Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
J'ai trouvé, j'vais lui faire des cupcakes de toutes sortes, ca fait un moment qu'il m'en réclame! C'est l'occasion nope?
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon ce sera un parfum alors !

J'étais pas trop parti là-dessus mais bon il ne lit pas, choisir un album de rap hum non (et berk), des habits c'est déjà fait, il ne porte pas non plus de bijoux, j'étais même allée chercher l'idée de lui acheter un maillot (:cretin:) mais apparemment c'est nul, et puis lui acheter un jeux vidéo c'est pas trop trop son truc non plus donc un parfum !

J'ai envie que vendredi ce soit vraiment trop trop cool. En fait j'ai envie qu'il se souvienne longtemps de son anniversaire (ahah :d) Donc chais pas, j'ai envie de lui faire plein de trucs spéciaux. Puis j'ai aussi envie qu'il vienne pendant les vacances chez moi, qu'on puisse dormir/manger/regarder un film/geeker/prendre un bain/se réveiller ensemble.

(Toujours pas de sms ce soir.. à part ça.)

Bon faut que j'arrête de squatter ce topic, faut plus que je poste avant vendredi ! :cretin:
 
3 Octobre 2009
317
47
1 599
Orléans
Aza;2013256 a dit :
Nous sommes ensemble depuis 5 mois et demi.
A Noël je n'ai pas eu de cadeau pour plusieurs raisons que j'ai deduite de moi meme:
- il ne pensait pas que j'allais lui offrir quelquechose
- il ne fête pas Noël (il est pas catholique) et pour lui on s'offre des cadeaux seulement aux anniversaires

Je veux bien lui en parler mais je ne sais vraiment pas comment aborder le sujet, deja que là j'ai du mal pour la question de savoir si oui ou non nous fetons la St Valentin..!! :tears:

Il est d'une religion où il n'y a pas Noël ou c'est qu'avec sa famille il ne fête jamais "Noël" ?
Parce que sinon, peut être que vous pourriez fêter son Noël à lui ? Je dis ça comme ça, à tout hasard, même si la période est passée !

Pour la Saint Valentin, tu peux simplement lui proposer une soirée ensemble, juste un diner ?
Vous ne vous faites pas de cadeaux (si jamais il en a un pour toi, ça sera la cerise sur le gâteau), mais juste histoire d'être ensemble.
Une façon de le fêter sans vraiment être "fleurs, chocolats et coeur."

Tiens nous au courant !
 
5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Je veux voir mon copain, j'ai besoin de lui parler pour me détendre de la semaine qui arrive et pour garder confiance en moi jusqu'au bout
06.gif
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Tulah;2013604 a dit :
Il est d'une religion où il n'y a pas Noël ou c'est qu'avec sa famille il ne fête jamais "Noël" ?
Parce que sinon, peut être que vous pourriez fêter son Noël à lui ? Je dis ça comme ça, à tout hasard, même si la période est passée !

Pour la Saint Valentin, tu peux simplement lui proposer une soirée ensemble, juste un diner ?
Vous ne vous faites pas de cadeaux (si jamais il en a un pour toi, ça sera la cerise sur le gâteau), mais juste histoire d'être ensemble.
Une façon de le fêter sans vraiment être "fleurs, chocolats et coeur."

Tiens nous au courant !

Oui il est musulman donc il ne fete pas Nöel. Mais nous avons feter son "noël " à lui qui est l'aïd el kebhir où je lui avais acheté un cadeau, et cette fête etait avant noël donc j'esperais qu'il se dise "ah c'est noël pour elle, faudrait un petit cadeau"
Ensuite oui pour la Saint valentin je n'attends pas de cadeau mais bon c'est sur que s'il y en avait un ça serait la cerise sur le gateau comme tu dis!!

Merci Alecto pour ton conseil, je suis d'accord avec toi sur le fait que je rumine deja, je vais ecouter ton conseil et essayer de l'appliquer..
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Aza : Mais tu lui a offert un cadeau et pour l'Aïd et pour Noël ? C'est vrai que c'est dommage qu'il ne t'ait rien offert, je pense qu'à sa place j'aurai acheté un cadeau de Noël, même en retard, histoire de faire un geste symbolique.
Ceci dit mon copain n'est pas le roi des cadeaux :d Pendant 2 ans on avait décidé de pas se faire de cadeaux de Noël donc ça pas de problème, au moins c'était clair, mais pour mon anniversaire il attendait que je le fête avec mes potes pour se mettre en commun avec quelques uns pour me faire un cadeau qu'une de mes potes choisissait. Alors que moi à chacun de ses anniversaires je lui fais des cadeaux hyper personnels réfléchis pendant des mois. Un jour je lui ai dit que je trouvais ça pas top dans le sens où j'aurai voulu avoir des choses qui ne viennent que de lui et pas de 5 personnes, et surtout qu'il ait choisi lui même etc ... Et depuis il m'offre des cadeaux de lui-même :) et on s'offre depuis 2 ans des cadeaux de Noël en plus des anniversaires.

Je pense qu'il faut vraiment que vous en parliez, que vous décidiez de "conventions" haha, cadeaux à Noël/Aïd ou non, à votre anniversaire de couple ou non, à la St Valentin ou non. Comme ça pas de mauvaises surprises :).
 
28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
La communication dans un couple c'est fondamental. Des fois on a des moments de 30 minutes, où on se dit tout ce qui nous a blessé récemment sur l'autre et autres choses, un truc qui nous a vexé et qu'on n'arrive pas à oublier, etc. Lui et moi sommes assez rancuniers en règle générale, donc on aime bien des fois se consacrer un petit moment pour mettre tout à plat (s'il y a des trucs à mettre à plat évidemment). Heureusement, ça arrive rarement, mais j'apprécie ces moments.

Et ce soir, pendant 30 minutes, je lui disais ce qui m'a vexé ce week-end, et il faisait tout pour comprendre pourquoi, et à son tour il m'a dit qu'il appréciait que je sois sincère même si ça peut lui faire mal sur le coup, il culpabilise. J'adore ces sessions "communications", au moindre problème, vexation, rancoeur, on met cartes sur table, et on en sort plus forts.

D'ailleurs, un truc H.S., mais j'ai pas trouvé de topic traitant ce sujet. Comment gérer le deuil ou la maladie en couple (d'un grand parent de l'un ou de l'autre par exemple)? Je ne sais pas quoi lui dire, quoi faire, pour le rassurer, au final je ne dis rien, mais je trouve ça pire de faire comme si de rien n'était. Je lui ai dit que je priais pour lui et sa famille, mais c'est rien de "concret".. Chaque situation est unique, c'est sûr, mais là je suis perdue...
 

Margaux Palace

Je cuisine en pyjama
22 Avril 2009
2 270
6 086
6 044
33
captainstarla.wordpress.com
J'ai vraiment besoin de le voir :erf:

Après le coup du message débile de l'Ex , même si ça me fait rire de voir qu'il n'a aucun amour propre au final pour m'espionner comme ça et en plus m'envoyer un message de rageux :lol:, j'ai quand même bien envie d'un gros câlin :shifty:
 
3 Octobre 2009
317
47
1 599
Orléans
miss_caro;2013776 a dit :
D'ailleurs, un truc H.S., mais j'ai pas trouvé de topic traitant ce sujet. Comment gérer le deuil ou la maladie en couple (d'un grand parent de l'un ou de l'autre par exemple)? Je ne sais pas quoi lui dire, quoi faire, pour le rassurer, au final je ne dis rien, mais je trouve ça pire de faire comme si de rien n'était. Je lui ai dit que je priais pour lui et sa famille, mais c'est rien de "concret".. Chaque situation est unique, c'est sûr, mais là je suis perdue...

J'ai également cherché mais je n'ai pas trouvé.
Maladie de sa maman pour ma part. Je suis juste là, parfois il craque alors je l'écoute, j'essaye d'être toujours positive, je ne sais pas si c'est une bonne façon.
Je ne fais pas comme si de rien n'était mais je ne focalise pas là-dessus, surtout pas. On doit vivre quand même ! On peut rire, on peut être heureux, ça ne veut pas dire qu'on oublie ...

Il m'en parle peu car il sait que j'ai très peur de la maladie et elle enchaîne les trucs pas "cool".
Je ne fais rien de concret non plus, c'est juste une présence quand il doit lâcher la soupape.

Si tu souhaites créer un topic, je te suis :-)
 
28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Tulah;2013805 a dit :
J'ai également cherché mais je n'ai pas trouvé.
Maladie de sa maman pour ma part. Je suis juste là, parfois il craque alors je l'écoute, j'essaye d'être toujours positive, je ne sais pas si c'est une bonne façon.
Je ne fais pas comme si de rien n'était mais je ne focalise pas là-dessus, surtout pas. On doit vivre quand même ! On peut rire, on peut être heureux, ça ne veut pas dire qu'on oublie ...

Il m'en parle peu car il sait que j'ai très peur de la maladie et elle enchaîne les trucs pas "cool".
Je ne fais rien de concret non plus, c'est juste une présence quand il doit lâcher la soupape.

Si tu souhaites créer un topic, je te suis :-)

T'as raison, l'optimisme a un grand pouvoir. Mais c'est vrai que depuis qu'il m'en a parlé, j'y pense vraiment beaucoup, j'ai envie de lui en parler, mais l'initiative doit venir de lui, pas de moi.

J'ai peur de créer un topic, pour en parler plus en détails, car c'est pas très "gai" comme sujet, et ça peut effrayer. J'avoue que par moment j'ai envie d'en parler, je me sens trop inutile. Le voir triste me déchire le coeur.

A défaut de créer un topic (si tu veux, je te suis aussi!!), on peut en parler par MP, pour échanger, se soutenir..

Bises
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Il m'a offert une bague à ma taille cette fois, elle est belle comme tout. En fait j'ai été obligée de la mettre à l'annulaire gauche et j'ai hurlé "Oh merde, merde on est mariés, merde " en panique, ensuite je lui ai dit "Merde on est fiancés ... merde !". Il a dit "Alors d'accord, on est fiancés, avec une bague à trois euros". Yeah. :d
En plus il a fait un super dessert avec un fondant au chocolat et de la crème anglaise.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes