Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Une de mes meilleures amies vient de se séparer de son mec, avec qui elle était depuis genre 4 ans quoi !
Ça me fait tout drôle ... "Plus amoureuse" qu'elle m'a dit, et je le sais, on en avait déjà parlé.

Ce qui me fait me dire que oui, nous on l'est toujours, même si ça a pas été facile facile l'été dernier, et que je mets encore un peu de temps à m'en remettre.
Mais certains trucs récents me poussent à croire que oui, c'est derrière nous tout ça, on avance, et on veut vraiment avancer tout les deux, ensemble.

Et je crois que vraiment, si je n'avais pas été amoureuse, moi aussi je serais partie quand ça n'allait pas, je n'aurais pas eu la force de supporter tout ça. Je pense qu'il en est conscient, et j'ai absolument pas envie d'avoir à lui redire, comme si j'avais le dessus sur lui à cause de ça, je veux vraiment plus d'inégalités destructrices du genre.

Mais voilà, à travers la musique en plus on se découvre un peu différemment, c'est cool, le fait que je m'y mette bah je crois que ça l'a poussé a s'y remettre et c'est très bien comme ça.
Il m'a dit que j'étais bluffante, et ça, ça veut dire beaucoup ...
 
3 Août 2008
756
136
2 294
houplin-ancoisne
Il m'a fait marrer ce soir.
Et il avait des projets dans la tête pour nous deux mine de rien.

Ça faisait longtemps.

Je prie pour que ça se passe comme ça en rentrant. Très très bientôt.
 
A

AnonymousUser

Guest
miss_caro;2013776 a dit :
La communication dans un couple c'est fondamental. Des fois on a des moments de 30 minutes, où on se dit tout ce qui nous a blessé récemment sur l'autre et autres choses, un truc qui nous a vexé et qu'on n'arrive pas à oublier, etc. Lui et moi sommes assez rancuniers en règle générale, donc on aime bien des fois se consacrer un petit moment pour mettre tout à plat (s'il y a des trucs à mettre à plat évidemment). Heureusement, ça arrive rarement, mais j'apprécie ces moments.

J'adore ces sessions "communications", au moindre problème, vexation, rancoeur, on met cartes sur table, et on en sort plus forts.


C'est vraiment une bonne idée, j'aimerais pouvoir en faire autant mais c'est assez difficile, notamment par rapport aux "conditions extérieures". Quoiqu'il en soit, je comprends tout à fait ce besoin, et c'est surement salvateur pour tout le monde dans certaines situations un peu périlleuses. ;)
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Bon bah comme je l'avais predi aucun message depuis avant hier soir. TTe la soirée d'hier je ne lui ai pas donner de nouvelles (pas de contact FB;pas de SMS) et ce matin j'ai été voir FB, mes deux boites mail, et non rien pas un message... je suis vraiment deçu de chez deçu et je crois que ce soir il va y avoir un moment de communication..
 
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
Aza : il y a des hommes (le mien en tout cas) a qui il faut clairement dire les choses sinon ils ne comprennent pas.
Mon mec c'est un handicapé du sous-entendu, il ne les comprend jamais.
Maintenant quand je veux quelque chose, je lui dit.
Ca ne l'empeche pas de me faire des surprises, mais y'as des choses que je dois exprimer clairement sinon je peux me le mettre derrière l'oreille.
 
25 Janvier 2011
1 790
847
964
dijon
Il est mignon, il est adorable, je ne lui reproche rien mais alors... qu'est-ce qu'il peut m'agacer quand il est malade ! J'ai l'impression qu'il va mourir tellement il en fait des tonnes, tout ça pour un vulgaire mal de gorge. Je ne lui souhaite pas d'avoir quelque chose de vraiment grave sinon je vais le perdre, c'est clair !
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
La_Guincheuse;2014359 a dit :
Aza : il y a des hommes (le mien en tout cas) a qui il faut clairement dire les choses sinon ils ne comprennent pas.
Mon mec c'est un handicapé du sous-entendu, il ne les comprend jamais.
Maintenant quand je veux quelque chose, je lui dit.
Ca ne l'empeche pas de me faire des surprises, mais y'as des choses que je dois exprimer clairement sinon je peux me le mettre derrière l'oreille.

Oui bah je crois qu'il doit etre aussi handicapé des sous entendus!! Genre je me souviens à Noël de la mascarade que j'avais fait avec mes copines, je voulais un sac chez etam, alors je l'avais pris en phot, mis sur FB et mes copines mettaient plein de commentaires disant que ça serait un jolie cadeau de noel, que le pere noel pourrait me l'apporter..etc Mais non rien n'a marché MDR
Là j'essaie de nouveau avec une bague du manege à bijou pas trop chere (13€) fin ça marchera pas MDR



une video pour Ezra, ton post m'a fait tout de suite penser à un sktech de F.Foresti quand elle parle des garçons malades MDR (à environ 6m56)
 
28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Ce matin j'avais un rendez-vous, et comme j'étais pas loin de son travail, je lui ai proposé qu'on déjeune ensemble. Ca faisait tellement longtemps qu'on ne s'était pas vu comme ça de manière hyper spontanée, organisée 30 minutes avant! Et voilà, au début on voulait manger dans un petit resto, et au final, c'était tellement blindé qu'on a fini au McDo, à emporter, à manger dans les couloirs d'une galerie commerciale, à moitié par terre!! Et je sais pas j'ai trouvé ça tellement marrant et inattendu de sa part, lui avec son costard cravate, et moi en tailleur, c'était trop "insolite" comme situation. J'avais le moral, le sourire, et comme mon sourire lui fait sourire c'était génial, il était bien, tout heureux, et on se chantait qu'on s'aime!!

Alala ces moments sont magiiiiques!!
 
A

AnonymousUser

Guest
Il passe me chercher d'ici deux heures, en sortant du boulot.
On devait aller à la piscine mais finalement on va aller claquer notre fric et s'acheter un jeu DS comme des enfants!
Ca nous a VRAIMENT fait du bien cette semaine!
Je pense qu'on s'est vraiment rendu compte tous les deux qu'on avait besoin l'un de l'autre, au quotidien. C'est devenu indispensable cette petite présence et ça me conforte dans l'envie de vivre ensemble!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes