Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Février 2010
863
286
1 204
tOuM > moi je me sent vide, j'ai pas de noeud au ventre (pas à ce que je sache XD) plutôt l'impression de ne rien ressentir, je m'ennuis et je suis triste parfois je pleure.


Je le vois que dimanche finalement... =(
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Azurite;2088544 a dit :
tOuM > moi je me sent vide, j'ai pas de noeud au ventre (pas à ce que je sache XD) plutôt l'impression de ne rien ressentir, je m'ennuis et je suis triste parfois je pleure.


Je le vois que dimanche finalement... =(

C'est un peu ça aussi, je me sens comme une coquille vide, comme si mon coeur n'avait qu'un battement sur deux.. Je vis très mal la distance mais lui le prend plutôt bien et même trop bien à mon gout.. Il ne montre même pas de petit pincement au coeur ou autre comme au début de notre relation. Ca m'affecte beaucoup.

Mais lorsque je lui parle de mon mal être il me dis que je suis immature. Alors je ne peux jamais lui en parler comme je le souhaiterai et j'en souffre.
 
A

AnonymousUser

Guest
"You are the only in my life now"

Il a beau ne pas vouloir vraiment l'admettre, il a beau avoir tenté de ne pas s'attacher, je crois que je peux dire que je suis en couple :)

Ça fait à peine une semaine que l'on ne s'est pas vu, je ne sais pas quand je le reverrais pour la prochaine fois. Enfin si, au plus tard, fin juin...Mais pour l'instant, j'ai des nouvelles de lui tous les jours et j'essaye de ne pas craquer.
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Demain normalement on va en ville. Enfin, les deux geeks que nous sommes font une sortie :Pom:

Sérieux, on a pas du se voir "en dehors de maisons" depuis, au moins 3/4 mois. ahah.
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
On devait passer tout le weekend ensemble et on vient de me proposer un baby sitting le samedi soir. Je lui ai demandé si ca ne le dérangeait pas, et depuis on se prend un peu la tête par sms.
Hier soir on a pourtant passé une bonne soirée, c'était simple mais bien.

Il m'arrive de me poser des questions et j'aime pas ca, je ne sais même plus quoi penser
 
A

Ancien membre

Guest
Je crois qu'il me manque. On s'est quasiment pas parlé depuis dimanche. Je l'ai croisé hier, il avait l'air... distant, je sais pas. C'est sûrement parce qu'il était en train de bosser et qu'il était avec ses potes mais bon. J'ai trouvé ses potes plus cool que lui avec moi sur le coup.
Il a pas trop de boulot cette semaine en plus, c'est moi, mais ça me rend triste qu'il essaie même pas de me voir. Même si j'ai pas le temps, qu'il me montre que ça lui ferait plaisir.

Je suis en pleine remise en question, je me sens nulle, pas à la hauteur, je me dis qu'il a déjà plus envie de moi, j'ai envie de pleurer.
 
A

AnonymousUser

Guest
Brunilde;2089832 a dit :
Trouvez-vous que c'est une bonne idée de s'installer avec son copain, le bac en poche, ou bien est-ce "trop prématuré" selon vous ?

Je me pose beaucoup de question sur ça en ce moment, je ne veux rien gacher, ni mon couple, ni mes études.. :erf:

Personnellement j'aurai vraiment peur de découvrir une autre personne une fois m'être installé avec lui et que ça ne soit qu'engueulades etc.. je préférerai attendre un peu. Mais chaque couple est différent et si tu sens que ça peut marcher, alors pourquoi pas. ;)


J'étais venu pour dire qu'il est là pour tout le monde, sauf moi. Ça m'exaspère. J'espère que ça va redevenir comme avant à la rentrée. :sad:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Brunilde;2089832 a dit :
Trouvez-vous que c'est une bonne idée de s'installer avec son copain, le bac en poche, ou bien est-ce "trop prématuré" selon vous ?

Je me pose beaucoup de question sur ça en ce moment, je ne veux rien gacher, ni mon couple, ni mes études.. :erf:

Ça dépend de deux choses pour moi (hormis l'âge et le bac je veux dire) :
- Est-ce que vous vous sentez assez mûrs pour vivre ensemble ?
- Est-ce que vous avez les finances nécessaires sans galérer ?

Pour moi le fait d'avoir tout juste son bac n'influe pas sur le fait que ce soit prématuré ou non. Ce qui joue c'est vraiment la solidité/longévité/maturité de votre couple et les finances bien sûr. Si vous allez trop galérer, à base de petits boulots à côté et compagnie (ce qui peut rendre vos études plus difficiles), ça vaut peut-être le coup d'attendre un peu.
Après, si de toute façon vous allez devoir quitter vos parents, que vous vous sentez près (est-ce que vous avez déjà "vécu" un moment l'un chez l'autre en période de cours ? Ou juste une nuit de temps en temps ou juste pendant les vacances ? (ce qui pour moi n'est pas suffisant pour refléter la réalité d'une vie à deux)), l'âge importe peu !
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Hime-Linoa : big up parce que je pense pareil que toi & que la distance je la vis mal....

Brunilde;2089832 a dit :
Trouvez-vous que c'est une bonne idée de s'installer avec son copain, le bac en poche, ou bien est-ce "trop prématuré" selon vous ?

Je me pose beaucoup de question sur ça en ce moment, je ne veux rien gacher, ni mon couple, ni mes études.. :erf:
Je rejoins l'avis de Lavana mais après tout dépend de toi. Perso je trouve que 18 ans même pas (ou alors tu as plus?) ça fait jeune. Ca fait combien de tmps que vs êtes ensemble? et Monsieur a quel âge? Après c'est à vous de voir (et vos parents! )


J'étais venue dire que... je n'ai pas de nouvelle et je crois qui'il boude un peu. On s'est embrouillé ce matin par texto, ce midi je l'ai appelé parce que ces "ok ok" par texto me gonflaient mais c'était pas le moment visiblement, il était distant/bisarre je sais pas trop. Soit disant qu'il était stressé pour son entretien téléphonique pour son futur patron donc c'est peut-être ça... j'angoisse peut-être pour rien, encore une fois.
 
A

Ayden

Guest
Il est très occupé en ce moment, et moi aussi. Ce qui fait qu'on a pas le temps de se voir et peu de temps pour échanger des messages ou s'appeler. Je suis déçue qu'il soit occupé vendredi alors ça sera nos trois mois. Je ne sais même pas quand je vais le revoir, il me manque...

Bouhh en plus j'avais oublié mais dans 10 jours, il pars en week-end donc je vais encore pas le voir...
 
A

AnonymousUser

Guest
Il est parti à Paris et ne revient que dimanche soir. Il me manque déjà.. Et je me sens seule sans lui là :sad:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes