Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
So ?;2002537 a dit :
AU SECOURS, y'a un mec qui me drague.
Et c'est pas un mec lourd, nan. C'est un gentil garçon, sympa, drôle, patenteux, honnête, de mon âge. Il ne m'intéresse aucunement et je suis en amour par-dessus la tête, là est le problème.

Mais ce serait impossible de faire l'impasse sur le fait que c'est ÉVIDENT qu'il a un intérêt envers moi.

Il veut me faire une bouffe, à un moment donné. Lui et moi. Pour me surprendre culinairement parlant.
Hier il m'a invitée à voir un film chez lui (oui, avec des potes, mais j'étais assise à ses côtés), et il me touchait le genou, la main, genre semi-caresse, et ça, c'est un message intergalactique pour « Youhou, j'suis intéressé ! »
Ses yeux. C'est tout.

Sérieusement, je crois que j'ai un problème net avec mon non-verbal.

Selon mon coloc, c'est qu'il n'est pas habitué à moi, à ma façon d'être. Je suis hyper chaleureuse, ouverte, câline, sociable, intéressée par les gens, donc selon lui, il n'a pas encore compris que ce n'est pas spécialement dirigé vers lui.

Parole de mon Chéri : « C'est ta façon de parler aux gens, de les regarder, de leur sourire. Ça fait rêver. »


J'ai un don pour être dans des situations merdiques.
Faut que je lui dise.

Pourquoi tu ne lui dis pas simplement que tu es en couple et que tu apprécierais qu'il soit un peu moins "tactile" et proche ? :)
 
5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
J'ai envie d'aller faire mon BTS Tourisme AGTL à Vannes (Morbihan) sauf que je peux pas faire mieux niveau éloignement de mon Amoureux.

J'aimerais bien le faire à Lyon, mais c'est très cher.

Grenoble je déteste la ville.
Marseille me fait peur.
Montpellier c'est trop loin & trop "fêtard"

Et les petites bourgades genre Valence, Roanne, Firminy bah... enfin je sais pas. Le BTS Tourisme AGTL, faut le choisir aussi pour son emplacement, car on va travailler sur le tourisme dans la région. Du coup ça m'intéresse pas vraiment.

Fait chier, je veux pas m'éloigner encore plus de lui, je veux pas mettre fin à notre relation, je suis attristée par ce choix.
:tears:
 
21 Janvier 2010
902
462
1 284
Montpellier
Ca fait une semaine qu'on est ensemble, c'est rien du tout hein, mais ce qui est mignon c'est que c'est lui qui me l'a rappelé. <3

Bon, je le vois samedi c'est cool, je continue à être partiellement jalouse de ses copines mais j'essaye de prendre sur moi. Et j'y arrive de mieux en mieux :) Je l'aime. Mardi on s'est embrassé pendant une demie-heure dans un coin d'un couloir du lycée, cliché que je rêvais de faire depuis ma plus tendre enfance, hihi. C'était trop bien.
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Mon cheri va arriver il est sur la route!!
Je lui ai preparé un petit diner, une ratatouille et un petit gateau aux amandes et à la fleur d'orange!! j'espere qu'il va etre content!!

Ensuite nous devons allé a une soirée etudiante mais il parait qu'il n'y a plus d eplace on va quand meme tenté c'est la soirée du nouvel an decalé!!Vu qu'on n'a pas pu faire nouvel an ensemble on va retenter lol
Croisez les doigts pour moi pour qu'on puisse entrer ^^
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Il était en stage dans une classe aujourd'hui et il devait donner pour la toute première fois une leçon. Et d'après son message de tout à l'heure ça s'est pas passé à merveille et il a l'air déçu, ça me fait mal au c?ur. Je l'ai vu bosser là-dessus toute la semaine et apparemment ça s'est pas déroulé comme il l'attendait :sad: Il m'a pas répondu de toute la soirée et vient de m'envoyer "Excuse-moi, je décompressais de la journée." C'est sûrement pas sa dernière déception et je sais qu'il va facilement passer au dessus, mais là j'ai vraiment envie de le rejoindre avec des petits gâteaux et lui remonter le moral <3
 
8 Août 2010
798
566
1 274
..
Mon deuxième cadeau de noel est enfin arrivé, une jolie bague, ok pas LA bague mais une bague quand même, je ne la quitte plus, limite il faudrait me couper le doigt pour que je m'en sépare :cretin: Sinon tout va bien, il me fait à manger tous les soirs en rentrant du boulot, du coup ce soir je l'ai invité au resto, on se marre trop, putain 4 ans et demi et je suis toujours amoureuse comme une gamine...
 
20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Iphigénie;2004278 a dit :
En deux jours, une tonne de problème lui tombe sur la gueule et il m'envoie boulet parce que je tente de lui remonter le moral (j'ai envie de pleurer maintenant) :erf:.

Oh j'espère que ça va vite aller mieux..

En ce qui me concerne, plus qu'une semaine avant de le retrouver ! *hâte*
 
1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
Je suis crevée et déprimée. J'ai envie de le voir, mais je ne me sens vraiment pas d'aller au club de jeu de rôle ce soir, parce que ça dure jusqu'à deux heures du matin, qu'il y a plein de gens et même si c'est pas contre eux quand je suis fatiguée j'aime pas les gens, et parce qu'on mange des hamburgers et que je complexe sur mon poids. Donc on ne se verra pas ce soir. Et ça me déprime encore plus (sur les trois nuits qu'on a le droit de passer ensemble, ça en fait sauter une).
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
il a dormi hier chez moi et a secher les cours ce matin pour rester avec moi au lit. U moment j'ai du me lever pour aller au travail au RU, et je l'ai laissé dormir jusqu'à ce qu'il se leve pour aller au cours de l'aprem. Je l'ai regardé dormir pendant 30 secondes en m'imaginant une vie à deux dans un appart ça serait bien..bcp de matin seraient comme ça, on se quitterait pour vaquer à nos occupations et on se retrouverait le soir en se racontant notre journée!!

Sinon hier on est allée à cette soirée étudiante dt j'ai parlé hier, et en arrivant à la soirée un photographe nous attendait il prenait en photo tout les gens de la soirée, donc on a pris une photo à deux, ça faisait trop glamour, j'avais une robe de soirée et lui avait son costume, j'ai hâte de voir la photo!!!

Vivement demain je le revois, et re-dodo ensemble!!
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
On était censé passer beaucoup de temps ensemble ce weekend, et finalement je suis malade. Je ne sais pas ce que l'on va faire.
Sinon il est venu hier soir, et ca m'a fait tellement de bien. Je me sentais pas bien et il m'a fait des calins. Il m'a parlé du fait qu'il aimerait bien m'emmener à Nausica une journée. Il voulait m'en faire la surprise un jour mais il était trop impatient de me le dire.
Je vais lui offrir un bon pour passer une nuit dans un hôtel, ca sera son cadeau de la saint valentin.

J'ai hâte de le retrouver demain
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes