Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
J'ai fait un pas: je lui demander s'il voulait faire des moments de communications comme vous me l'avez suggeré, il a acceptez sans probleme. Je lui ai expliqué en quoi ça consistait, et tout de suite il m'a demandé s'il y avait un truc qui n'allait pas..mais je lui ai repondu qu'on en parlerait ce WE....on avance, on avance!!
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Tous-Illicites;2015426 a dit :
Ça ne va plus, ça ne va vraiment plus. Il n'y a que lui qui me retient & ça ne va plus
Pourquoi? des bisous !

On a plus de crédit donc pas d'appel depuis lundi, certe. Donc quelques sms surtout le soir. Ce matin il me lance un pique sans raison. Un technicien devait passé pour mettre un boitier TNT et je lui ai dit "oh trop chouette vs allez restez encore plus devant la télé" en rigolant et il me répond "bah ouais c'est les seuls choses qu'on peut faire la semaine c'est super" = c'était pour ma gueule ça -_-
Je suis restée sereine et on s'est à peine engueuler parce que je l'ai fermé, mais sinon j'aurais été méchante avec lui je crois.

Bref .. je viens me plaindre sans me plaindre ! Ca fait 1 an maintenant qu'il sait qu'il va faire une licence l'an prochain et j'arrêtais pas de lui demander de faire des recherches pour que son école soit la plus proche de chez nous quoi et non c'était sur il n'y avait qu'une école par chez nous et à 150km de là. Ok ok... Moi je fais mes recherches pour mon école l'an prochain : 3 possibilités s'offraient à moi dont une proche de sa future école (50km quoi) donc :danse: content tous les deux.
Et voilà que maintenant il vient d'apprendre qu'il y avait une licence comme il voudrait, dans la ville à côté de chez nous (où j'irais à la fac en dernier recours si je ne suis pas prise dans mon école soit : 0,1% de chance) et qu'en plus c'est par alternance donc il aurait un salaire !
J'aurais été trop happy si ça avait été il y a 2 mois mais là... j'ai les boules. Je me rapproche de lui et son école et au final c'est lui qui se rapproche de chez nous mais où moi je serrais pas l'an prochain.. Vs voyez? Il m'énerve ! On en parlera ce week-end. Mais d'un autre côté c'est une bonne opportunité.
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Hier ça faisait 2ans et 1 mois. On a été mangé en tête à tête au restaurant le midi, et on a passé l'après-midi tous les 2 c'était sympa. Mais voilà on s'est encore pris la tête hier soir, mais ça m'énerve de le voir aussi "feignant" à rien faire, il a son bac blanc la semaine prochaine, ne révise même pas. Il m'a dit "Comment je peux être motivé si je n'ai pas de but, toi au moins tu sais ce que tu veux faire, pas moi".
Oui, j'essaie de le raisonné, de le motiver, mais rien n'y fait, et ça me fait peur pour lui et pour nous, pour le futur, ça fait un peu plus de 2ans qu'on est ensemble, pour l'instant, ça marche plutôt bien, mais si on souhaite s'installer ensemble, et faire d'autre chose, s'il n'a pas la situation pour, je ne pense pas que je pourrais poursuivre. C'est pas une question d'argent, mais c'est de savoir comment les gens partout galère pour vivre, j'ai pas envie de galérer.
Fin bon, pour l'instant, je ne pense même pas à ce que ça finisse nous deux, mais c'est une prise de tête, qui n'aurait pas lieu d'être.

Et il m'a apprit que sa soeur et son copain s'étaient séparés, ça fait bizarre, ça faisait plus de 4ans qu'ils étaient ensembles, on ne sait pas pour quelle raison.
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
.Chloé;2015660 a dit :
Je suis en mille morceaux...
Il est venu me voir aujourd'hui meme malade comme un chien, on a fait des crepes ensemble puis on est allés s'enfermer dans ma chambre, pour se caliner (chastement hein !) dans le noir. Non seulement il est malade mais en plus il stresse comme un malade, il m'a dit qu'il tiendrai pas sans moi, qu'il etait rien sans moi, etc... J'ai le coeur qui s'est brisé en l'ayant si fragile dans mes bras, son coeur battait a trente mille, il respirait mal, il a meme eu une poussée de fievre subite.
Mon frere a piqué une crise a ma mere parce qu'il supporte pas que je sois enfermée dans ma chambre avec mon homme, il a peur qu'on fasse des "betises".
Enfin, je me suis fait une remarque : avec mon homme, a chaque fois qu'on se voit, ca "derape". On fait pas l'amour, mais tres souvent les calinous sont poussés, voire tres poussés. Cela veut dire qu'en fait, a part ca, notre couple, il rime a quoi ? On s'aime comme des fous, ce n'est pas que physique, mais on sait donc rien faire d'autre ? Il s'ennuie sinon ?
Je sui perdue, mal, en miettes.
Chloé des bisous ! mais ne t'inquiète pas, ce n'est qu'un coup de blues passagé ! Ca va aller. Tu es en mille morceaux mais pourquoi? Vous ne vous êtes pas disputés?
Il t'aime il te l'a dit, toi aussi. Alors pourquoi toutes ces questions? Vous êtes un couple amoureux, faire des câlins tout ça c'est normal. Il ne faut surtout pas te dire que votre couple ne rime qu'à cela. Il y a pleins d'autres choses que vous faites ensemble je suis sûre :) Ne dit pas qu'il s'ennuie, ce n'est surement pas la vérité :) sinon pose lui la question.

PS: il a quel âge ton frère? Un frère trop protecteur à ce que je vois & toi tu as quel âge?
 
A

AnonymousUser

Guest
Il est choupi trognon mais c'est à mon tour d'être boulet. Je suis chiante pour douze en ce moment.
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Temperance;2013293 a dit :
Luminelle : copine !!!!!!

Tu as eu droit à un coup foireux du genre aussi ? :P

J'avais raison, donc. En arrivant hier il me chambrait en disant "Tu vois hein ça change rien, râleuse" Du coup je lui ai expliqué et il s'est senti un peu con :cretin: Il s'est excusé et on a passé une bonne soirée.
Puis ce matin il arrêtait pas de me demander si je voulais bien repasser le voir après les cours, alors je suis revenue et on s'est encore bien marrés. Il me traitait de squatteuse et faisait comme si c'était moi qui avait demandé à revenir ahah, le faible.
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Ca y est j'en ai parlé à mon copain, il voulait pas attendre ce WE, il a compris que qqch n'allait pas, il m'a tiré les vers du nez. Donc je lui ai dis pour les messages, que je voulais plus d'attentions etc.. il m'a repondu "ok compris". Bon j'espere que c'est bon qu'il a compris!!

Sinon j'ai pas encore abordé le theme des cadeaux on verra ce WE ;) mais ça fait du bien ^^
 
A

AnonymousUser

Guest
Il a été adorable toute la soirée et nous a meme acheté le jeu DS que je voulais trop!
Vendredi on se retrouve enfin, on va manger ensemble et apres gros dodo dans ses bras! Punaise j'ai l'impression que ca fait une éternité et ca m'a fait un bien fou de le câliner un peu ce soir!
 
A

AnonymousUser

Guest
Ça faisait un petit moment que je ne postais plus ici mais je crois que je vais vous quitter. Après 1 an et 2 mois, j'ai l'impression que ça sent la fin.
Pour plusieurs raisons, la majeure étant la perte totale de désir spontané pour lui. Notre complicité est intacte mais je ne ressens plus rien quand je l'embrasse.
Je suis amoureuse de notre relation, de notre couple si stable, si beau, si bien construit mais je ne suis pas amoureuse de lui.

J'ai horriblement peur de regretter par la suite, et je sais que je risque de m'en mordre les doigts, mais tant pis. Je ne peux pas rester avec quelqu'un que je ne désire pas.
Je me sens mal à l'idée de lui faire du mal en le quittant mais ce serait trop malhonnête de rester avec en feignant la vie parfaite. Je préfère sacrifier la stabilité et la vie parfaite plutôt que de ne pas être pleinement heureuse.

Il y a un monde entre nous et je le ressens de plus en plus. J'ai besoin d'admirer la personne avec qui je suis et lorsqu'on me répète qu'on ne peut pas m'offrir tout ce que je veux, que je ne dois pas m'habituer à être traitée comme une princesse, même si ce n'est pas ce que je veux, ça pète un peu le truc.

(je pense que j'effacerai ce message demain, j'avais besoin d'en parler)
 
3 Octobre 2009
317
47
1 599
Orléans
Aza;2015980 a dit :
Ca y est j'en ai parlé à mon copain, il voulait pas attendre ce WE, il a compris que qqch n'allait pas, il m'a tiré les vers du nez. Donc je lui ai dis pour les messages, que je voulais plus d'attentions etc.. il m'a repondu "ok compris". Bon j'espere que c'est bon qu'il a compris!!

Sinon j'ai pas encore abordé le theme des cadeaux on verra ce WE ;) mais ça fait du bien ^^

Ah c'est bien !!! Je suis contente pour toi que vous ayez pu en parler.

Chloé, qu'est-ce qui fait que tu n'es pas bien ? Tu dis que vous n'avez pas de relations sexuelles (si j'ai bien compris) mais que vous flirtez et donc tu penses qu'il n'y a que ça qui l'interesse ? (je remets tout en ordre pour pas me tromper).
Moi je pense pas, il donne l'impression de tenir énormément à toi ! Et si tu es la personne qui le réconforte, c'est bien qu'il se sent bien avec toi et pas seulement pour des calins.

(si je me suis complètement gourée dans ce que tu as dis, je suis désolée !)
Pour ton frère il partira bien un jour de la maison ! Courage, sois forte, tout va bien entre ton chéri et toi, c'est vraiment le principal.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes