Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Janvier 2010
627
276
1 214
Vendôme
lunefulle.blogspot.com
Il vient le 15 Avril. Je l'ai pas vu depuis Noël.
Les vacances d'été approchent, et j'ai vraiment hâte.Je suis folle de lui. On est fous ensemble. 3 semaine a attendre encore, puis je serais la fille la plus heureuse de la planète pendant une semaine.
 
22 Février 2010
83
21
1 079
Anglet
Après une journée de merde .... texto d'amour de mon chéri ! C'était très mignon, et ça m'a redonné le sourire : j'en avais bien besoin !
 
A

AnonymousUser

Guest
So ?;2119057 a dit :
J'ai embrassé un pote, hier.
En fait, c'était HYPER étrange. On avait bu, toute la bande, et on se baladait sur Pigalle, et il a dit : So ?, tantôt, je t'embrasse sur Pigalle ! » Et il l'a fait. On s'est embrassé, vraiment, avec la langue et tout. On l'a refait plus tard à l'auberge aussi.

Le truc, c'est que c'est vraiment JUSTE un pote, et il est en couple (avec un autre mec). Donc en fait, je m'en fous un peu, qu'on se soit embrassé, c'est pas vraiment lui qui va menacer mon couple et vice-versa.

J'ai quand même peur de le dire à Chéri...
Mais... Ne lui dis pas. C'est sans doute peu honnête mais si ça risque de ruiner un couple qui par ailleurs marche bien et qu'il n'y a rien entre toi et ce pote, ce serait dommage de tout gâcher pour soulager ta conscience!

Il s'améliore niveau texto, j'en ai reçu deux, et je le vois sans doute demain, ça sera trop cool!
 
A

AnonymousUser

Guest
Si je réfléchis bien, j'ai pas eu de nouvelles depuis samedi soir...donc ça serait cool si j'en avais ce soir ! En plus, il est vraiment graou sur les dernières photos où il est marqué sur facebook...
 
A

AnonymousUser

Guest
Il a avouer pour la première fois que ça le faisait chier que d'autres garçons me parlent et qu'il est jaloux des gens qui me voit plus que lui. :jv:
 
A

AnonymousUser

Guest
Cette nuit, j'ai rêvé qu'il me quittait, qu'il ne voulait plus jamais me voir. Je me suis réveillée en pleurant. Ce matin, je n'avais toujours pas de nouvelles de lui...La journée commence mal !
 
A

AnonymousUser

Guest
Hier je l'ai appelé chéri il a dit que sa fesait vieux :stare:
Sinon il m'a envoyé un message à 1h30 du mat pour me dire qu'il était bourré mais qu'il m'aimait, c'est bien mon gars :lol:
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Mais quelle journée géniale !

On ne s'est pas vu depuis vendredi. Et aujourd'hui, comme je m'y attendais, quand il est arrivé il m'a dit bonjour, un bisous puis est parti instatanément avec ses amis. Donc déja je sentais que ça commençais a me gonfler, je rentre dans la salle. Puis tous ses potes rentrent, il était seul dehors donc je me dis "allez je vais lui faire des calins c'est l'occasion" et il m'a vue arriver j'en suis sure. Mais avant que je sois dehors une prof est arrivée et lui a tapé la discut donc j'ai attendu juste derrière sauf que quand ils ont eu fini de parler, il s'est barré, ouais comme ça il est parti.
Et a 11h15 je lui envoie un message pour lui dire que je suis partie, mais son portable était éteint. J'ai reçu l'accusé à 11h32 ce qui veut bien dire qu'il a reçu et VU le message a 11h32 non ? Mais non, seule réponse à 12h, pour me dire "Bien passé?" Super. Texto de folie. Pas de "dommage tu es partie tôt j'aurais voulu te voir ma chérie", ni de tu me manques ni rien. Et dire que j'ai failli l'attendre! Et qu'est ce que j'aurais eu si je l'attendais ? Un pauv' bisous et un "Allez on rentre avec Julie?" donc j'aurais encore du les écouter parler tout le trajet sans pouvoir en placer une parce que devant ses amis Monsieur ne fait plus attention a moi, je suis une sous merde qui dit que des conneries après tout.
J'en ai marre d'être reléguée à la seconde place putain. j'en ai marre que lui ça lui fasse rien qu'on se voit pas de plusieurs jours. Ou simplement qu'il ne le montre pas. J'en ai marre qu'il me parle pas, qu'il s'en branle putain. Je sais que ça vas surement vous sembler futile ou moins important que vos problème; Ca l'est c'est sur, j'ai conscience qu'il y a des choses beaucoup plus grave. Seulement voila j'en ai marre, ça me rends infiniment triste qu'il agisse comme ça, et surtout de voir que lui n'as pas autant besoin de moi. Des fois j'essaye de le "snober" un peu, pas méchamment ni rien mais juste pour qu'il voit ce que ça fait. Sauf qu'à lui, ça lui fait rien du tout. Si j'insiste pas, si je donne pas de nouvelles, si je ne viens pas lui parler, alors lui ne viendras pas. C'est usant.
 
24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Attention message niais:

On a un an aujourd'hui .A une heure du matin, il m'a réveillé pour me souhaiter un "joyeux anniversaire", après on ne s'est pas vraiment rendormi :red:. Vivement ce soir pour notre dîner en amoureux :happy:.
 
25 Janvier 2011
136
40
704
Rouen
"J'aimerais tellement être malade à ta place! Je déteste te voir comme ça!" Oui parce qu'en plus d'une bonne grosse angine, j'ai déjà d'avoir une cystite histoire de bien fêter le printemps!...Il est tellement mignon quand il s'inquiète pour moi :icon_4laugh:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes