Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Février 2011
400
338
4 774
Bruxelles
J'ai eu une grosse crise de larmes ce soir.
Et puis je me suis effondrée.
J'ai même réussi à rater le seul texto qu'il m'a envoyé de la journée.


Il me manque. Je sais qu'il bosse et qu'il ne peut pas utiliser son portable mais je n'en peux plus. C'est trop long.

Et d'un autre côté, je me sens pathétique d'être à ce point "dépendante". Je me suis occupée, je n'ai pas arrêté mais le soir, rien à faire, je déprime !

Vivement mardi, dans ses bras réconfortants !
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Je suis vraiment débile. Ca faisait une semaine qu'on ne s'était plus vus et quand il est rentré à l'appart', j'étais en train de tirer sérieusement la gueule parce que c'était dimanche soir, parce que je suis toujours triste de revenir chez moi quand j'ai passé le week-end avec ma famille, etc. Je l'ai à peine regardé, j'ai dit trois mots et j'ai fini par chialer comme une merde.

Il doit être SUPER CONTENT de me retrouver, tiens. :stare:
 
A

AnonymousUser

Guest
Hier j'ai fait une crise d'angoisse au moment de me coucher, j'arrivais pas à dormir malgré l'envie Du coup, je l'ai tellement gonflé qu'il m'a filé un demi Lexomil pour dormir :lol:.

Bon en vrai, il a vu que j'allais pas bien et il m'a proposé un truc pour dormir. Et voyant que ça s'aggravait, il s'est relevé pour me donner un demi cachet sans me dire ce que c'était. Il me l'a avoué dans l'après-midi, après m'avoir demandé si je m'étais endormi vite... Forcément avec l'effet anxiolytique du bidule, je pouvais que m'endormir sereinement. Et du coup, il m'a grondée pour que j'aille chez le médecin pour débuter le travail.

Il fait attention à moi. Bien sûr, il n'est pas parfait niveau communication et expression de ses ressentis, mais il fait attention à moi, à ce que je me sente bien et il s'excuse quand il me taquine un peu trop.
Ce qui est terrible c'est que je voudrais qu'il soit un peu amoureux, alors que je ne le suis pas. Parfois, j'ai même peur de ne jamais tomber amoureuse de lui alors que tout se passe si bien...
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Roooh il vient de m'envoyer "J'ai hâte de dormir avec toi. J'aime bien te faire un bisou quand tu dors et te voir sourire, c'est trop drôle'' J'imagine tellement ma tête de niaise, je suis morte de rire.:yawn:
(Et aussi 'Gniiih' :'))
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Quand je vous lis les filles je me dis que vous avez beaucoup de chance!
Il n'y a que moi qui suis tomber sur le seul garçon qui ne se soucis absolument pas de moi.. Pourtant les premiers mois il était adorable.. Je ne comprend pas :sad:
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Dans deux semaines on dormira a nouveau ensemble normalement <3

J'ai envie de lui faire tout plein de cadeaux :)
Mais 1) j'ai pas d'idées
2) j'ai pas de sous

Donc je sens que ça va se finir en cadeau-massage :winky:
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Bon bon bon... je dois bien avouer que les choses se déroulent quand même HYPER bien en ce moment. Ptits papillons tout ça. Gnnnnih.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'étais contente de dormir avec lui hier soir après 2 nuits sans (j'avais marqué "dans" ...) lui (dont une dans un petit canapé :stare:), et qu'il me serre dans ses bras ce matin en se réveillant, en me faisant plein de bisous, ça a de quoi te mettre de bonne humeur pour la journée.

Et hier soir on s'est remis à discuter plusieurs heures en anglais comme on faisait parfois en Angleterre, ça me fait plaisir qu'il se prenne au jeu parce que moi ça m'amuse :d (oui bon ...).


Oh et l'autre soir une de mes meilleures potes me fait "Dans un an tu bosses, vous allez prendre un appart plus grand ?" "Non par contre dans 2 ans on va essayer d'en acheter un". Je m'y attendais pas du tout mais elle était sur le cul, tellement ça lui paraît un engagement énorme et risqué. J'avoue que j'ai pas du tout le même point de vue. On vit déjà ensemble donc c'est déjà "risqué", en plus ça fera quasiment 6 ans, j'ai un peu envie de dire que si à 6 ans on est frileux pour acheter un truc ensemble on le sera toujours, et moi je ne freinerai jamais aucun projet sous l'excuse "Ça peut casser". Bien sûr que ça peut casser, et puis ? On vendra l'appart et puis voilà. Je me doute que ça rajoute de la douleur au truc, mais nous c'est ce qu'on veut depuis le début, c'est mûrement réfléchi. Et j'ai pas du tout envie de perdre mes sous dans des loyers toute ma vie, autant commencer jeune. Mais elle m'a dit qu'en effet c'était très logique comme décision, c'est juste que pour elle, dans sa conception, c'est pas possible.

Par contre qu'on veuille un enfant dans 2/3 ans ça la choque pas, et elle s'y attendait :d haha (alors que bon là par contre c'est légèrement plus compliqué je trouve) !
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Ce matin monsieur a boudé parce qu'en me levant, j'ai constaté qu'il avait laissé la lumière de la cuisine allumée toute la nuit donc je lui ai fait remarquer en lui disant "*surnom débile* t'abuses, t'as laissé la lumière allumée toute la nuit". Parait que je l'ai dis "sèchement" donc il a boudé, il m'a fait sa tragédienne grecque qui se lève théâtralement et qui pars dormir sur le canapé (alors que j'étais levée) :facepalm:

Et la, je lui envoie une offre d'emploi que j'ai trouvé pas mal, et monsieur la trouve encore bof, y'a toujours un truc qui lui convient pas. Mais merde, faut lui dire en quelle langue que le boulot parfait ça existe pas? Il fera moins la fine bouche dans 2 ou 3 mois, quand il verra son compte se vider, sans rentrée d'argent.

IL M'ENERVE
 
A

AnonymousUser

Guest
On était une fois de plus au fond du trou et il a fallu l'une des plus grosses crises de notre histoire pour s'en rendre compte...
Je suis revenue vivre chez mes parents la semaine dernière, je ne sais pas comment s'organiseront les semaines prochaines mais j'ai déjà du mal à supporter le fait d'être chez eux.

Ca va beaucoup mieux avec lui je trouve, on arrive à gérer plutôt pas mal sans prise de bec... J'espère que cette fois ça durera!
Sa maman a pleuré, son "pas toi" quand elle m'a vu partir m'a déchiré le coeur. Elle a dit à ma belle soeur que j'étais comme sa fille et que c'était vide sans moi chez eux! Elle était heureuse de me voir hier! Et mon beau frère a dit aussi que j'étais comme sa soeur et que c'était dur pour lui aussi...
Mais je pense qu'on en ai sortie!
L'amoureux m'a gaté, a été adorable, il m'a dit des choses qu'il n'avait jamais dit. Je pense qu'il a compris qu'on ne POUVAIT PAS se séparer, c'est comme ça, comme il a dit, on est fait pour être ensemble, j'ai eu le droit à un "t'es comme ma soeur" aussi de sa part haha, mais non hein, bizarre comme relation sinon! Je suis sa meilleure amie, c'est certain et il est le mien également, on est bien plus qu'un couple et je pense que cette crise nous a bien fait réaliser tout ça.

Maintenant, je pense sincérement que tout s'arrangera quand on vivra ensemble. On est des éponges, il suffit qu'il y ai des tensions autour de nous (entre la famille) pour que ça se répercute sur notre couple, ça sera déjà ça de moins... Et puis le fait de sentir tous les deux chez soi, qu'on soit certain de se retrouver chaque soir, ça nous laissera, paradoxalement, plus de temps pour respirer!
 
Z

Zaïre

Guest
Je suis tellement malheureuse... Je crois que je deviens folle. Je n'ai plus envie de faire l'amour, je pense que c'est dû à plein de raisons qui ne concernent QUE moi...
Et lui pense que je commence à le voir comme un pote. Rien que de l'écrire j'en pleure.
Je sais pas quoi faire pour changer ça, je ne sais même pas ce qui cloche réellement, tout ce que je sais, c'est qu'il n'a rien à se reprocher.

Et moi, je lui fais du mal sans savoir pourquoi ni comment arrêter.
Je deviens folle. Mais je l'aime, rien que de penser à l'idée de le quitter j'ai l'impression qu'on va m'arracher la tête... :tears:
 

Aur

29 Mai 2009
102
35
1 604
Saint Medard en Jalles
Ça fait 3 semaines qu'il a son appartement, depuis environ 8 mois il me dit qu'il veut qu'on vive ensemble, ça n'a pas pu se faire car je n'ai pas les moyens financiers et je ne pense pas être prête. Quoi qu'il en soit je vais dormir chez lui une fois par semaine. Mais il ne me semble pas être demandeur de plus, et ne m'a pas proposée de me laisser une petite place dans son placard. Est ce que je dois m'inquiéter du fait qu'il ne me laisse aucune place dans son nouveau chez lui alors qu'il voulait enormement qu'on vive ensemble?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes