Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
B

boreale-2

Guest
Je ne me fais pas confiance, et j'ai peur de moi même.
Je vais essayer de faire court (j'ai bien dit essayer), parfois y'a des moments où il me soule grave, où il redevient ce mec qui m'a fait tant souffrir, avec sa distance à la con, et son décalage qui fait qu'il n'est jamais disponible.
Dans ces moments là, ça m'énerve je suis blasée, alors nos sms ne sont pas forcément tout niaiseux, tout mignons, on sent de la distance en plus. Et c'est moi qui la met, puisque je suis énervée à cause de son comportement, et de fait je m'en veux par la suite.
J'ai un manque affectif en ce moment, je sais pas pourquoi je suis triste c'est comme ça, et j'aimerais vraiment de l'affection (de lui si possible, parce que mon chien commence à saturer!), mais comme on est distants, je n'ai pas de sms tout mignons etc. Et pas non plus la complicité qu'on a d'habitude, qui est un des piliers de notre relation. Et cette complicité je la retrouve chez quelqu'un d'autre, et je m'en veux parfois de rigoler avec lui, et de vouloir rester avec lui, mais voilà, il me fait rigoler à la fin de ma journée qui était plus ou moins assez triste. D'habitude je peux avoir cette petite pause avec mon copain, mais par période non, alors je la cherche ailleurs.
Et parfois le summum, j'en viens à douter de mes sentiments, de me demander si c'est vraiment lui que je veux et pas juste un copain, mais pourtant je l'aime, mais j'ai tellement un besoin affectif, et je vois qu'il n'est pas disponible que je viens à m'imaginer des petits scénarios dans ma tête pour me distraire. Et pourtant je sais que quand je vais le revoir, tous mes doutes vont s'envoler, mais quand on se voit pas, et que en plus on est pas très démonstratifs, je suis totalement confuse.

Désolée du roman, mais j'avais vraiment besoin de sortir tout ça, j'espère vraiment que cette phase va me passer, et à lui aussi. Je ne veux qu'une chose c'est être dans ses bras, et le fait de pas pouvoir ça me rend terriblement triste :sad:

Edit: oula j'ai vraiment écrit un roman, désolée :erf:
 
9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
J'ai appris des choses sur mon copain (et moi aussi du coup) d'ordre seskuel. Des choses assez sérieuses quand même. Et ce qui me fait chier, c'est de l'apprendre par une pote qui elle-même l'aurait appris de potes de mon copain. Bref, je suis la première concernée et je suis la dernière à l'apprendre. J'aurai aimé qu'il m'en parle premièrement à moi plutôt qu'à d'autres personnes. J'ai pas envie déjà que tout le monde connaisse notre vie seskuelle et je n'ai pas envie d'apprendre des choses sur nous deux en dernier, en différé comme une pauvre conne.
Si c'est une histoire de pauvre égo masculin, je lui dirais de le foutre au placard. Ma pote m'a dit de ne pas lui en parler mais elle est maline, maintenant ça me perturbe, faut que je lui en parle.
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
_lilou_;2121133 a dit :
Je crois que ce que je ne comprends tout simplement pas, c'est le geste d'avoir été en embrasser un autre, surtout si ça ne représente rien. (je sais, je vis dans un univers qui manque cruellement du sens de la nuance)

Pourquoi risquer de faire du mal à la personne qu'on aime, si c'est pour rien du tout ?

Personnellement, quand je suis ivre, je passe mon temps à faire des bisous aux gens en leur répétant à qui mieux-mieux que je les aime, même quand je ne les connais pas. Sobre, je suis pourtant quelqu'un qui déteste le contact physique avec les gens que je ne connais pas trop.
Je sais bien que l'alcool n'excuse pas tout, etc, mais dans ces cas-là, ça peut brouiller assez les perceptions pour que rouler une pelle à un pote soit à peu près considéré comme quelque chose d'aussi banal qu'une accolade. Il n'y a pas forcément quelque chose d'érotique ou de sentimental ou même de tendre là-dedans.
Si mon mec embrasse une de ses amies lesbiennes (puisque là, l'ami de So est gay, en l'occurrence) dans une fête parce que tout le monde est trop bourré et que c'est la fête du slip, mazel tov. Je me sentirais par contre mille fois plus trahie s'il tournait autour d'une nana pour qui il ressentait quelque chose, même sans passage à l'acte concret.
 
A

AnonymousUser

Guest
_lilou_;2121675 a dit :
Il y a des filles qu'un baiser de leur mec échangé avec une autre, même "pour rire" ne ferait pas rire d tout ?

Parce que c'est mon cas et j'ai la sensation d'être un ovni à vous lire :d

Moi non plus ça me fait pas rire, pas rire du tout même. "Pour rire" ou pas pour moi c'est quand même de l'infidélité. Enfin moi je dois être bizarre mais que mon copain regarde une autre fille et qu'elle lui plais c'est comme me tromper dans un sens, oui je suis vraiment bizarre. :shifty:

Nous deux, ça va pas du tout. Autant des fois c'est juste génial, je me sens plus que bien avec lui autant des fois il m'énerve, et là il s'énerve et devient blessant et méchant.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
_lilou_;2121675 a dit :
Il y a des filles qu'un baiser de leur mec échangé avec une autre, même "pour rire" ne ferait pas rire d tout ?

Parce que c'est mon cas et j'ai la sensation d'être un ovni à vous lire :d

C'est surtout que j'arriverai tellement pas à imaginer mon mec faire ça, il est très à cheval sur ça, enfin je saurai pas vous expliquer (je connais personne d'autre comme lui) mais si vous le connaissiez ça vous paraîtrait évident.
Du coup j'ai tellement de mal à l'imaginer que je sais pas trop, mais me sachant jalouse je ne pense que de toute façon ça ne me ferait pas rire non.
Après franchement, je serai bien incapable d'anticiper ma réaction (si c'était vraiment un truc juste "pour rire"), mais vraiment. Je sais que par exemple c'est quelqu'un de tactile, et il a déjà, je sais pas, pris les mains de copines à nous dans les siennes pour les réchauffer (c'est tout lui ça à vouloir aider tout le monde, là encore ça peut vous paraître louche mais si vous le connaissiez ça vous paraîtrait évident, de par sa personnalité, je sais pas expliquer), caresser des cheveux de copines, les attraper par la taille pour les empêcher de bouger pendant qu'un autre copain lui vole un truc à une fête, leur masser un peu le cou à travers leur vêtement, enfin des trucs à la con de rien du tout, mais je sais que des filles peuvent déjà péter des câbles pour ça.
Ça ça ne me fait rien du tout, mais vraiment. C'est tout sans arrière pensée, d'ailleurs il fait tout pareil avec nos potes mecs. Par contre, petite précision, ça ne marche que quand ce sont des amies communes, quand ce sont des amies juste à lui je suis vachement plus jalouse, je pense que c'est parce que je ne les connais pas et que je ne connais pas leurs intentions.
Bon après un baiser ça me ferait déjà plus chier, mais bon après tout, il a déjà smacké des potes (mâles :P) devant moi, si c'est une fille je sais que ça ne changerait rien pour lui, donc pas sûre que ça me blesse.
J'ai déjà smacké mes meilleures amies devant lui aussi (ça fait vraiment soirées de gamins de collèges raconté comme ça, je suis désolée :d bon en même temps on était bien plus jeunes aussi tout de même) il s'en balance, par contre je sais très bien que si c'était un pote mec, même pour déconner, avec lui ça passerait pas du tout du tout.

Par contre si c'est pas "pour rire" c'est différent et ça me ferait bien chier, mais c'est clair et net que je voudrais qu'il me le dise. Je conçois que dans d'autres couples on ne se dit pas tout, dans ma conception c'est juste pas possible. On se dit absolument tout et j'aime vraiment ça. De toute façon, personnellement je sais que je ne pourrais jamais rien lui cacher, et ça ne serait pas juste pour ma petite conscience mais parce que j'aurai l'impression de le trahir (plus en lui cachant qu'en faisant le truc pour lequel je m'en veux), je pourrais plus le regarder dans les yeux.

Après sur le sujet "céder à la tentation ou rester frustrée", ni l'un ni l'autre, jusqu'ici je n'ai absolument jamais eu l'envie de tromper, ne serait-ce que d'embrasser, ni même d'être dans les bras ou de tenir la main d'un autre mec. Et pourtant avant mon mec j'étais du genre c?ur d'artichaut.
 
3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Depuis deux semaines je me couche très tôt, entre 21h et 22h, ce qui fait que comme on ne se voit que le samedi soir et le dimanche, qu'il finit le boulot à 19h, et bah on ne se parlait plus trop. Enfin surtout moi, j'étais pas mal distante, mais j'suis en période de révision et de stress donc c'était as du tout à cause de lui. Alors je ne l'appelais pas. Et puis hier, il m'a avoué que depuis lundi il avait un coup d'mou comme il dit bien, alors que c'est pas du tout son genre de dire quand ça va pas (mais je l'ai compris quand je l'ai eu au tel après de toute façon). C'est pas du tout le genre de situation avec lequel je suis à l'aise, car j'ai toujours l'impression d'être face à un mur quand je lui demande ce qui va pas, mais la je crois que j'ai réussi à lui faire un peu de bien.
Il m'a dit qu'il avait hâte qu'on vive ensemble car il en avait marre de la solitude et que les seules discussions autres que le travail en semaine ce soit avec son chat :/ (il vit dans un autre département que sa famille ses amis et moi)

M'enfin bref, vivement samedi
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Pour revenir sur le "je préfère tout dire", dans mon cas c'est aussi parce qu'il me le demande (peut-être que dans d'autres couples vous vous êtes mis dès le début d'accord "je ne veux rien savoir").
Il est super jaloux et il suffit que je lui raconte qu'un mec m'a un peu dragouillé ou quoi pour qu'il soit là "Ouais s'il te drague vraiment je vais lui éclater la tête sur le trottoir, blablablabla, je déteste ce genre de mecs, la façon dont ils parlent aux filles, surtout si c'est à mon doudou !" (:facepalm:), bon moi je rigole et je dis "Je ne te le dirais pas alors !" (exprès en sachant la phrase qui va suivre :) "T'as pas intérêt" "Hihihihihi :cretin:".
Mais il sait très bien que je ne lui cacherait rien.
De toute façon je pars du postulat que tout est toujours découvert dans un couple, un jour ou l'autre, alors autant prendre les devants et être honnête ça limite la casse.
Et de toute façon toutes les fois où il a tenté de me cacher des trucs (genre qu'une de ses collègues était un peu trop à fond sur lui, ce genre de choses) je l'ai découvert instantanément, ça se voit sur son visage de toute façon :d.
Et moi pareil je ne sais pas mentir, donc comme ça !
 
20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
Il y a deux ans quand j'avais arrêté puis repris la clope je le lui avais caché et je fumais en lousedé dans les toilettes. Là, je lui en ai parlé directement : avant de reprendre je lui ai confié en avoir envie, le jour où j'ai acheté un paquet, je lui en ai parlé le soir, je n'ai rien caché alors que j'avais très honte de moi et que j'ai toujours tendance à passer sous silence les choses dont j'ai honte. Je sens que j'ai vraiment confiance en sa capacité à m'aimer envers et contre tout (et contre tous) et qu'il ne partira pas, même si je ne suis pas toujours quelqu'un que j'aime et dont je suis fière. Il y a eu des jours et des nuits où j'ai pensé que s'il me connaissait vraiment il me détesterait autant que je me déteste et il me mépriserait si j'osais être telle que je suis (ou telle que je me perçois). Ça a été très difficile et très long mais maintenant je sais que c'est faux, que je peux lui dire que parfois je suis nulle et qu'il ne pensera pas que suis tout le temps nulle, parce que c'est un homme intelligent et bon et qu'il ne me laissera jamais être nulle tout le temps.

En ce moment on parle tout le temps de notre futur appart, de comment il sera, ce qu'on y mettra, comment on sera bien dedans, j'ai hâte.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aimerais qu'il soit plus présent. Mais j'ai peur de le faire fuir si j'en demande trop...
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Bouuuh mon amoureux me manque :sad:
Ce matin j'avais pas du tout envie de sortir du lit, je voulais rester là avec lui.
Je crois que c'est vraiment les plus beaux moments ceux où on se réveille c'est doux et il fait chaud sous la couette, contrairement à dehors ou c'est frisquet :'(
J'ai hâte de le revoir ce soir.
 
A

AnonymousUser

Guest
Arc-en-Ciel;2121723 a dit :
Personnellement, quand je suis ivre, je passe mon temps à faire des bisous aux gens en leur répétant à qui mieux-mieux que je les aime, même quand je ne les connais pas. Sobre, je suis pourtant quelqu'un qui déteste le contact physique avec les gens que je ne connais pas trop.
Je sais bien que l'alcool n'excuse pas tout, etc, mais dans ces cas-là, ça peut brouiller assez les perceptions pour que rouler une pelle à un pote soit à peu près considéré comme quelque chose d'aussi banal qu'une accolade. Il n'y a pas forcément quelque chose d'érotique ou de sentimental ou même de tendre là-dedans.
Si mon mec embrasse une de ses amies lesbiennes (puisque là, l'ami de So est gay, en l'occurrence) dans une fête parce que tout le monde est trop bourré et que c'est la fête du slip, mazel tov. Je me sentirais par contre mille fois plus trahie s'il tournait autour d'une nana pour qui il ressentait quelque chose, même sans passage à l'acte concret.

En fait, c'est exactement ça. C'est l'intention qu'il y a derrière l'acte qui compte pour moi, pas l'acte en lui-même.



Ce midi, on a zappé sur les Zamours à un moment, et on s'est amusé à jouer le questionnaire aux gonzesses. On a eu 2/3. Et le troisième, c'était une question sur le temps avant l'apparition du manque de l'autre : 5 secondes, 5 heures ou 5 jours. J'ai répondu 5 jours parce qu'il ne me manque pas au bout de 5h, 5h c'est une demi-journée, faut pas déconner et qu'effectivement c'est au bout de 2-3 jours qu'il commence à réellement me manquer. Et il a eu l'air désappointé de voir que j'avais répondu 5 jours et pas 5h comme il le pensait. Je suis un monstre :lol:.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes