Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Elvis.;2128754 a dit :
C'est la merde. Est-ce que je devrais pas tout arrêter ?

Depuis notre grosse dispute de la semaine dernière RIEN ne va.
On se voit genre deux soir par semaine. Et c'est de 22h à 8h pour dormir/coucher.
Du coup je pensais que ce week, il garderait un peu de temps pour moi.

Mais non, même combat, il est venu vendredi soir à 00h, et il est reparti le samedi midi. Alors qu'apparemment il n'avait rien à faire de particulier, il est juste rentré chez lui.
Hier soir il devait revenir, mais trop bourré, il m'a fait un faux plan. J'étais fâchée, et il devait venir me voir aujourd'hui, j'attendais des nouvelles, j'ai fini par écrire. Apparemment il est malade, et m'appelle ce soir. Pareil, un sms pour prévenir ça l'a pas effleuré.

Tout ça en sachant que ma soeur revient ce soir, pour toute la semaine, et que ce week-end il est absent.

Ces histoires de s'engager, c'était vraiment du vent. Je me sens la dernière des idiotes. Je me demande si je devrais pas tout laisser là, parce qu'apparemment je ne l'intéresse pas. J'ai jamais vu quelqu'un s'investir aussi peu.

La seule chose qu'on partage c'est mon lit, deux fois par semaine.

Est-ce que tu lui as dit tout ça ? Que la situation ne te convenait pas, et que tu aimerais le voir plus souvent, qu'il te consacre plus de temps ?
Courage :fleur:
 
16 Mars 2011
50
85
2 204
Toulouse
Chou fête ses 21 ans dans peu de temps.
Mais je ne serais pas là pour son anniversaire (première fois en 4 ans) parce que chou habite à 500km et que mes exams arrivent bientôt....

Snif :'(
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Tari-elensar, je comprend mieux ton agacement alors! C'est vrai que ce qui reste intime dans le couple reste privée! c'est une base normalement.. :/ Parle lui calmement en expliquer que celà te gêne vis à vis de tes proches..


Il m'oubli complétement, déjà il me laisse seule parce que monsieur préfère rentrer et rester avec sa mère qu'il voit toute la semaine.. et en plus il ne donne aucunes nouvelles! Il me reste que deux w.e avant de travailler samedi et dimanche compris mais il ne profite même pas de ma présence! Il préfère gacher nos moments ensemble.. Il ne fait rien de la journée mais préfère quand même rentrer chez lui et ne pas donner de nouvelles..

Ca me rend triste de toujours devoir réclamer de l'attention, quand je dois toujours être disponible pour lui.. Je ne fais que donner pour ne jamais recevoir et au bout de deux ans ça devient lourd a supporter, moi aussi j'ai des besoins..

Parfois je ne sais pas ce que je fais encore avec, je l'aime c'est sur mais il commence à m'insuporter à toujours me prendre pour une idiote et profiter de ma gentillesse >_<

Désolé pour le pavé, j'ai gros sur le coeur!
 
11 Février 2011
400
338
4 774
Bruxelles
Je suis totalement désolée de ce qui va suivre, mais j'en ai besoin...


Il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque, il me manque !


Et je dois encore attendre deux grosses journées pour le retrouver... Le lit est froid sans lui, et l'appart' est trop silencieux. Je tourne comme un lion en cage !


S'il savait à quel point je peux l'aimer ce con ! ^^
 
11 Janvier 2009
271
228
3 764
Nantes
ernestsew.tumblr.com
Elvis.;2129158 a dit :
Je lui ai écris en le lui disant du coup, comme Elégance a dit :
J'ai demandé s'il y avait un problème, dis qu'on ne se voyait que pour dormir/baiser de temps en temps, que soit c'était un concours de circonstance entre ses plans du week et ma soeur à l'appartement la semaine, soit ça devenait ce à quoi ça commençait à ressembler.

Toujours pas de réponse. Franchement, malade ou pas, quand ta copine te dit qu'elle a l'impression de devenir un plan cul, si tu t'en fout pas complètement, tu te dépêche de venir lui dire que non. Vous croyez pas ?

Elvis, détends toi! P'tet qu'il a pas son téléphone sur lui, ou qu'il est occupé!
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Elvis.;2129478 a dit :
Fouipin, j'espère que tu as raison.
Mais là, il est censé être chez lui, malade.

Je crois que cette relation ne marche pas, ça me tue parce que j'ai un vrai coup de coeur pour lui.
Mais j'ai besoin de présence, d'attention et il n'est pas prêt à me filer tout ça.
J'en demande peut-être trop ?

Tu ne peux pas aller le voir pour que vous parliez ?

Je ne pense pas que tu en demandes trop, pour moi c'est la base d'une relation la présence, si l'autre n'est là que de temps en temps ce n'est pas suffisant. Peut-être qu'avec ce que tu lui as dit, ça va le faire réfléchir et se dire que finalement il tient à toi et qu'il veut changer dans sa façon de faire.
Et j'espère qu'il va te répondre.
 
A

AnonymousUser

Guest
Il a dit qu'il avait des "préparatifs" à faire demain matin .... Hum étant donné qu'on a un an demain , je pense qu'il y a un rapport , je suis méga pressée de voir ce qu'il a fabriqué <3 (et moi je vais arriver comme une quiche avec mon petit carnet :stare:)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes