Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Août 2009
1 791
1 658
4 994
28
Bon, bah... C'est fini. on devait se voir pendant les vacances (relation a distance) et finalement, nan. ça faisait déjà un moment en plus qu'on été un peu froid l'un envers l'autre, plus autant de "je t'aime" et de mots doux, enfin je souffrais en silence quoi. Et j'ai beaucoup réfléchis, dans la nuit de vendredi a samedi, et je me suis dis qu'on pouvait pas continuer comme ça, sans se voir. On a donc parlé, et s'est mis d'accord pour dire que c'était fini. J'ai beaucoup pris sur moi, il m'a dit qu'il m'aimait et que j'étais sa plus belle histoire d'amour, et que s'il en avait l'occasion, il voudrait quand même me voir. Je me sens mieux, je suis toujours amoureuse, mais je ne souffre plus.
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon mec vient de recevoir sa PS3, il est pire qu'un gosse, il saute partout :d
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Brunilde;2083510 a dit :
Après être restée avec lui, jours et nuits durant quinze jours, la séparation est dureeeee :gonk:
J'ai hâte d'être vendredi soir, de le retrouver.


C'est fou, quand je repense à nos moments ensemble j'arrive à me remémorer chaque partie de son visage, de son corps en général. Je me sens si bien avec lui.. <3

Big up & je te cite juste parce que je pense exactement pareil que toi & qu'il m'arrive la même chose.

Cette nuit c'était tout drôle de ne pas dormir avec lui, et on est que lundi soir mais... il me manque. Un peu. J'ai hâte d'être vendredi, j'en ai marre d'être séparer de lui la semaine, on se voit que 2 jours sur 7 et encore il bosse quelques heures le dimanche ! Je me disais qu'il me restait plus que cette année à vivre comme ça, et bien non non j'en ai encore pour deux ans de plus au moins ! et encore plus loin & plus seule de lui..
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Punaise il me manque déjà.. J'ai l'impression de supporter de moins en moins bien les séparations alors que bon, ça va encore être comme ça pendant très longtemps :cretin:
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Non mais je rêve, il ose pas 'péter' quand on est ensemble, il fait le mec prude (alors que bon même si on s'est remis ensemble depuis 1 mois ça fait 3 ans qu'on se connait/sort ensemble) et là sur FB il me dit "faut que j'aille faire caca"...:facepalm:

Quelle finesse franchement. Tant de classe d'un coup là ça me laisse sans voix.
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Il ne comprend jamais lorsque je lui dis qu'il me manque et que la séparation me fait souffrir, l'année dernière nous vivions à deux en appart, on faisait nos études dans la même école, je le voyais vraiment souvent! Cette année nous sommes séparé on se voit que le w.e et il est devenu distant..
Il ne fait plus beaucoup attention à moi, il crit toujours, rale sur moi pour un oui pour un non.. Je suis follement amoureuse mais parfois j'ai envie de le secouer et lui dire qu'un couple se construit à deux et que l'on pense à l'autre..

Parfois je suis triste de cette situation, ma santé en a même pris un coup.. J'espère que mes sentiments resteront fort dans ces épreuves.. Et les siens aussi même si je sais que je ne le satisfait plus. Là ça passe ou ça casse. :sad:
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Iaoranamoana;2086515 a dit :
Je n'ai toujours pas parlé de madmoizelle à mon mec (un jour peut-être) mais à chaque fois il me fait "mais punaise, tu en passes du temps sur internet, décroches !".
Mais oui oui oui :red: :red:

Le mien, ça le fait rire que je sois sur un forum ! :d (peut-être n'arrive-t-il pas à imaginer mon "moi virtuel" ? :oo:)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je sais que je rabâche toujours les mêmes choses, mais si jamais un jour on est plus ensemble je ne vois pas comment je pourrais retrouver quelqu'un à "sa hauteur", il m'habitue à trop de perfection <3.
Cette nuit j'ai commencé à pleurer (silencieusement), il dormait, direct il m'a serré la main très fort pour me montrer qu'il était là.
Hier quand j'ai dit que mes pieds me faisaient mal, il s'est direct proposé de me masser les pieds, et il m'a effectivement fait un massage divin avec de l'huile d'eucalyptus <3
Et ce soir je lui dis que je me rends compte que je n'ai pas mangé de viande de la journée, et direct il va me chercher un ravioli de porc au chinois <3

Dis comme ça, ça fait trop fille sale gosse et mec soumis mais c'est pas du tout dit avec arrières-pensées à chaque fois, et à chaque fois je refuse tout et il le fait quand même. C'est un amour <3. Et ça me fait toujours autant plaisir, ça me rappelle à chaque fois qu'il est merveilleux, ça me fait plaisir de voir qu'on cherche toujours (dans le sens "encore maintenant" et "tout le temps") à avoir plein d'attentions, des surprises, que rien n'est acquis, qu'on a encore jamais connu de routine chiante.

Tous ses jours de congés il va me chercher un pain au chocolat et m'amène le petit déjeuner au lit sur un plateau, il a toujours des milliers de petites attentions pour moi, en ce moment encore plus comme je suis plus fragile, il est encore plus doux. Il me caresse les cheveux, me serre contre lui peu importe le moment.

Ce matin c'était dur d'être sans lui après 2 journées ensemble, il me manquait terriblement. Je me demande comment j'aurai survécu 3 mois sans lui (enfin je ne crie pas victoire, pour l'instant je pars toujours :/).

Ce soir on a parlé PACS, et aussi mariage, j'adore le taquiner avec ça (à base de "Bon alors, si tu avais le choix entre me voir partir un an en stage sans possibilité de me voir ou bien m'épouser tu choisi quoi ?" haha frappez-moi. Mais bon il choisit toujours de m'épouser :d). Et il m'a fait tellement rire encore :d.

Putain je l'aime :cupidon:. Et ça me fait rire, quand il sort du boulot ou de l'école et qu'il m'envoie un message, 5-10 minutes après si j'y ai pas encore répondu il m'en envoie un deuxième, "Chaton ?", je trouve ça mignon <3 parce que c'est vraiment pas son genre au départ.
 
A

AnonymousUser

Guest
Iaoranamoana;2086676 a dit :
Une question pour celle dont le mec connait l'existence de madmoizelle : comment vous lui avez dit ? Entre le fromage et le dessert "au fait ça fait 5 ans que je suis sur un forum rempli de nanas trop cool ? Même qu'elles te "connaissent" toutes ?"

Il va s'étouffer :yawn:

Je sais plus trop comment mais je crois que c'est parce que je lui avais montré une vidéo du Petit Echo Malade sur le site et il y était retourné ... Du coup j'ai pris peur et j'ai tout lâché et maintenant je le bassine quotidiennement avec le site , faudra que je pense à me calmer ...Et truc marrant en cherchant sur google en cours , il était tombé sur les chroniques de Pénélope Bagieu et un mec de sa classe lui a dit que sa copine avait été sur le site et qu'elle avait rédigé certains articles! Fou ! :d

A la base , je venais pour dire ça :
Aujourd'hui c'est moi qui a été gentille avec lui , j'ai fait à manger et la vaisselle pour qu'il puisse travailler pour son partiel comme ça il aura pas à le faire le soir.
Je l'admire pour ses capacités de gros bosseur , en plus , il aime ses études , il est à fond , j'adore. Je lui ai demandé qu'il me donne à lire sa dissert (un commentaire philosophique sur une oeuvre de Giacometti. RESPECT) , ça va parler de sexualité et huhuhu ça m'émoustille
shifty.gif

Vendredi , on va voir à l'opéra <3 Je l'imagine déjà en chemise/veste smoking , j'en peux plus
cupidon.gif
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Iaoranamoana;2086676 a dit :
Une question pour celle dont le mec connait l'existence de madmoizelle : comment vous lui avez dit ? Entre le fromage et le dessert "au fait ça fait 5 ans que je suis sur un forum rempli de nanas trop cool ? Même qu'elles te "connaissent" toutes ?"

Il va s'étouffer :yawn:

Il connaissait déjà le site avant qu'on se rencontre (il y a quelques années, il a plus ou moins "fréquenté" une nana qui allait aussi sur Madmoizelle), et du coup, je ne sais pas, probablement qu'un jour au détour d'une discussion il a évoqué le site et que j'ai du m'exclamer quelque chose comme "Oh ! J'y suis !". Autant, mon ex avec qui je suis restée quatre ans n'a jamais connu l'existence du site, autant avec lui, comme il connaissait déjà, ça ne m'a pas dérangée de lui dire que j'étais inscrite dessus. Et puis comme nous vivons ensemble, il me voit forcément connectée, j'aurais l'air débile de me cacher pour y aller. Il connait mon pseudo, mais il s'en fout, je ne crois vraiment pas qu'il irait fouiller dans mes messages pour savoir ce que je raconte sur lui. Il me charrie souvent avec le site, quand il voit que je surfe dessus en prenant une voix débile et en disant "Saluuuuuut les fiiiilles, j'ai un nouveau t-shirt, woaouuu" ou bien "Saluuuut les girlzzzz voici une tof de mon nouveau vernis", etc... C'est de bonne guerre.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes