Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
B

boreale-2

Guest
Aerith;2130597 a dit :
Ca va beaucoup mieux avec lui je trouve, on arrive à gérer plutôt pas mal sans prise de bec... J'espère que cette fois ça durera!
Sa maman a pleuré, son "pas toi" quand elle m'a vu partir m'a déchiré le coeur. Elle a dit à ma belle soeur que j'étais comme sa fille et que c'était vide sans moi chez eux! Elle était heureuse de me voir hier! Et mon beau frère a dit aussi que j'étais comme sa soeur et que c'était dur pour lui aussi...
Mais je pense qu'on en ai sortie!
L'amoureux m'a gaté, a été adorable, il m'a dit des choses qu'il n'avait jamais dit. Je pense qu'il a compris qu'on ne POUVAIT PAS se séparer, c'est comme ça, comme il a dit, on est fait pour être ensemble, j'ai eu le droit à un "t'es comme ma soeur" aussi de sa part haha, mais non hein, bizarre comme relation sinon! Je suis sa meilleure amie, c'est certain et il est le mien également, on est bien plus qu'un couple et je pense que cette crise nous a bien fait réaliser tout ça.

Oh bah je sais pas ce que ça t'a fait, mais quand mon copain m'avait dit un jour "je t'aime comme j'aime mon frère" sur le moment ça m'a pas rempli de joie :yawn: Bon maintenant je comprend mieux mais sur le moment j'souriais jaune (ça se dit pas je sais!) :cretin:

Bon sinon j'reviendrai pour raconter ma vie de couple, mais j'ai déjà embêté Utopie avec ça alors... :red:
 
20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
Il vient de passer me dire bonne nuit, avec un bisou sur le front , un je t'aime, sa petite bouille d'ange, et là je viens de recevoir en prime un message de bonne nuit alors qu'il vient juste de passer la porte. Agagagigougnouuu <3
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Il me disait hier que je lui manquais et qu'il m'appellerait ce soir.

En effet, il m'a appelé à 19h40 alors que j'étais en plein service (et il sait très bien quel genre d'horaire on fait en restauration) :stare:
Je l'ai rappelé à 23h30 il m'a pas répondu alors que je sais pertinemment qu'il est avec ses potes tous les soirs à cette heure là.
Il a pas répondu à mon sms donc j'en déduis qu'il n'a plus de crédit.

Super quoi :up:
 
2 Février 2009
817
428
5 034
Lyon
Je réalise à quel point il s'est moqué de moi.
( J'ai l'impression d'être la fille en 6ème, à qui on fait croire qu'un type super veut sortir avec, alors que ce n'est qu'une mauvaise blague. :cry: )
 
A

AnonymousUser

Guest
Hier en rentrant d'être allé prendre une bière, j'étais juste derrière chez lui alors je l'ai appelé pour lui demander s'il était là, et si ça lui disait que je passe lui faire un bisou. Il m'a dit oui sans hésiter.
Bon après, il s'est un peu moqué parce que j'étais un peu pompette.
Je suis restée 5 minutes, le temps de lui faire des bisous et je suis rentrée. Il avait des devoirs à faire ahahah. En vrai, il devait lire je ne sais quoi. Il m'a prévenu qu'il parlerait jamais boulot. C'est déjà bien que je sache qu'il est directeur de clientèle dans une grosse boîte en gros quoi :lol:. Mais ça me va, au moins il me cassera jamais les noisettes de ne pas m'intéresser à ça.

Je pense que ça lui a fait plaisir que je passe comme ça, juste 5 minutes.
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Essence-fugace;2132825 a dit :
Je suis toute excitée parce que mon chéri vient de m'appeler pour me souhaiter une bonne journée et me demander si tout allait bien (avec mes devoirs, le chat malade...) :d.
Ah oui ! Je ne vous avais pas dit ? J'ai un nouveau chéri ! ^^
Eh bah dis donc tu perds pas de temps toi ! :d
 
1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
Ma mère m'a reproché de m'être fiancée et de trop m'attacher à mon copain, de ne pas être indépendante. Je crois l'être pourtant : on ne vit pas ensemble (bon, ça ce n'est pas par choix, on n'a pas d'argent), je sors parfois sans lui (et aussi beaucoup avec lui mais est-ce malsain d'avoir des amis communs ?), on n'a pas que des centre d'intérêts en commun... Pourquoi est-ce que ma mère veut absolument que je sois comme elle à son âge, que je papillonne, que je sois infidèle... ? Moi je suis amoureuse et je veux faire ma vie avec lui, alors je n'ai pas besoin de sortir avec dix autres personnes.
 
25 Janvier 2011
136
40
704
Rouen
Il a réussi à poser 2 jours de congés! Ça va nous faire du bien, on a vraiment besoin de se retrouver tous les deux:cupidon: Ce weekend, on se verra mais je serais avec ma meilleure amie qui vient passer le weekend chez moi. Je vais fêter mon anniversaire:taquin: mais monsieur préfère qu'on se fasse un petit quelque chose rien que tous les deux, je trouve ça trop mignon ^^
 
28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Je suis trop contente, il m'a emmené en week-end je ne sais plus où car j'étais stressée, invivable. Donc c'était top, ça nous a permis de nous retrouver et de se séparer du stress.

Tout est parfait, mais... ma paranoïa débarque.
Il y a une stagiaire qui va débarquer dans son travail, et elle doit avoir notre âge à lui et moi. Lui est cadre et il n'y a que des vieux ou presque à son taf (moyenne d'âge de 45-50 ans). Et je me dis que forcément il va traîner avec LA stagiaire puisqu'elle a son âge. Et ça m'énerve!!!! La nana n'a pas encore commencé, mais j'y pense déjà, je me dis que j'ai trop peur qu'il m'annonce qu'ils ont couché ensemble dans les toilettes de son bureau. Il n'y a aucune raison que je m'inquiète, il est fidèle, il m'aime plus que tout, mais la petite stagiaire m'inquiète d'avance, je me fais des films. Je lui ai dit sur le ton de la plaisanterie que la stagiaire allait devoir se tenir tranquille sinon j'allais lui casser les doigts. Et il m'a dit que ça le blessait énormément que je ne lui fasse pas confiance. Je lui fais confiance à lui, mais c'est à elle que je ne fais pas confiance, il est beau, intelligent, drôle, à l'aise financièrement, tant de qualités, et j'ai peur qu'il trouve mieux que moi ailleurs...
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Il m'a offert une rose éternelle, elle est magnifique. :)

Et puis on est allé dîner chez mon frère et le Chéri n'arrêtait pas de dire qu'il n'aurait jamais pensé avoir une copine comme moi, que j'étais bien plus que ce qu'il avait pu espérer, et qu'il était heureux que je sois là pour lui à tout moment, et pleins d'autres compliments. Ca me fait tout pleins de choses dans le ventre quand il parle de moi comme ça à sa famille ou à la mienne. Il dit à tout le monde que je suis la femme de sa viiiie.

:cupidon:
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Bon, pas de réponse à mes excuses de samedi, rien pour mon oral d'hier, et je ne sais pas ce qui m'est passé par la tête, je l'ai appelé tout à l'heure (tout en me disant pendant que ça sonnait, mais bordel pourquoi je fais ça ?!). Résultat, il n'a pas décroché. :facepalm: Ca craint un peu, cette histoire.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes