Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
B

boreale-2

Guest
J'appréhendais d'annoncer à ma mère que je ressortais avec lui pour la...énième fois. Du coup ces derniers temps, j'inventais plein de trucs pour justifier que je rentrais tard ou que j'allais dormir chez une copine etc.
Mais bon, elle a commencé un peu à comprendre je crois, et hier elle sortait le soir alors elle me dit aurevoir et je lui dis
- "Oui moi non plus j'suis pas là ce soir hein j'vais au ciné "
- "Ah tu vas voir quoi?"
- " 127 heures!"
- "Ah mais c'est un film de mec ça..."
- "Heuu bah oui un peu mais bon il a des bonnes critiques, c'est le même réalisateur que Slummdog millionaire!"
-" Ah je vois... très bien, bah tu dirais bonjours à C. de ma part alors! "

Alala ma chère maman. :taquin:
 
A

Ayden

Guest
Il me manque. J'ai l'impression qu'on se voit de moins en moins souvent et de moins en moins longtemps (alors que c'est peut être pas vrai). Par contre, on s'envoie de moins en moins de messages, parce qu'on est très pris et ça me manque.
 
Z

Zaïre

Guest
Avoir un mec compréhensif depuis plus de deux ans, qui me fait des papouilles et a tout le temps envie de moi, même avec mes 20 kilos en trop, ça devrait me réconforter et me rendre ma libido non ?

Sincèrement, je m'en veux, c'est horrible. Je n'ai absolument pas envie de faire l'amour, c'est de pire en pire. Et même quand j'en ai envie, je commence à avoir mal alors que ça ne m'est JAMAIS arrivé. Je comprends pas ce qui m'arrive. Tout à l'heure, je lui ai demandé s'il m'en voulait après avoir refusé un gros calin, il m'a dit 'un jour, je t'en voudrais peut-être oui, mais là, non'
J'ai tellement peur d'abuser de sa confiance et de sa patience... Je pense que c'est clairement lié à ma prise de poids, je ne peux plus me regarder dans une glace, même mon visage à changé, j'ai du mal à me reconnaître...

Il est loin le temps où j'enlevais mon peignoir sans prévenir en me plantant devant la télé :erf: ... et ce temps-là me manque, je me sentais belle, puissante, débordante d'amour.
 
4 Mars 2011
8
3
654
Afa
Oh j'aime ce topic ♥
Bon ben moi rien d'extraordinaire, hier soir on a fait notre première soirée resto + ciné. C'était PAR-FAIT, comme toujours...
 
A

AnonymousUser

Guest
Il part pour la semaine à Bordeaux, je me lève à 4h (!!) demain pour l'emmener à la gare. Il va me manquer :sad:.
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
J'ai appelé ma grand mère pour lui souhaiter sa fête, et elle m'a dit que mon demi frère allait présenter sa copine à ma belle mère. Après, elle m'a demandé "Et toi, c'est quand que tu nous le présente le tien ?" et je lui ai dit qu'elle l'avait déjà vu un coup et elle m'a répondu "Ah, je me souviens, le grand, avec un beau sourire ? Je me rappelle qu'il était bien, et puis si tu es heureuse c'est le principal". <3
 
Je pensais pas vous rejoindre vu que je vis une relation à distance mais là ça va trop mal...

Je l'ai engueulé pour rien. Je lui ai dit des trucs super méchants via msn et je ne sais même pas pourquoi... Je suis fatiguée de rester devant un écran, je voulais juste partir ... 'me suis énervée...

Je crois qu'il y aussi ma frustration par rapport au fait qu'il veut pas m'appeler ni utiliser de skype qui a joué... J'aurais préféré être assise sur mon lit, le casque micro sur ma tête, plutôt que rester des heures devant un écran sur msn ... J'ai envie de lui parler mais en même temps, j'arrive plus à trop rester sur msn, ni sur l'ordi ...

Bref... Ça change rien au fait que je suis sûrement une conne... Je devrais tout arrêter, j'ai l'impression que ça mène à rien... Ça me saoûle qu'il veuille pas tester d'autres moyens de communications, alors que j'ai oublié sa voix déjà ...

Lynchez-moi, j'engueule les gens pour rien alors qu'il était tout gentil avec moi sur msn... Il voulait juste que je lui explique " ma blague "...

:tears:
 
A

AnonymousUser

Guest
Cherry Bomb;2084151 a dit :
Les filles j'ai une question a vous posez. Elle va peut etre vous semblez bête mais...

Peut-on rester avec un mec si on aime pas certain de ses amis proche ?

Je pense qu'on peut passer outre si le mec en vaut la peine ;).




J'ai passé un chouette we avec lui, comme à chaque fois. Et, je revis, vraiment. J'ai l'impression de radoter mais c'est exactement ça.
Edit : et ça m'a même pas fait chier de faire la vaisselle et ranger nos reliefs du repas de la veille pendant qu'il allait chercher notre déjeuner. Je pense qu'il a apprécié que je le fasse d'ailleurs :happy:. Il me dit bien de ne pas me gêner chez lui et de faire ce que j'ai envie de faire, donc ça me parait normal de "l'aider" aussi, de pas avoir juste le côté cool pour lui laisser le côté chiant.
 
B

boreale-2

Guest
_lilou_;2084291 a dit :
Ben oui, ça serait trop bête ;)
C'est avec lui que tu fais ta vie, pas avec eux.


Finalement, on ne dort pas ensemble cette nuit, il n'est pas arrivé assez loin dans son boulot. Je suis passée lui faire un calin, il avait l'air crevé, j'aime pas. J'aurais bien aimé rester là, lui faire des bisous et passer la nuit tout près.


(...)

Et ton copain le sait?
Je dis ça, parce il faut être assez délicat dans ce domaine.
Et donc j'en profite pour raconter ma vie ahah.
Mon copain n'aime pas trop mes parents, enfin... mes parents ne sont pas "fan" de mon copain non plus, et celui ci le sait, en fait ils savent qu'on a rompu plusieurs fois, qu'il m'a fait souffrir et ça coince un peu depuis. Si bien que hier, mon copain est venu me chercher chez moi avant d'aller au ciné, mes parents n'étaient pas là, mais mon père allait bientôt arriver, et quand l'heure approchait, mon copain a préféré attendre dehors dans le froid de l'autre côté de la rue pour ne pas croiser mon père.... Je le comprend mais ça m'affecte un peu :erf:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes