Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Février 2010
863
286
1 204
On a passé un super week end ensemble, mais trop court. On a fait les portes ouvertes de sa future université (il sera pris, obligé!) y avait trop de filles grrrr. Après on a passé la soirée et la nuit avec ses potes et il m'a aidé à faire mes maths :lunette: . Ca m'a fait tellement de bien de le retrouver, il me manque déjà. <3
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
J'arrive pas à savoir si je dois être heureuse ou triste à cause d'hier. C'était vraiment une bonne soirée (au début en tout cas) jusqu'à ce que son pote lui dise d'appeler M., une de ses ex' en rigolant, je sais même plus pourquoi d'ailleurs. Je m'en fichait perso mais en fait il a carrément appelé sans le faire exprès (soit disant) une ex. Et c'était pas M. mais l'autre pouffiasse de C., avec qui il est resté plusieurs mois un peu avant qu'on soit ensemble, et dont il était quand même pas mal amoureux à l'époque. Ca m'a foutu un coup au c&#339;ur, je lui en ai reparlé en rentrant, il m'a assuré que ca c'était produit par inattention, qu'elle n'avait même pas décroché, qu'il s'en foutait d'elle, que maintenant c'est moi qui comptait etc...

Je sais plus trop quoi penser, je lui fais confiance mais alors pourquoi comme de juste il fallait que ca tombe sur elle ? Les premiers mois qu'on était ensemble j'avais peur qu'il lâche l'affaire et retourne avec cette fille précisément, là j'avais réussi à ne plus y penser et hop, c'est reparti...
Il a du voir que ca n'allait pas ce matin quand même (j'avais encore de l'alcool dans le sang donc ca n'aidait pas du tout), il était adorable tout le trajet jusqu'à la gare, en me disant qu'il était vraiment heureux que je sois venue cette semaine, qu'il en avait "besoin". A moi aussi ca m'a fait un bien fou mais je pensais vraiment pas que ce genre de détail viendrait me gâcher le dernier week-end avec lui.
Désolée c'était long, fallait que ca sorte.
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
La soirée était bizarre mais a bien fini.

Il est venu me chercher à la gare, et ensuite on est allé chez moi. Ca faisait une semaine que l'on ne s'était pas vu il m'a trouvé stressé et m'a dit que je le délassais un peu. On a donc eu un peu de mal à retrouver notre complicité mais juste avant qu'il parte on l'a retrouvé, je ne sais pas trop comment mais ca fait du bien. Il avait la tête des mauvais jours.
 
B

boreale-2

Guest
Graou, il vient de me faire réviser ma chronologie en droit constit au téléphone, il est trop choupichou ! <3
C'est fou comme tout a changé entre nous, on a l'impression qu'on est de tout jeunes amoureux, à se faire tout l'temps des bisous, et à se dire des je t'aime tout l'temps! Et j'adore ça :cupidon:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je lui ai pas écrit de sms hier pour voir s'il allait réagir un peu puis après m'avoir souhaité bonne nuit, il m'a écrit "tu me manque." :tears:

Bon c'est pas grand-chose mais le connaissant c'est assez énorme venant de sa part. Du coup j'ai envie de vite le revoir (plus que 6 jours :d) mais j'ai un peu d'appréhension, j'espère que ces deux semaines séparées nous auront fait du bien, non le contraire.
 
A

AnonymousUser

Guest
Il est en repos demain et mardi et mercredi, il fini tôt donc on a 3 jours avec à peu près les mêmes horaires, ça va être cool de le retrouver tous les jours en sortant du boulot!
On doit aller voir le salon où on veut se faire tatouer et réserver ma 3DS cette semaine :danse:

J'ai hâte de le retrouver, chaque jour, je me dis "putain, t'en as de la chance", même quand il est chiant, gamin, capricieux, méchant... Il reste incroyablement beau et je sais que c'est un bisounours dans son coeur! Je suis gnangnan mais j'ai une chance incroyable de l'avoir près de moi :jv:
 
A

AnonymousUser

Guest
Hier soir, on a encore beaucoup discuté et je lui disais que je trouvais notre relation vraiment tellement naturelle et saine, j'espère tellement que l'arrivée du bébé ne changera pas trop ça.
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Après 8 mois de vie commune, on ne se verra, qu mieux, que tous les WE pendant au moins 6 mois : j'ai trouvé du boulot loin de là où on habite, mais dans la région de nos parents, c'est déjà ça...
Il va me manquer... mais (pour me rassurer?) je me dis que ça va ptetre encore plus nous rapprocher et puis il a des horaires tellement lourds que parfois on se voyait juste le temps de manger, avant qu'il aille se coucher (mais plus dee dodo tous les 2 ahhaaa, ça va être dur!)
 
22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
Je n'arrete pas de douter de moi.

Je me demande ce que je pourrais lui apporter. Il a déjà tout. Un travail, des amies, des activités... Et moi j'ai aps de boulot. Je me sens nulle et inutile. Je vois vraiment pas pourquoi il est avec moi.
 
A

AnonymousUser

Guest
Cette sale bête ne m'a envoyé le sms post-entretien comme promis. Du coup, je m'en vais m'enquérir de comment ça s'est passé. Même si j'ai pas trop de doutes sur le résultat, il est trop fort <3.
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Je l'ai vu un coup tout à l'heure, et il repasse surement demain en fin d'aprem aussi. Ca me manquait d'être dans ses bras. <3
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes