyait qu'on allait passer tous les weekends chez elle, non mais WTF, elle rêve là, c'est un weekend chez elle, un chez moi, largement suffisant.

Ma belle :fleur: j'espère que ça va s'arranger positivement. C'est pas trés sympa de la part de sa mère de parler de la nana de son lycée, mais surtout c'est pas cool de la part de copain de connaître autant de choses sur les filles de là-bas en ci peu de temps... Mais peut-être qu'il est comme ça, qu'il aime bien parler , avec mecs ou filles. Et non tu ne te fais pas passer pour une conne, t'inquiéte pas; je comprends parfaitement.
Courage :) ça va s'arranger de toute façon. Ca va être dur le début, les quelques semaines à venir. Ensuite ça se tassera...
 
21 Juin 2010
328
102
3 704
Sky
Bon, il semble que je ne suis pas encore prête à le quitter ce topic.
Le TGV m'a remené mon sweetboy pour quelques jours et là je suis en plein dans la niaiserie la plus profonde (je suis gentille je vous épargne :lol: )
Bref, je me sens bien là!... Avec lui. <3
 
25 Août 2006
0
5 977
0
C'est marrant, certaines personnes trouvent bizarre notre conception du couple. En fait ça me parait juste logique de laisser mon mec faire des trucs seuls, des trucs juste avec ses potes. Genre là il est parti tout le week-end, parfois il passe des demi-journées entières à faire du vélo, il passe pas mal de soirées chez des potes, ... et moi je me balade, je squatte sur le PC, je bouquine, je vais au cinéma, boire des verres, ... Ma mère trouve ça étonnant qu'on soit si peu "collés l'un à l'autre", elle me compare à mon frère et sa copine et les trouve beaucoup plus classiques, et une fille du boulot m'a dit "Quoi tu laisses ton copain partir tout un week-end ? A une fête où il va boire en plus ? T"as pas peur qu'il te trompe ?". Bah euh ... non.

En même temps ça me fait presque cogiter, on devrait probablement faire plus de trucs ensemble ...
Non pas que je sois influençable et que je crève d'envie qu'on soit tout le temps ensemble mais c'est pas faux, on devrait faire plus de trucs ensemble.

Mission du soir
: Tenter de le motiver à aller voir une expo le week-end prochain, bon c'est un peu mission impossible mais si je lui dis qu'on peut y aller à vélo ça va peut-être le tenter.
Bon il faut aussi que j'achète des places pour le concert de Patrice pour qu'on y aille ensemble, que je le motive à venir au resto chinois, qu'on sorte plus souvent boire des verres ensemble, ...
 
21 Juin 2010
328
102
3 704
Sky
Nadja : Hé bien non, moi je trouve ça tout à fait normal, et je conçois mon couple un peu de la même façon (sur ce point là).
Bon il est vrai que je suis dans une relation à distance donc forcément je ne peux pas être tout le temps fourrée à ses côtés, mais même si ça avait été le cas, Monsieur va chez ses potes en soirées, il dine avec eux parfois, sors fait du sport, bref fait sa vie et moi hé bien je vois des amies etc etc.. Ca ne nous empêche d'être comme des huhu glue parfois, de déconner sur ce qu'on a pu faire séparément à tel moment ou de partager d'autres moments ensemble (genre passer tout un w-e à deux.. )
Parce que passer son temps h24 avec son mec, ça fait un peu trop exclusif, je trouve que c'est comme ça qu'on a justement tendance à s'enfermer, à ne plus voir les amies des trucs comme ça.. Et qu'en cas de coup dur et bien on se rend compte qu'on a fait le vide autour de nous..

Bien sur, je ne critique pas les mad qui vivent H24 avec leur copain (enfin en terme d'activités), chacun son mode de vie et l'important est qu'il nous convienne.. Pour mon cas, celui ci ne me conviendrai pas.. Simple avis :P
 
1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
Vivement demain <3 Je passe toute la semaine chez lui et je compte bien en profiter car après retour à la longue distance et à notre rythme scolaire intensif à tous les deux.
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Je voudrais qu'il appelle, pour infirmer mes doutes, je commence à avoir peur de ce qui peut se passer
J'ai l'impression de n'avoir plus envie de rien, plus de lui, plus... je ne sais plus.
 
A

Ancien membre

Guest
C'était juste parfait ce week-end avec lui.. Magique en fait, je suis à chaque fois triste qu'il parte... et je n'attend que son retour.. Vivement la semaine prochaine ! Je suis sur un nuaaage de bonheur quand je repense à ce qu'on vit lui et moi..
Alors vivement samediiiiiiiiii j'ai hâte de voir sa petite tête de chéri surpris samedi quand il verra ce que je lui réserve :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes