Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Maelie;2016114 a dit :

J'ai merdé et je l'ai payé. De toute façon, c'était inévitable je crois...
Il vient de m'en mettre plein la figure par téléphone alors je crois que je me rends pas trop compte... C'est bizarre de rayer un an de sa vie avec quelqu'un.
 
A

AnonymousUser

Guest
Putain, j'étais tellement toute contente cet après-midi, à parcourir les magasins pour lui trouver son cadeau.. je lui ai pris un parfum et un truc que j'ai trouvé pour la St Valentin, un espèce de jeu à gratter coquin ahah, mais la je sais pas, tout est retombé d'un coup.

Il m'envoie toujours pas de sms ou bien juste parce-que c'est moi qui ait fait le premier pas, à lui demander un ou deux trucs mais jamais lui. Du coup je sais pas si c'est parce-qu'il n'en a plus rien à foutre de savoir ma vie ou bien s'il pense qu'il n'a plus à me demander de nouvelles parce-que pour lui je suis "acquise". En plus je me connecte sur facebook et je vois des publications de filles sur son mur c'est g-é-n-i-a-l.

J'ai peur en fait, j'ai peur de le faire fuir à toujours douter de lui, à toujours douter de nous. J'ai envie de lui écrire un long message qui résume tout ça pour son anniversaire mais bon.. là j'ai carrément peur de le voir partir en courant.
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Aza;2015980 a dit :
Ca y est j'en ai parlé à mon copain, il voulait pas attendre ce WE, il a compris que qqch n'allait pas, il m'a tiré les vers du nez. Donc je lui ai dis pour les messages, que je voulais plus d'attentions etc.. il m'a repondu "ok compris". Bon j'espere que c'est bon qu'il a compris!!

Sinon j'ai pas encore abordé le theme des cadeaux on verra ce WE ;) mais ça fait du bien ^^

Et bien vous savez quoi les mad's, il m'a fait la surprise de venir chez moi ce soir!!!enfin il prend les devants!! quand mon interphone a sonné et que j'ai entendu que c'etait lui j'etais whouuuuaa happy!!!
 
27 Juillet 2010
5
0
1 052
villeneuve st georges
Epopée;1890184 a dit :
J'en ai marre. Un jour tout va bien, il est amoureux, les oiseaux chantent blablabla, et le lendemain, limite j'ai l'impression de le faire chier. Aujourd'hui, c'est le jour où j'ai l'impression de le faire chier.

Hey j'ai un copain dans ce style là sauf que je ne supporte plus son attitude! Quand je lui en parle il essaye de m'endormir avec ses belles paroles ou me dit qu'il ne va pas bien en ce moment mais je le trouve vraiment bizarre; il m'arrive de rester sans nouvelles de lui pendant des jours et quand je finis par l'appeler j'ai l'impression de déranger. J'ai essayé de le quitter mais dès qu'il sent que je suis à bout il me refait le même cinéma!

Qu'est ce qui cloche chez ce mec? Ou bien chez moi?
 
A

AnonymousUser

Guest
BlackIsBeautiful;2016405 a dit :
Hey j'ai un copain dans ce style là sauf que je ne supporte plus son attitude! Quand je lui en parle il essaye de m'endormir avec ses belles paroles ou me dit qu'il ne va pas bien en ce moment mais je le trouve vraiment bizarre; il m'arrive de rester sans nouvelles de lui pendant des jours et quand je finis par l'appeler j'ai l'impression de déranger. J'ai essayé de le quitter mais dès qu'il sent que je suis à bout il me refait le même cinéma!

Qu'est ce qui cloche chez ce mec? Ou bien chez moi?

Là, ca va, il a arrêté, parce que ca devenait vraiment pénible. Mais quand je lui en parlais, il me disait que non, il était pas comme ca. Mais j'ai des nouvelles de lui tous les jours.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Tout à l'heure mon copain me fait pour déconner (je sais plus de quoi on parlait) "Je suis ambisexe", je lui dis "ambidextre ou ambisexe ?". Il me fait "Tu sais ce que ça veut dire ambidextre ?" je dis "Baah oui, c'est pouvoir se servir aussi bien de sa main droite que de sa main gauche", "Ah ouf j'avais cru que j'avais épousé un doudou inculte !". On rigole. Puis il me fait "T'as vu j'ai dit "épousé" :) ".

Là j'écris un mail pour avoir un logement au Québec, et je voulais parler du fait qu'il va venir me voir. Je lui dis "Je mets "mon copain" ou "mon petit ami" ?", il me dit "Mets "mon fiancé", après tout c'est presque ça !".

Lui qui déteste le mariage, que dis-je qui le hait, je sais pas ce qu'il a, il est déchaîné aujourd'hui :lol: (mais ça met de la joie dans mon petit coeur <3)
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Julia.;2016167 a dit :
Putain, j'étais tellement toute contente cet après-midi, à parcourir les magasins pour lui trouver son cadeau.. je lui ai pris un parfum et un truc que j'ai trouvé pour la St Valentin, un espèce de jeu à gratter coquin ahah, mais la je sais pas, tout est retombé d'un coup.

Il m'envoie toujours pas de sms ou bien juste parce-que c'est moi qui ait fait le premier pas, à lui demander un ou deux trucs mais jamais lui. Du coup je sais pas si c'est parce-qu'il n'en a plus rien à foutre de savoir ma vie ou bien s'il pense qu'il n'a plus à me demander de nouvelles parce-que pour lui je suis "acquise". En plus je me connecte sur facebook et je vois des publications de filles sur son mur c'est g-é-n-i-a-l.

J'ai peur en fait, j'ai peur de le faire fuir à toujours douter de lui, à toujours douter de nous. J'ai envie de lui écrire un long message qui résume tout ça pour son anniversaire mais bon.. là j'ai carrément peur de le voir partir en courant.

J'aurais pu écrire pareil ... Bon ok il m'envoie des sms le soir de temps en temps, mais pas des masses. Moi je lui demande tjs plusieurs trucs et lui non pas vraiment. Comme si il s'en foutait de savoir si j'allais bien ou ce que j'avais fait de beau la journée... enfin ça dépend des jours. Mais j'ai le sentiment de vivre pour lui, de penser à lui d'être mignonne, de faire des plans en l'incluant... mais lui soit il se rend compte qu'il est entrain de perdre sa jeunesse (parce que ça fait bientôt 3 ans qu'on est ensemble) donc il se détache? ou bien alors il n'a pas ce besoin continuel de m'envoyer des sms d'avoir des nouvelles de moi... il pense que je suis "acquise" et j'arrête pas de lui dire.

D'ailleurs +1 : j'ai peur de le faire fuir à toujours douter de nous, de lui etc... je sais qu'il m'aime mais ça ne suffit pas. Je veux toujours plus, plus d'amour, plus de preuves, plus d'attention... Et ça l'énerve également.

Bref aujourd'hui c'est la loose et on est en froid :erf:
en ce moment j'ai vraiment peur qu'il se dise "mais merde j'ai 21 ans, je suis tjs avec la même fille. Elle est trop jalouse, y'a toujours des petites disputes pour rien etc... j'ai envie d'autre chose". J'ai tellement peur de ça... surtout si il en parle avec ses copains qui serrait capable de l'influencer. Bouoh j'me fais des films toute seule. Vivement vendredi je suis perdue.
 
28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Matchou et laoranamoana je suis tellement d'accord avec vous au sujet de la routine!! Je trouve que s'il y a pas une certaine routine, bah c'est comme si il y avait pas cette espèce de ciment pour bâtir un truc, des projets dans le futur.

Rien à voir avec la routine, mais aujourd'hui je passais mon permis pour la 2e fois, et gros stress de malade. J'en parlais à mon chéri, et il me disais qu'il faut que je me dise que quoiqu'il se passe, il sera là pour moi. Que j'ai mon permis ou pas, que je prenne 400kg ou que je devienne édentée, il en a rien à foutre et sera là pour moi. Donc à partir du moment où je sais que je l'ai LUI, ça devrait m'aider à relativiser.

Il pense ça de moi dans ses gros moments de stress, et c'est vrai que j'ai fait pareil et ça m'a trop aidé à me calmer. Là quand je lui ai téléphoné pour lui dire que le permis, franchement aucune idée, pas la sensation d'avoir fait des trucs de fou, j'ai fais 2-3 gaffes, donc la balance est en total équilibre, il me criait de faire vite car ça le stressait trop que je fasse trop de suspens, il était aussi stressé que moi. Et le voir tellement impliqué dans les enjeux qui se passent dans ma vie, ça me fait rire car c'est trop adorable. Je devrai être stressée d'attendre la réponse pour ce permis de merde, mais non, jsuis éclatée de voir que ça le fait stresser autant que moi.

Oui, je suis la reine de l'illogique.
 
A

AnonymousUser

Guest
BlackIsBeautiful;2016678 a dit :
Pénible je veux bien te croire...Qu'est-ce qui a fait qu'il arrete d'être comme ca?

J'suis rentrée dans son jeu, j'ai fait comme lui. Et il m'a dit qu'il y avait un truc qui allait pas, qu'il sentait que j'étais cool un jour, et l'autre renfrognée. J'lui ai dit qu'il était mon modèle pour cela. Et il a cessé de se comporter comme ca.

Temperance:hugs:
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Tous-Illicites;2016979 a dit :
Pour un tas de raisons. Il en a marre parce que je lui parle pas super bien & que je lui demande toujours un tas d'efforts, quand il les fait je ne le remarque même pas & je lui en rajoute d'autres. Puis comme il est toujours avec moi, ben il voit quasi plus ses potes & lui qui est très potes..
Enfin bon, en fait c'est ma faute & je comprend que c'est pas bien, en plus dans Toute une histoire la dernière fois, j'ai vu qu'il fallait alterner couple & amis mais ne pas s'enfermer dans un truc sans voir les amis :stare:
Ce soir je vais lui proposer un arrangement parce qu'il m'a dit qu'il m'aimait quand même encore, enfin bon j'espère hein
Ca me fait peur. Parce que je lui demande toujours un tas d'efforts également et qu'il en a marre que je sois chiante la semaine quand il est loin et que je fasse des réflexions. Même si parfois, il trouve une réflexion là où j'en ai pas faite donc...

Tous-Illicites;2017044 a dit :
On est en soit-disant 'pause', & puis il me dit 'Appelle moi', comme il n'a jamais de crédit, je le fais.
& là il me dit 'T'es à telle ville?' Jdis non pourquoi? Il me dit 'Mais allez pff' & il raccroche.
Puis je reçois un sms avec écrit 'Jviens de te voir avec un gars & une meuf allez jsais même pas pourquoi jme prend la tête avec toi' (Parce que je n'ai pas le droit de voir de mec à la base :annoyed:) Sauf que là ben euh, je suis chez moi sur mon pc quoi :shifty:
Oh ! il t'a confondu ou alors il fait exprès parce qu'il avait envie de "Péter son câble" sur toi. Tu as répondu quoi?
Vous êtes en pause... c'est à dire que vous réfléchissez chacun de votre côté? Tu as peur de le perdre pour de bon? J'ai peur des pauses :shifty:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes