Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!
31193.gif


Salut Princesse !
Je voulais juste te dire que je me sens bien avec toi. J'ai bien aimé cette semaine passé avec toi. Tu me donne envie d'être un mec un peu moins "mec" que d'habitude et me donne envie de faire les choses bien. D'être un peu moins en vrac (en gros) et j'aime ça !
Je t'embrasse, belle inconnue.
Bon bah finalement, ça le valait bien de ne pas avoir de nouvelles pendant 4 jours. Son message est top :jv:
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
On a mangé puis fait l'amour chez lui (3 fois oh yeah)(bref).
A un moment,il est sorti de la chambre un instant et il est revenu avec deux parts de gateau au chocolat sur deux p'tites assiettes. :cupidon:
Et puis j'étais tellement bien tout contre lui. Et il me regardait,m'observait (encore plus que d'habitude j'veux dire),alors je lui ai demandé ce qu'il avait et il m'a répondu : "Rien,c'est juste que je réalise que je t'aime vraiment beaucoup." <3
Et puis j'ai eu un p'tit coup de déprime. Grosse chieuse comme d'hab et il a été adorable. J'aime pas le voir triste à cause de moi ...
Et je vais bientôt recevoir sa bague et je sais que pour la St-Valentin je vais avoir deux places (une pour moi et pour lui donc) pour aller voir Le sacre du Printemps.
Parfait vous avez dit ?
:d
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Oui oui je sais que vous avez raison les filles dans vos réponses concernant mes posts. Mais j'essai vraiment de faire des efforts, la preuve y'a deux semaines j'ai réussit pour la boite, je n'ai fait aucune comédie c'était niquel même si j'avais mal.
Là ok je me relâche et je continue sur mes crises mais c'est pas évident ! Faut savoir gérer ça aussi et j'ai le sang chaud alors je réagis très vite sans même réfléchir...
Si je post ici c'est pour justement avoir un oeil sur ce que je fais et voir que c'est bien moi qui ai tord.


Sinon ça va bcp mieux, hier appel pendant 40 min d'ailleurs je n'ai plus de crédit et depuis tout va mieux. Cette journée a été éprouvante parce que je me suis fais bobo à ma cheville (donc béquilles, attelles et tout ça) et il est mignon. Je me sens carrément plus sereine quand c'est comme ça c'est dingue. :cupidon:
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Après la formation, je me suis retrouvée avec plusieurs collègues, aussi bien des filles que des mecs, et on a un peu parlé de nos couples... Et je me rends compte, qu'après presque 6 ans, je ne m'ennuie pas, j'ai toujours les papillons dans le ventre avant de le voir, je suis toute niaise quand je suis au téléphone... Et surtout que je ne fais pas partie de ces couples qui restent ensemble "par habitude".
Un de mes collègues m'a particulièrement choqué quand il nous a sorti que l'amour, ça dure qu'un temps, et qu'au delà, il faut faire des concessions, en gros, pour pas se retrouver seul à trente ans :Puppyeyes (et c'est le même qui se marie l'été prochain).

Là, je me suis dit, que même après plusieurs années, on est encore fous amoureux l'un de l'autre et qu'on n'a pas tant changés que ça par rapport à nos débuts <3
 
3 Août 2008
756
136
2 294
houplin-ancoisne
Emma Stanton.;2000595 a dit :
Ulice : Plein de bisous, et de courage, je persiste à penser que c'est cette pute de distance qui amène autant d'interrogations, je te souhaite que ça s'arrange à ton retour :fleur:
(Je m'excuse si tu juges mon message à coté de la plaque, mais ta situation me fait tellement écho que je ne peux pas m'empecher d'etre optimiste :red:)

C'est gentil :)

Je rentre dans un peu plus de deux semaines maintenant, franchement je suis pas sûre que ça se passe comme chez bisounours land, mais je vais essayer. Ce serait trop con d'avoir passé 6 mois l'un de l'autre à se voir très peu, et de tout arrêter au moment où je reviens, sans voir ce que ça pourrait donner. On verra.
Merci beaucoup en tout cas, c'est adorable ;)
 
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
atinata;2001436 a dit :
Je suis jalouse... Je sais qu'il a beaucoup d'amies filles, et ca je l'accepte tres bien et jamais je l'empecherais de les voir. Il a une relation plutot speciale avec elles, ils se donnent des surnoms et tout ca. Une de ses amies l'appelle "chouchou" bon ca je dis rien je trouve ca marrant :), sa meilleure amie l'appelle aussi comme ca et lui l'appelle "ma cherie", ca j'ai eu un peu plus de mal a l'accepter mais je m'y suis fait, c'est sa meilleure amie, ils sont tres proches mais elle est aussi en couple et tres amoureuse de son copain et tout ca et meme si je la connais pas j'ai pas peur d'elle et je lui fais confiance. Par contre y'a une de ses autres amies,qui l'appelle "mon ange" deja ca ca me fait bizarre... et en plus elle lui dit "je t'aime"... La elle vient encore de poster sur son mur facebook "Ah qu'est-ce que je t'aime" et je sais pas pourquoi meme si je la connais pas elle je lui fais pas trop confiance, ca m'enerve qu'elle lui dise ca... Mais si je lui en parle il va s'enerver et dire qu'on en a deja parle etc et il va peut etre encore menacer de supprimer son compte facebook pour que ca foute plus la merde entre nous...

Voila, desolee pour le pave :s


Ah ça me choque !
Qu'il soit proche de sa meilleure amie, soit, mais qu'une autre fille lui dise "je t'aime" je trouve ça dérangeant.
enfin je ne sais pas, je sais que dans mon couple, c'est pas une chose que j'aprécirai et pourtant je ne suis pas du tout jalouse.
Ca fait longtemps que vous êtes ensemble ?
Et lui qu'est ce qu'il dirait si un autre homme te disait "je t'aime".
Bon courage en tout cas.
Milles pensées positives ^^
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai pas dormi avec l'amoureux hier soir, ça faisait longtemps et c'était bien! Et puis du coup, ça va etre cool ce soir :hugs:
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Temperance;2001817 a dit :
Hier, dispute parce qu' il a décidé de me planter pour l' Italie : il y va avec un pote finalement. J' ai boudé. Et il me fait "mais, tu comprends rien, moi, je voulais qu' on aille à Venise, la ville des amoureux, mais toi, ça te fait peur ce genre de choses" :cupidon:
(c' est vrai que ça fait peur, enfin, venise, ça fait méga officiel et méga romantique et ... je suis pas habituée)
Il était tout chou ! Il fait plein d' efforts et il est de plus en plus sexy :taquin: !!!! On est à un peu plus de 4 mois, je suis toute contente !!!

Tu as peur de quoi exactement ? Ceci dit si ça ne fait que 4 mois que vous êtes ensemble, je comprends qu'il ne faut rien précipiter :)
 
28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
La nuit dernière, j'ai réservé une chambre d'hôtel, pas loin de son travail. J'avais acheté une bouteille de vin, des fruits, et j'avais mis une belle robe avec des escarpins et de la belle lingerie. Et le voir fou comme ça, ému de me voir si bien habillée, à me serrer fort contre lui, une érection interminable, ça m'a fait tout chaud, j'avais mal au ventre tellement j'étais euphorique!!!

On a fait l'amour comme jamais, on a dormi tout serrés l'un contre l'autre dans le graaand lit de la chambre. Le réveil a été fatal, j'ai pleuré comme une merde qu'il parte à 8h. Je m'étais dit que pour une fois, il pouvait dire à son patron qu'il a une migraine pour arriver 1h en retard. Et non, il ne voulait pas. Ca fait 10 mois qu'il n'a pas pris 1 jour de congé, pas un seul retard au travail, ok, il est en CDI, mais même, j'aurai aimé qu'il fasse un petit sacrifice d'une heure pour qu'on reste ensemble, surtout que puisque je suis au chômage, je suis restée dans la chambre à pleurer quand il est parti au travail. Après il m'a dit qu'en gros il me donne la main, je prends le bras. J'ai pourtant pas l'impression d'en demander trop.

C'est journée pleurs aujourd'hui... Je l'aime comme une folle, lui aussi c'est pareil, mais il me manque, j'en peux plus du chômage, donc je prends tout hyper à coeur en ce moment..
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
miss_caro;2002071 a dit :
La nuit dernière, j'ai réservé une chambre d'hôtel, pas loin de son travail. J'avais acheté une bouteille de vin, des fruits, et j'avais mis une belle robe avec des escarpins et de la belle lingerie. Et le voir fou comme ça, ému de me voir si bien habillée, à me serrer fort contre lui, une érection interminable, ça m'a fait tout chaud, j'avais mal au ventre tellement j'étais euphorique!!!

On a fait l'amour comme jamais, on a dormi tout serrés l'un contre l'autre dans le graaand lit de la chambre. Le réveil a été fatal, j'ai pleuré comme une merde qu'il parte à 8h. Je m'étais dit que pour une fois, il pouvait dire à son patron qu'il a une migraine pour arriver 1h en retard. Et non, il ne voulait pas. Ca fait 10 mois qu'il n'a pas pris 1 jour de congé, pas un seul retard au travail, ok, il est en CDI, mais même, j'aurai aimé qu'il fasse un petit sacrifice d'une heure pour qu'on reste ensemble, surtout que puisque je suis au chômage, je suis restée dans la chambre à pleurer quand il est parti au travail. Après il m'a dit qu'en gros il me donne la main, je prends le bras. J'ai pourtant pas l'impression d'en demander trop.

C'est journée pleurs aujourd'hui... Je l'aime comme une folle, lui aussi c'est pareil, mais il me manque, j'en peux plus du chômage, donc je prends tout hyper à coeur en ce moment..

C'est super pour votre soirée :) Par contre, je suis assez d'accord avec lui, ça se comprend...
Même s'il n'a jamais pris congé, il n'a pas envie qu'on lui fasse un reproche un jour, ça serait trop bête pour 1h de plus, c'est trop de risques.
Mon chéri se lève tous les jours à 6h30 et tous les matins, je lui dis "t'as pas envie d'être malade ?" en sachant que bien sûr il ne le fera pas, de toutes façons je trouverais ça irresponsable ! Et il n'a jamais pris de congé en bientôt 2 ans.

Je crois que quand on a un travail, on fait tout pour le garder surtout à notre époque... :)
 
28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Malibu_Stacy;2002091 a dit :
C'est super pour votre soirée :) Par contre, je suis assez d'accord avec lui, ça se comprend...
Même s'il n'a jamais pris congé, il n'a pas envie qu'on lui fasse un reproche un jour, ça serait trop bête pour 1h de plus, c'est trop de risques.
Mon chéri se lève tous les jours à 6h30 et tous les matins, je lui dis "t'as pas envie d'être malade ?" en sachant que bien sûr il ne le fera pas, de toutes façons je trouverais ça irresponsable ! Et il n'a jamais pris de congé en bientôt 2 ans.

Je crois que quand on a un travail, on fait tout pour le garder surtout à notre époque... :)

Oui t'as raison en plus. Je pense que je le prends si mal, parce que je galère de mon côté pour trouver un taf. C'est vrai que je suis aussi très bien placée pour voir jusqu'où on est prêt à aller pour garder son travail, donc de son côté, c'est vrai qu'une heure de plus, ça a l'air de rien de mon côté, mais pas du sien.
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Lifynal;2002253 a dit :
Vraiment une journée de merde... J'ai quelques difficultés depuis plusieurs mois et ça se ressent sur mon humeur : je deviens vite désagréable et tout le monde s'en prend plein la gueule. J'en ai conscience mais j'ai trop d'orgueil pour aller m'excuser chez les personnes que j'aime et ça serait avouer que je déprime.

L'année prochaine, l'amoureux veut faire une école privée d'informatique qui propose des stages pour avoir un salaire. Ca serait l'idéal pour payer le loyer du studio et il était prévu qu'il fasse ses stages chez ses parents qui ont une petite boîte. Quoi de plus normal ? Ben non, ce matin, ses parents lui ont passé un coup de téléphone alors qu'on était ensemble au lycée en train de profiter d'une de nos ( trop ) rares heures de perm en commun. Ils voulaient le voir pour lui dire que le stage ne serait pas possible l'année prochaine parce qu'ils ne sont pas sur la même longueur d'onde. J'ai passé une heure à tenter de rassurer l'amoureux en lui disant qu'il n'avait rien fait.

Sans le savoir, j'avais raison. Selon ses parents, il a changé à cause de moi. Mon humeur a des répercussions sur lui et il FAUT que ça change, sinon ils ne le prennent pas. Il faut que je change. Lorsqu'il m'a dit ça, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps puis j'ai du aller chez l'opticien. En revenant, il était parti chez lui avec ses parents, sa mère lui ayant dit qu'il ferait mieux de rentrer avec eux. Je ne me suis jamais autant senti abandonnée. Je le cherchais partout puisqu'il ne répondait pas, je n'avais pas de mouchoirs et je marmonnais son prénom sans cesse. Je me suis finalement écroulée dans une salle où j'ai vu des amies. Je lui envoyais des sms, j'avais besoin de lui. Il m'a envoyé un message qui m'a fait terriblement mal "Je rentre." Je suis finalement rentrée chez moi, je n'arrête pas de pleurer depuis ce matin. J'ai l'impression qu'il me reproche ma dépression et qu'il ne me tient plus la main comme il l'a toujours fait. J'ai mal.

Tu te fais aider pour ta dépression ? Tu as été diagnostiquée il y a longtemps ?
Vous avez quel âge tous les deux ? Vous êtes ensemble depuis combien de temps ?

Faut peut-être comprendre ses parents... Enfin je ne sais pas ce qu'ils te reprochent précisément mais si tu es dépressive, ça n'empêche que certaines choses ne peuvent être "excusées" et peut-être qu'ils n'apprécient pas certains comportements, je ne sais pas :/
Et il changé comment ton amoureux selon eux ?

Courach' :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes