Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
On a vécu pleins de trucs chouettes , ces derniers jours , comme il fait beau , on sort , on fait les magasins , on va au musée , on a été dans un bar , on ira en re-tester d'autres ce week end :happy: Bref , on passe de bons moments et il a été adorable , m'a offert l'album des Strokes , a répété que j'étais belle , "une vraie déesse" (il est fou:red:).
Lundi prochain , ça sera nos un an , je prépare son petit moleskine pleins de souvenirs et c'est fou comme ça me met les larmes aux yeux de coller , d?écrire tout ça : je me rends à quel point je suis folle de lui et qu'on a vécu de si jolies choses ...
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Il m'a fait la surprise en venant chez moi en sortant des cours, sauf que ça m'a complètement déçue plus qu'autre chose parce que c'était juste pour me faire un petit coucou et il est reparti :neutral:
Je l'ai tanné pour qu'il vienne dormir ce soir (car on se verra pas demain, ni ce week end et après je sais pas quand on se reverra à cause de mon travail) et il m'a dit qu'il viendrait peut être.

Donc en gros il viendra pas je le connais hein...il m'a démoralisé.
 
A

AnonymousUser

Guest
Maäsh;2120730 a dit :
En fait je suis super étonnée du nombre de filles qui ont mis un big up au message de Mindfulista.. Vous aimeriez que votre copain vous cache des choses comme ça vous ? :erf:

Je précise que ce n'est pas une critique, c'est juste que je trouve ça surprenant.

Si ça n'a aucune conséquence ou attraction sous-jacente, quel intérêt de raconter à l'autre ?
Moi ce que j'ai du mal à comprendre, c'est cette exigence d'honnêteté, genre l'autre doit tout savoir.
Pour moi, ce genre d'accidents, voulus ou non, ne se disent jamais parce que je considère qu'à part blesser l'autre, ça ne sert à rien. Ah si, ça sert à soulager sa petite conscience.
Et personnellement, je n'ai pas besoin de la soulager dans ces cas-là. Je vis très bien le fait de séduire d'autres mecs tout en ayant un régulier. Si je suis un monstre, peut-être, mais je préfère suivre mes envies et ne pas vivre dans la frustration.
Quand j'ai trompé mon ex avec mon mec actuel, j'ai nié jusqu'à ce qu'il fouille mon téléphone et que je puisse plus nier. Pour moi c'était juste impensable d'avouer ça... Et il savait que je n'avouerai jamais, comme mon mec actuel sait que s'il est trompé, il ne le saura jamais à moins de fouiller mes affaires ou de me surprendre.
Je le paierai peut-être un jour question karma, en attendant, ça va, je vis bien de passer pour une garce.



Je suis censée le retrouver dans un quart d'heure mais je ne suis pas prête :gonk:. Il va encore se moquer de moi.
 
A

AnonymousUser

Guest
_lilou_;2120776 a dit :
Moi, ce qui m'a le plus étonnée, c'est les filles qui ont dit qu'au final, ça ne représentait rien.

Je voudrais que mon amoureux ne le fasse pas, simplement. S'il venait à le faire, je voudrais qu'il me le dise. Encore plus s'il y a la moindre petite chance que je l'apprenne d'une autre bouche que la sienne.

(mais bon, c'est le post d'une romantique qui croit fermement en l'amour honnête et fidèle alors vous pouvez aussi bien me jeter des cailloux :d)
Je crois aussi à l'amour romantique et fidèle, mais je pense que si c'est un baiser qui vraiment ne signifie rien, ça ne ferait que tout gâcher de le dire. Je pense que c'est un truc à dire si on éprouve des sentiments pour la personne qu'on a embrassé, si on a des doutes sur notre couple, si on se sent moins bien dans la relation qu'on a, parce qu'alors le baiser voudrait dire quelque chose, mais si c'est seulement un baiser sans équivoque, sans sentiment, à l'occasion d'une soirée bien arrosée, ça n'a pas de sens...
 
A

AnonymousUser

Guest
_lilou_;2121133 a dit :
Je crois que ce que je ne comprends tout simplement pas, c'est le geste d'avoir été en embrasser un autre, surtout si ça ne représente rien. (je sais, je vis dans un univers qui manque cruellement du sens de la nuance)

Pourquoi risquer de faire du mal à la personne qu'on aime, si c'est pour rien du tout ?
Ah, ben ça... Aucune idée, je ne sais pas, je ne me vois pas non plus embrasser quelqu'un d'autre alors que je suis en couple, folle amoureuse ou non, quelque chose me retient. Mais disons que théoriquement, je pense... tout ce que je dis sur le fait que si ça ne veut rien dire, autant ne pas le dire - si le mal est fait. Évidemment, autant ne rien faire, mais sur un coup de tête, sous l'alcool, etc, ça doit pouvoir arriver - on réagit tous différemment.
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Sa grand-mère m'a envoyé un mail pour nous féliciter pour notre pacs. C'était un long mail où elle disait à quelle point elle m'appréciait, que c'était une évidence, qu'on était fait l'un pour l'autre, et que de toutes manières, elle m'avait toujours considérée comme de la famille.
C'est con, mais j'en ai eu les larmes aux yeux. Ça m'a vraiment émue, surtout venant d'une famille comme la mienne où on ne se dit jamais de choses comme ça.
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Utopie tiens le coup, je te fais de gros bisous !
J'espère que tu vas bien, du moins si on peut appeler ça "aller bien". Ne sois pas triste, la vie ne s'arrête pas pour toi ma belle. Il ne te convenait pas, tampis. Tu en retrouvera un, un mieux qui sait ! et tu viendras nous conter combien il est formidable. En attendant oublie le, il n'a pas su évaluer la chance qu'il avait. Prends du temps pour toi. Je t'embrasse <3
 
24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
Il n'a pas répondu à mon sms euphorique disant que j'étais définitivement prise pour mon taf, je suis un peu perplexe (et dégoutée oui).

(Et là je me demande si je suis déjà sortie avec un mec qui ne soit pas un poil égoïste. Enfin je veux dire, même ceux qui étaient censés être fous amoureux de moi ne pensaient pas à se renseigner sur comment ça allait, mon boulot etc. Pas cool.)
 
M

Membre supprimé 85740

Guest
Utopie, plein de courage :fleur:
Et je rebondis aussi sur ton "21 mois pour rien", ça n'est pas pour rien, et surtout ça n'est pas rien.
N'oublie pas que vous etes jeunes, qu'il est jeune, et que vous avez vécu une très belle histoire. Tu vivras encore toutes ces belles choses avec un autre, sur le coup ça doit te paraitre impossible à envisager, mais ça sera le cas. Ne te culpabilise pas, de ce que j'ai lu c'est plutôt lui qui a laissé dépérir votre couple, et toi tu n'as absolument rien à te reprocher, bien au contraire, tu y as cru jusqu'au bout.
Plein de bisous, je te souhaite de t'en remettre le plus vite possible.
 
5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Utopie, tu as le droit d'être trop ci et trop ça. C'est impossible de ne pas être une copine chiante, séparer ces deux mots serait comme séparer une paire de charentaises!
J'entends par là que, tu n'as pas à t'en vouloir de quoi que ce soit.
Ne culpabilise pas, n'intensifie pas ton mal. Je pense que la claque est déjà assez forte.
En tout cas, je t'encourages. Je t'encourages à garder le cap, à reprendre du poil de la bête (pas dans l'immédiat, bien entendu) et surtout, ne te dévalorises pas.
Tu es quelqu'un d'exceptionnel ;) comme tu nous l'as souvent prouvé ici.
Je soutiens ce que dis Emma Stanton au sujet des 21 mois.

Des câlins :hugs:
 
A

AnonymousUser

Guest
Maäsh;2121459 a dit :
Visiblement nous n'avons pas toutes le même avis (et c'est bien normal !). Je comprends très bien qu'on n'ait pas envie de le savoir, chacun ses préférences de toute façon.
Je ne suis pas dans une logique de tout savoir absolument et heureusement, ce serait invivable. Cependant j'estime que pour des évènements tels qu'un baiser dans les mêmes circonstances de So ?, il devrait m'en parler. Pas pour soulager sa conscience, pas pour être à tout prix honnête, simplement parce que c'est quelque chose de peu commun et que si je venais à l'apprendre de quelqu'un d'autre, ce serait tout simplement pire. Je voudrais aussi qu'il me le dise parce que ça ne me vexerait pas, ça ne mettrait en rien notre relation en péril et donc le fait qu'il m'en parle me conforterait dans l'idée que je peux lui faire confiance car quoi qu'il fasse d'important, il sait qu'il peut m'en parler.
Là où je ne comprends pas, c'est qu'on refuse de le dire parce qu'on pense que ça peut mettre en péril son couple. Si on sait que son copain n'est pas à l'aise avec ce genre de chose, on ne le fait pas.
Bref, s'il y a une chose et une seule que "j'exige" quand je suis en couple, c'est simplement que l'on ne me mente pas/ne me cache pas des choses importantes.
Après, chacun sa vision des choses, je respecte et comprends la vôtre, ce n'est juste pas ainsi que je vois les choses !

Ça n'empêche pas de me dire que celles qui ne pensent pas comme moi seraient bien vexées d'apprendre que leur copain a embrassé une autre, même pour rire, sans en avoir parlé.

Très franchement, je me fous un peu que mon mec embrasse des gonzesses en soirée. Et s'il couche avec, je veux pas le savoir. C'est la seule chose que je leur demande en fait, de ne rien savoir. Après ils font ce qu'ils veulent.
Je considère juste que le plaisir charnel n'interfère pas dans le couple quand il n'y a aucun sentiment derrière, quand c'est juste pour le cul. Et donc je ne culpabilise jamais des écarts possibles.
Après, oui je sais que c'est assez extrémiste comme vision des choses ;).




Je viens d'arracher un "je t'aime bien", parce qu'il me disait que ça le ferait chier si je disais qu'il me fatiguait.
On progresse, on progresse...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes