Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Juin 2006
717
312
4 814
Aur;2130721 a dit :
Ça fait 3 semaines qu'il a son appartement, depuis environ 8 mois il me dit qu'il veut qu'on vive ensemble, ça n'a pas pu se faire car je n'ai pas les moyens financiers et je ne pense pas être prête. Quoi qu'il en soit je vais dormir chez lui une fois par semaine. Mais il ne me semble pas être demandeur de plus, et ne m'a pas proposée de me laisser une petite place dans son placard. Est ce que je dois m'inquiéter du fait qu'il ne me laisse aucune place dans son nouveau chez lui alors qu'il voulait enormement qu'on vive ensemble?

Aur, je ne le connais pas mais c'est peut-être dû au fait qu'il respecte ta décision, tout simplement, et qu'il ne veut pas te mettre la pression ? Tu peux toujours prendre l'initiative de lui demander un peu de place dans son placard et voir sa réaction...
 
Z

Zaïre

Guest
atinata;2131057 a dit :
Est-ce que t'as encore envie de le prendre dans tes bras, de l'embrasser etc ? Si oui, je pense pas que tu le vois comme un pote. Moi non plus j'ai plus de désir en ce moment, et des fois j'ai peur du coup de plus l'aimer, mais si, je pense tout le temps à lui, il me manque horriblement, j'ai peur pour lui etc, je l'iame plus que tout, mais la distance et d'autres choses font que j'ai plus envie de lui, et je culpabilise. Sûrement que ça va revenir, sinon tu peux aller voir un sexologue, enfin bon courage :)


Oui, j'en ai toujours envie. Le problème c'est que je me freine pas mal parce que j'ai peur que ça lui donne envie de sexe (et de ne pas pouvoir suivre). Donc effectivement, ça doit être très dur pour lui. Et il ne me dit rien, il ne bronche pas, sauf ce matin, quand je me suis excusée d'être 'toute cassée' sur ce plan-là, il m'a posé des questions pour essayer de comprendre d'où ça pouvait venir, et le mot "pote" est sorti. Rien qu'à l'idée de devoir le quitter parce que rien ne change, je fonds en larme, je ne veux pas qu'on se quitte, encore moins parce que notre seul problème (mon problème ?) c'est le sexe quoi...
J'ai du mal à me reconnaître, moi qui était tellement demandeuse au tout début...
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Je crois que mon copain et mon on régrésse comme il faut en ce moment, hier en se balladant on s'est achetés 1kg de bonbons :coiffe:
On fait la cuisine, on se ballade, on "mange" comme des porcs, on dort...
Je suis contente parce que comme on est tout les deux supers stressés et perturbés en ce moment, ca fait du bien
Je l'aime mon gros :)
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Grindelwald;2131073 a dit :
Oui, j'en ai toujours envie. Le problème c'est que je me freine pas mal parce que j'ai peur que ça lui donne envie de sexe (et de ne pas pouvoir suivre). Donc effectivement, ça doit être très dur pour lui. Et il ne me dit rien, il ne bronche pas, sauf ce matin, quand je me suis excusée d'être 'toute cassée' sur ce plan-là, il m'a posé des questions pour essayer de comprendre d'où ça pouvait venir, et le mot "pote" est sorti. Rien qu'à l'idée de devoir le quitter parce que rien ne change, je fonds en larme, je ne veux pas qu'on se quitte, encore moins parce que notre seul problème (mon problème ?) c'est le sexe quoi...
J'ai du mal à me reconnaître, moi qui était tellement demandeuse au tout début...

J'imagine que ce que je vais dire tu y as sûrement déjà réfléchis mais bon.. Tu n'es pas dans une période de stress ou quelque chose qui ne va pas, totalement extérieur à vous deux ? Enfin je pense que beaucoup d'éléments peuvent jouer là dessus; en tout cas ça m'est déjà arrivé.

Prenez peut-être le temps d'en parler sans vous braquer et ne te mets pas de pression par rapport à ça. Je ne sais pas si ça dure depuis longtemps mais dans tous les cas, si vous communiquez à ce niveaux il n'y a pas de raisons que vous vous quittiez pour ça. Courage :fleur:
 
Z

Zaïre

Guest
Luminelle;2131127 a dit :
J'imagine que ce que je vais dire tu y as sûrement déjà réfléchis mais bon.. Tu n'es pas dans une période de stress ou quelque chose qui ne va pas, totalement extérieur à vous deux ? Enfin je pense que beaucoup d'éléments peuvent jouer là dessus; en tout cas ça m'est déjà arrivé.

Prenez peut-être le temps d'en parler sans vous braquer et ne te mets pas de pression par rapport à ça. Je ne sais pas si ça dure depuis longtemps mais dans tous les cas, si vous communiquez à ce niveaux il n'y a pas de raisons que vous vous quittiez pour ça. Courage :fleur:

Merci :fleur: oui effectivement, j'y avais pensé. C'est ma dernière année d'études, j'ai mon film à finir (de 6 minutes) pour dans trois mois, j'ai une peur bleue de ne pas trouver de boulot à la sortie et donc, de ne pas pouvoir rembourser mon prêt étudiant... en plus, on a une relation un peu en pointillés compte tenu de la distance, et à ca vient s'ajouter ma prise de poids qui fait que je peux encore moins me blairer qu'avant... :erf:
Concrètement, ça dure depuis environ 6 mois, j'ai envie de me dire que quand mes études seront terminées et que j'aurai un boulot (si j'en trouve un), ça reviendra, et mes kilos eux, partiront. Mais j'ai aussi très peur que rien ne change, je veux surtout pas qu'il souffre à cause de moi.
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
So ?;2130306 a dit :
J'ai aimé la tête de ses parents quand ils ont compris qu'on allait déménager pour vivre ensemble. Genre : « OHMYGOD c'est trop chou. » Sa mère avait l'air hyper heureuse.

Joie ♥

J'adore mes beaux-parents.
Alala c'est beau ! J'espère pouvoir dire pareil d'ici deux trois ans, quand on annoncera qu'on se metterai en ménage tous les deux ah ah (c'est un projet qu'on a, mais qu'on garde dans le fond de nous parce qu'on sait très bien que ce n'est pas possible pour le moment..).
En tout cas j'imagine déjà la tête de ses parents, ils seront hyper content je pense (comme les miens). J'adore mes beaux parents également ♥

Dakota-;2130587 a dit :
Nouvelles du front : on a récupéré un lit hors de prix pour notre chez-nous, tout est aménagé, et quand je lui ai dit l'autre jour en rigolant "ça dépend de quand tu me demandera en mariage heiiin", il m'a répondu dans sa barbe (qui n'existe pas) "ça devrait plus tarder là"...

:red::red::red::red::red:
Tu me fais rêver Dakota ! Vivement la demande vivement !! :cretin:

Il est mignon tout pleins le mien et on a passé un week-end toride (au lit je parle hein) et recevoir des compliments (si rares) de sa part sur ma façon de lui faire l'amour et autres, ça fait drôlement plaisir.
Petit bémol : il a 4 mois de vacances cet été, et il avait dit qu'il bosserai juin et juillet pour avoir des vacances avec moi en août et en septembre il viendrai quelques jours (semaines j'espère) dans mon nouvel appart loin d'ici... Mais apparemment il a changé d'avis, et il va travailler juillet et août car sa boîte d'interim c'est comme ça, donc 0 vacances avec moi :sad: et ça m'attriste même si j'ai comme projet de bosser moi aussi. Et je comprends mais fais chier.
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon mec est décidémment fou :d
C'était nos un an aujourd'hui et j'ai été comblé : Il m'a accueilli en chemise et en caleçon ce matin (bon je le tanais pour me faire le "naked man" , c'est déja un premier pas ^^) , on a petit déjeuner ensemble , j'ai eu une carte sephora (pour que je m'achète des vernis ! Haha il me connait trop bien.) et un livre Alice au pays des merveilles (parce qu'on est sorti ensemble quand on est allé voir le film.) . Il m'a dit que j'aurais encore un cadeau et mon billet pour aller à un concert avec lui à Paris.
J'étais heureuse et en même temps gênée , tout ça que pour moi ... Et il m'a dit que je méritais bien plus encore ... Il est fou :cupidon:
On a séché nos cours et on a passé la journée à deux , elle a donc passé à une vitesse folle et je suis bien triste d'être rentrer chez moi ... C'était une merveilleuse journée d'anniversaire <3
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai l'impression qu'il s'en fout de moi.
Je lui demande par texto s'il peut se connecter ce soir car j'ai besoin de parler, il me répond qu'il n'as pas le pc ce soir et me demande comment sa va, je lui dit que je fais une crise d'angoisse et que j'arrive pas à me calmer totalement et hop, plus de réponse.
Merci, sa va vachement m'aider ça tiens.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Jehn.;2131927 a dit :
La soirée d'hier était un peu la soirée de retrouvailles parfaite, il arrêtait pas de me serrer dans ses bras à la moindre occasion et commençait la moitié de ses phrases par "while you were gone", à chaque fois on avait l'impression que j'avais disparu pendant des mois alors que bon, je suis partie dix jours quoi. Il a aussi admis que je lui avais manqué, et avant qu'on s'endorme il a rajouté "You should never go back to France again, you should stay in the US forever."

Je veux pas trop m'avancer mais j'ai vraiment l'impression que cette fois c'est la bonne, qu'on est sur la même longueur d'ondes et que j'ai enfin trouvé un juste milieu entre le paniqué de la relation sérieuse et le mec trop collant. Ca me brise un peu le coeur qu'il ne nous reste que trois mois ensemble mais c'est la vie, alors j'évite très fort de penser à ce qu'il va se passer quand il faudra que je rentre et en attendant, j'ai enfin une relation saine et belle avec quelqu'un, j'en demande pas plus.

Ma meilleure pote qui est rentrée des USA ce week-end a en gros vécu exactement le même truc que toi, elle a rencontré un mec génial là-bas, et elle vient de rentrer, ça fait 4 mois qu'ils sont ensemble. Et aujourd'hui, je sais pas, ils sont toujours ensemble et ils comptent pas se séparer je crois, je pense qu'ils font pas trop de plans sur la comète et qu'ils verront bien comment ça se passe.
 
11 Janvier 2009
271
228
3 764
Nantes
ernestsew.tumblr.com
Alors que je déblatérais sur le fait que je voulais ABSOLUMENT aller dans une décharge ou une casse pour récupérer des trucs parce que j'avais une super idée de projet blablabla, elle me dis "oh mais oui, j't'accompagnerai, j'aime bien ces trucs là moi aussi"

Qu'est ce qu'on est fleurs bleues quand même, dans nos choix sorties. :taquin: C'est pas pour rien que c'est mon amoureuse hein!
 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Mon amoureux est un éternel gamin :happy:. Hier soir, il promenait ses mains partout sur mon corps et là, je le regarde avec un petit sourire en coin en lui disant: ''Non non, pas touche'' (il sait très bien que ça veut dire de continuer haha). Puis là, il me regarde avec un air tout mignon en me disant: ''C'est pas de ma faute, mes mains sont baladeuses! Une chance que je n'ai pas les mains balayeuses!'' (une balayeuse, c'est un aspirateur, en fait, je sais pas si vous dîtes ça en France). Et puis là, il se met à imiter le bruit d'une balayeuse tout en continuant de me caresser :yawn:. J'en ai hurlé de rire tellement je le trouvais attendrissant et à la fois rigolo.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes