Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Ce soir, je me suis demandais jusqu'où je pouvais aller pour mon copain.
Et ça ne me rassure pas vraiment, car le manque de réponse remet en doute mon amour.

J'ai peur parfois, de ne pas réussir à délimiter le fait d'aimer être en couple ou celui d'aimer ce garçon.

Je crains.
 
23 Février 2011
2
1
654
Monthureux sur/saone
Moi sa fait 4 ans que je suis avec mon copain et une semaine que j ai droit a une ribambelle d insulte sans arrêt je sais pu quoi faire j en peu pu je ne le supporte plus et en même temps je ne peux pas vivre sans...
Tous sa pars-que monsieur préférerai que je ne reste qu avec lui qu a lui et que je vois beaucoup moins ma mère suite a une embrouille qu il a eu avec elle...... Je pense que mon mec et vraiment gamin sur les bord car même moi je suis plus cencer que lui sur ce qui concerne toute les petite chose de la vie...
Les petits conseille sont les bien venu!!
Mais je pence que j ai grandi trop vite et que j ai louper beaucoup de chose je pence qu a 17 ans on est pas censai habiter avec sont mec depuis 3 ans mais bon....
(PS: j en ai 17 et lui bientot 23)
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
il écoute les conseils d'absolument tout le monde même des inconnus, mais jamais mes conseils.. Si c'est qu'une question d'égo masculin qui veut pas recevoir d'ordres je trouve ça gamin.

Il m'énerve parfois.
 
8 Août 2010
798
566
1 274
..
C'est trop dur d'aller travailler alors qu'il dort encore, et qu'il est là tout mignon dans le lit :cry: Et quand je lui fais des bisous avant de partir il est tout chou, il sourit dans son sommeil :cretin:
 
A

AnonymousUser

Guest
Il faudra quand même qu'on m'explique comment marchent les gars !

Hier je lui ait pas envoyé de sms ou très peu et au moment de dormir je lui ai souhaitée bonne nuit et il faisait à moitié la gueule/et commençait à me parler de lui, pour que j'enchaine sur lui, encore lui..

Donc je comprends pas, je lui envoi des sms, il répond pas, voir très peu ou écourte les "conversations" et si je lui en envoie très peu voir pas du tout il fait à moitié la gueule.. Je comprendrai jamais. :stare:
 
A

AnonymousUser

Guest
Il a été parfait hier.
J'ai appelé mes parents sur le trajet, j'ai fini en larmes pour les raisons x, y et z.
Je me suis essuyé la figure avant de sonner, il a tout de suite vu que ça n'allait pas et je me suis effondrée dans ses bras. Il a tout reçu, tout écouté, j'ai parlé pendant une demi-heure en pleurant comme une merde.
Il m'a rassurée, il m'a fait prendre conscience de tout un tas de choses. J'ai pris rendez-vous chez le médecin cet après-midi sur son conseil. Il m'a dit de refuser les anti-dépresseurs, que ce n'était que des saloperies et qu'il fallait d'abord essayer les plantes ou l'homéopathie parce que dans 80% des cas, la dépression est psycho-somatique. J'ai pris ce mot comme une gifle mais lui n'en a pas peur. Je dois l'appeler en sortant de chez le médecin pour lui dire ce que j'aurai à prendre.
J'ai mis 4h à m'endormir malgré ses efforts pour me détendre et m'apaiser, j'ai fini par m'endormir d'épuisement après avoir pleuré. Au matin, il ne m'a rien reproché, il m'a demandé si c'était fini "les grosses larmes", j'ai dit que non et il a cherché les médecins de mon quartier pour que je prenne rendez-vous.

Il a réagi de manière parfaite... Je ne le remercierai jamais assez de l'électrochoc qu'il m'a filé hier soir...
Je le revois samedi après-midi, on passe le week-end ensemble et je vais me reposer dans ses bras.

Il a même réussi à me faire sourire quand je pleurais, en m'appelant The Crow à cause du maquillage qui a coulé. Et grâce à lui j'ai appris que Bruce Lee était mort depuis longtemps alors que je le pensais vivant.

Je reviendrai supprimer ça plus tard, là j'avais juste besoin de poser les choses et exprimer combien il est chouette.
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Julia.;2091001 a dit :
Il faudra quand même qu'on m'explique comment marchent les gars !

Hier je lui ait pas envoyé de sms ou très peu et au moment de dormir je lui ai souhaitée bonne nuit et il faisait à moitié la gueule/et commençait à me parler de lui, pour que j'enchaine sur lui, encore lui..

Donc je comprends pas, je lui envoi des sms, il répond pas, voir très peu ou écourte les "conversations" et si je lui en envoie très peu voir pas du tout il fait à moitié la gueule.. Je comprendrai jamais. :stare:

C'est pas quelque chose du type "Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis?"
En tout cas le mien fais ça aussi parfois. C'est à se taper la tête contre les murs!
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Il a encore laissé un de ses pulls chez moi, du coup je m'en suis servi pour dormir avec ( ouiiii que je suis niaiiise oulalaaaa).
Tant pis s'il le récupérera avec de la bave hein :cretin: (ouais je bave quand je dors haha)

En ce moment on se parle que 10 min sur FB alors qu'on habite à 15 min de l'un de l'autre, c'est méga frustrant. Je vais lui demander quand est ce qu'on se voit, c'est un message subliminal entre nous qui veut dire "est ce qu'on pourra se voir ce soir ?" :shifty:
 
A

AnonymousUser

Guest
Brunilde;2089832 a dit :
Trouvez-vous que c'est une bonne idée de s'installer avec son copain, le bac en poche, ou bien est-ce "trop prématuré" selon vous ?

Je me pose beaucoup de question sur ça en ce moment, je ne veux rien gacher, ni mon couple, ni mes études.. :erf:

Si vous avez vraiment envie de vous installer, faites-le. Il n'y a pas de "règle", c'est vraiment à l'envie qui compte, et les sentiments que vous avez l'un envers l'autre. Si vous vous sentez prêts à vous "poser" tout de suite, ça vaut le coup d'essayer, en dépit de vos âges.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes