Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Janvier 2011
136
40
704
Rouen
Après une année 2010, très mouvementée côté c?ur, j'ai eu le bonheur de le rencontrer. Quelle surprise d'apprendre qu'on habitait à 5 mins l'un de l'autre, sans s'être croisés tout ce temps! A quelques jours près, il suspendait son inscription sur ce site de rencontres et nos routes ne se seraient jamais croisées!... Depuis maintenant 4 mois, tu illumines ma vie <3
Seul "hic", s'il pouvait avoir d'autres idées de surnom me concernant, ça m'arrangerais :P
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
En ce moment, je sens physiquement mon coeur qui se dilate quand je le regarde à certains (pleins!) de moments ; je me réveille en même temps que lui le matin, pour profiter de sa présence, me pelotonner contre lui avant qu'il se lève... <3
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Je viens de lui envoyer un message stressant du style 'Ecoute j'ai quelque chose pour toi.. Désolé je suis vraiment désolé.. Je voulais pas en arriver là & j'aurais jamais pensé faire ça.. S'il te plait passe chez moi dès que tu rentre.."

En fait je viens de regarder un film trop niais et j'ai envie de le faire flipper un peu pour qu'il soit encore plus fou dès qu'il va me voir et voir que ce n'était rien de négatif ! Dès qu'il arrive je lui saute dessus et je l'embrasse langoureusement ! je vais bien m'habiller et me faire jolie :)

(je dois avoir un problème dans ma tête.. I know!)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Hilary;2018976 a dit :
Je viens de lui envoyer un message stressant du style 'Ecoute j'ai quelque chose pour toi.. Désolé je suis vraiment désolé.. Je voulais pas en arriver là & j'aurais jamais pensé faire ça.. S'il te plait passe chez moi dès que tu rentre.."

En fait je viens de regarder un film trop niais et j'ai envie de le faire flipper un peu pour qu'il soit encore plus fou dès qu'il va me voir et voir que ce n'était rien de négatif ! Dès qu'il arrive je lui saute dessus et je l'embrasse langoureusement ! je vais bien m'habiller et me faire jolie :)

(je dois avoir un problème dans ma tête.. I know!)

Oh je trouve ça horrible. Je sais pas comment est ton mec mais moi on me fait ça et je vois que c'était "pour rigoler" je me casse en claquant la porte. Moi je lis ton message je pense "elle va me plaquer" ou "elle m'a trompé" et aucun des deux ne me ferait rire très franchement. Je trouve ça méchant en fait, ça va le faire souffrir (même que quelques heures) pour rien.
 
3 Octobre 2009
317
47
1 599
Orléans
Lavana;2019009 a dit :
Oh je trouve ça horrible. Je sais pas comment est ton mec mais moi on me fait ça et je vois que c'était "pour rigoler" je me casse en claquant la porte.


Je suis plutôt d'accord. En te lisant Hilary, j'ai pas compris ce qu'il y avait de "sympa" dans cette surprise ... :-/
 
A

AnonymousUser

Guest
Hilary;2018976 a dit :
Je viens de lui envoyer un message stressant du style 'Ecoute j'ai quelque chose pour toi.. Désolé je suis vraiment désolé.. Je voulais pas en arriver là & j'aurais jamais pensé faire ça.. S'il te plait passe chez moi dès que tu rentre.."


Tu n'as pas peur que ca fasse l'effet contraire? Il sait que tu es hyper jalouse, tu n'as pas peur qu'en retour si ta "blague" ne prend pas sur lui, qu'il t'en fasse du même genre, juste pour que tu vois comme ca fait mal?
C'est pas méchant hein, j'espère qu'il va pas le prendre mal, mais c'est quand même dangereux ce genre de phrase dans un couple.
 
A

AnonymousUser

Guest
Aujourd'hui je le retrouve enfin puisque j'ai fini mes examens!
Et on a décidé que ça serait aujourd'hui, la St Valentin tiens! On va manger au japonais, je vais lui offrir ses cadeaux de St Valentin (une chemise et un bracelet gravé à nos prénoms) et on va rentrer et passer une soirée en amoureux de dingues (en plus j'ai acheté plein de lingerie aujourd'hui).

Voilà, voilà! Et enfin un gros dodo dans ses bras, après une longue semaine sans lui!
Toute façon, le 14 on va à Disney alors on n'aurait pas fait de soirée romantique après ça...

Et demain, on va au concert de Sum 41 gnaaahaaaaa, je sens que j'vais encore finir toute tremblante dans ses bras quand j'vais voir les dingos qu'il y aura! :rockon:
 
A

AnonymousUser

Guest
Rumi;2019502 a dit :
Hilary, je lis souvent ce topic (dans l'ombre) et je suis attérée par ton comportement. Puisque personne ne semble te le dire, je vais le faire (oui, même si je ne te connais pas personnellement mais oui, j'epère qu'un point de vue extérieur te fera un peu réfléchir) Tu es invivable. Je ne sais pas par quel miracle ton copain tient encore le coup, surement parce qu'il t'aime comme un fou (ce qui est ironique puisque tu as l'air d'en douter tous les jours) Tu lui fais vivre un enfer : dîsputes, reproches, cocktail de jalousie et paranoia, tu l'empêches de tout, de sortir, de voir ses amis, TOUT est un problème, même quand il va à la piscine. Je peux concevoir que tu manques de confiance en toi mais hey, il va falloir que tu réagisses vite si tu ne veux pas le perdre ! J'ai été comme ça dans le passé, insupportable avec mon copain, résultat je me suis faite plaquer du jour au lendemain. Crois-moi, ça a été une douche froide, mais depuis j'ai relativisé, compris mes erreurs, et aujourd'hui je ne pourrais plus jamais avoir la même attitude. Et je ne supporterais pas que quelqu'un ai la même envers moi.
Arrête d'user de pièges, de plans tordus pour le séduire. Il t'aime, il est avec toi depuis des années, il reste malgré toutes les difficultés, est-ce que t'as en plus besoin de le faire flipper et jouer avec ses sentiments ?
Je suis désolée si ce message parait un peu dur mais sincérement, il faut que tu en prennes conscience. Pour ton bien.
C'est vrai que pour un premier message, c'est loin d'être classe madmoizelle! On a chacune nos défauts, on vit chacune nos histoires différemment, plus ou moins bien, plus ou moins intensément... Tu as commis des erreurs, tu en as retenu des leçons, très bien, c'est une richesse pour nous... Si tu nous en faisait profiter intelligemment au lieu de plomber l'une d'entre nous.
Tu ne vois que quelques messages d'elle, où elle se permet certainement de dire les choses comme elles sont, sans enjoliver, c'est certainement son exutoire (comme pour nous toutes) donc lui balancer qu'elle est insupportable, ça me fait doucement rire!
TOI derrière ton écran, tu arrives à voir que SON mec a du mal à la supporter. MOI, je crois plutôt et c'est bien toi, qui a du mal à la supporter certainement parce que ça te balance ta bétise passée dans la gueule... Ca arrive, je suis loin d'apprecier tout le monde sur ce forum et il y a des messages qui m'exaspèrent, bah c'est pas pour autant que je vais m'acharner, ou juste repondre.
Alors s'inscrire sur un forum pour balancer un message plein de méchancetés, non, c'est pas classe!
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Aerith;2019552 a dit :
C'est vrai que pour un premier message, c'est loin d'être classe madmoizelle! On a chacune nos défauts, on vit chacune nos histoires différemment, plus ou moins bien, plus ou moins intensément... Tu as commis des erreurs, tu en as retenu des leçons, très bien, c'est une richesse pour nous... Si tu nous en faisait profiter intelligemment au lieu de plomber l'une d'entre nous.
Tu ne vois que quelques messages d'elle, où elle se permet certainement de dire les choses comme elles sont, sans enjoliver, c'est certainement son exutoire (comme pour nous toutes) donc lui balancer qu'elle est insupportable, ça me fait doucement rire!
TOI derrière ton écran, tu arrives à voir que SON mec a du mal à la supporter. MOI, je crois plutôt et c'est bien toi, qui a du mal à la supporter certainement parce que ça te balance ta bétise passée dans la gueule... Ca arrive, je suis loin d'apprecier tout le monde sur ce forum et il y a des messages qui m'exaspèrent, bah c'est pas pour autant que je vais m'acharner, ou juste repondre.
Alors s'inscrire sur un forum pour balancer un message plein de méchancetés, non, c'est pas classe!

Je ne connais pas Rumi mais d'après sa date d'inscription je ne pense pas qu'elle se soit inscrite pour torpiller Hilary. D'ailleurs, c'est clair que le message n'est pas sympa et sans tact, mais quelque part je comprends que Rumi ait voulu faire part de son expérience pour peut-être éviter à une autre de provoquer une rupture qui n'a pas lieu d'être.
Enfin contrairement à toi je ne vois pas ça comme un acharnement de sa part, c'est pas dit de façon sympa (surtout le "tu es insupportable" ça c'est clair que tu aurais pu éviter Rumi), mais juste pour dire que je crois voir pourquoi Rumi l'a écrit (donc pas par acharnement contre quelqu'un mais dans le but de l'aider au lieu de la réconforter en ne la faisant pas se remettre en cause (je dis pas qu'Hilary devrait le faire particulièrement, mais c'est quelque chose que nous devrions toutes faire fréquemment dans tous les domaines, c'est comme ça qu'on avance. Je ne prends pas parti sur l'histoire d'Hilary parce que je ne connais rien d'elle, je serai bien mal placée pour donner mon avis, hormis celui sur son dernier message car il m'a fait bondir mais c'est par rapport à mon ressenti personnel).
Je pense que s'il doit y avoir quelque chose à régler, Rumi et Hilary le feront en temps voulu par MP. Parce que je trouve ton message, Aerith, aussi quelque peu véhément (enfin c'est surtout parce que je ne vois pas les choses comme ça je pense), tu ne sais pas du tout si elle a fait ça par méchanceté personnelle.
 
A

AnonymousUser

Guest
Lavana: on a pas toute la même sensibilité comme je l'ai dit et ce message peut faire avancer certaines comme il peut faire beaucoup de mal à d'autres, je pense.
Si Rumi m'avait adressé ce message personnellement, je pense que ça m'aurait fait beaucoup plus de mal que de bien. Et moi c'est ça qui me fait bondir! Ici c'est notre échapatoire, si on a du mal dans les relations sociales dans la vrai vie et qu'on se prend dans la gueule ici qu'on est insupportable, où aller?
J'ai bien vu sa date d'inscription mais poster son premier message pour ça, avant même de se présenter, non, je ne trouve pas ça classe et ça ne me donnera aucune envie de lire Rumi plus tard, qu'elle soit intéressante ou non...
Je ne me suis pas trouvée particulièrement véhémente comme tu le dis Lavana, j'ai bien admis comme toi que son expérience peut être vraiment une richesse et ce n'est pas sur le fond que ce message me déplait mais surtout sur sa forme. On peut dire les choses mais il y a une façon, surtout quand on s'adresse à des inconnus que l'on peut profondément blesser!

edit: le fait aussi de toutes nous mettre avec toi Rumi, de toutes nous faire passer pour des hypocrites, genre "moi je le dis puisque vous vous ne le faites pas" n'est pas de bon ton non plus je pense.
Edit 2: si Rumi ne souhaitait n'avoir que des réactions de la part d'Hilary, je pense qu'elle aurait du réagir par MP, le message est posté sur le forum, je me permets donc de réagir...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes